New Vision Hotel

68C-70 Hang Bo Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Suite New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre
New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Salle de bain New Vision Hotel Hanoï - Salle de bain New Vision Hotel Hanoï - Restaurant New Vision Hotel Hanoï - Salle de bain New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 26

Celine C. Voyageurs solitaires France, 24 juillet 2014
Rapport qualité prix imbattable

Propreté. Sourire. Emplacement
3,3
Eric L. Familles avec enfants plus âgés France, 18 juillet 2014
Passable voire nul

Aucune
Je pense que cet hôtel fait parti des pires que j'ai rencontré. Décevant à tous les niveaux. Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Ils nous ont mis dans une autre chambre avec une clim bruyante, le petit déjeuner nul, peu inspirant. Des veilleurs qui dorment sur les banquettes du hall de réceptions . La blanchisserie très chère . Nous n'avons pas pris de tour chez eux. Le personnel non avenant. Il existe beaucoup mieux à Ha Noi. Nous avions hâte de le quitter très sincèrement mais nous avions déjà réglé nos nuitées. Passable
Jacqueline D. Couples France, 13 août 2013
très agréable, calme, très bien situé

propreté, calme, personnel efficace
excellent emplacement pour une visite du vieux centre des 36 rues, très bon service du personnel, très bon rapport qualité-prix
Pierre R. Couples France, 19 mai 2012
A éviter absolument

aucun point fort
arrivés en fin de soirée à l'hôtel notre suite familiale c'est transformé en chambre miteuse sans fenêtre sans aération avec des draps sales déjà utilisées (les poiles en primes!). La réception de l'hôtel qui veux garder les passeports pour une raison obscure. Un service déplorable, un petit déjeuner épouvantable. Bref si vous n'avez pas le choix ou que vous aimez les hôtel minables sales et pourris cet établissement est pour vous.
Conseil - hôtel: A éviter à tout prix
Joel F. Couples France, 10 avril 2012
Très bon accueil

Poximité du quartier des 36 métiers
personnel très serviable , petit déjeuner correct par contre comment peut-on nommer une suite, lorsqu'il s'agit d'une simple chambre avec de vieux meubles abîmés, une tapisserie qui date de 1920 une fenetre qui ne s'ouvre pas,odeur de moisis, ménage non fait et poubelle non vidée le jour ou nous avons pris possession de la chambre.
Nicolas L. Couples France, 17 novembre 2011
très bien sous tous rapports

emplacement, accueil et service, calme
surclassement et service très attentionné : réservation de train, d'avions, grands choix de buffet petit déjeuner. très bon emplacement au coeur de la vieille ville.
Borworaphon K. Voyageurs solitaires Thailand, 7 septembre 2014
Staff here are the best!

Staff, room, location
Great time here! I really admire staff performance. Linh returned me my Mobile after i fotgot it on sofa. Leanh is very helpful and friendly as well as Dat.
Gabriel T. Voyageurs solitaires Singapore, 9 août 2014
Value for Money stay

Cheap, convenient and clean
Simple and good.
Yunsil O. Familles avec enfants plus âgés South Korea, 1 août 2014
value for money

close to city..value for money..welcoming fruits
It is good for backpackers.. Generally all things are not bad
Helen F. Familles avec enfants plus âgés Australia, 12 juillet 2014
It was ok but air con didn't work

Clean bed , location , and staff
Well I wouldn't use them again .

New Vision Hotel HanoïNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - SuiteNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Salle de bainNew Vision Hotel Hanoï - Salle de bainNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Salle de bainNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Pub/salonNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - Équipements récréatifsNew Vision Hotel Hanoï - Équipements récréatifsNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - Transports proches

Avis des clients - New Vision Hotel, Hanoï