New Vision Hotel

68C-70 Hang Bo Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Suite New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre
New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Salle de bain New Vision Hotel Hanoï - Salle de bain New Vision Hotel Hanoï - Restaurant New Vision Hotel Hanoï - Salle de bain New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Restaurant New Vision Hotel Hanoï - Pub/salon
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 26

Celine C. Voyageurs solitaires France, 24 juillet 2014
Rapport qualité prix imbattable

Propreté. Sourire. Emplacement
3,3
Eric L. Familles avec enfants plus âgés France, 18 juillet 2014
Passable voire nul

Aucune
Je pense que cet hôtel fait parti des pires que j'ai rencontré. Décevant à tous les niveaux. Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Ils nous ont mis dans une autre chambre avec une clim bruyante, le petit déjeuner nul, peu inspirant. Des veilleurs qui dorment sur les banquettes du hall de réceptions . La blanchisserie très chère . Nous n'avons pas pris de tour chez eux. Le personnel non avenant. Il existe beaucoup mieux à Ha Noi. Nous avions hâte de le quitter très sincèrement mais nous avions déjà réglé nos nuitées. Passable
Jacqueline D. Couples France, 13 août 2013
très agréable, calme, très bien situé

propreté, calme, personnel efficace
excellent emplacement pour une visite du vieux centre des 36 rues, très bon service du personnel, très bon rapport qualité-prix
Pierre R. Couples France, 19 mai 2012
A éviter absolument

aucun point fort
arrivés en fin de soirée à l'hôtel notre suite familiale c'est transformé en chambre miteuse sans fenêtre sans aération avec des draps sales déjà utilisées (les poiles en primes!). La réception de l'hôtel qui veux garder les passeports pour une raison obscure. Un service déplorable, un petit déjeuner épouvantable. Bref si vous n'avez pas le choix ou que vous aimez les hôtel minables sales et pourris cet établissement est pour vous.
Conseil - hôtel: A éviter à tout prix
Joel F. Couples France, 10 avril 2012
Très bon accueil

Poximité du quartier des 36 métiers
personnel très serviable , petit déjeuner correct par contre comment peut-on nommer une suite, lorsqu'il s'agit d'une simple chambre avec de vieux meubles abîmés, une tapisserie qui date de 1920 une fenetre qui ne s'ouvre pas,odeur de moisis, ménage non fait et poubelle non vidée le jour ou nous avons pris possession de la chambre.
Nicolas L. Couples France, 17 novembre 2011
très bien sous tous rapports

emplacement, accueil et service, calme
surclassement et service très attentionné : réservation de train, d'avions, grands choix de buffet petit déjeuner. très bon emplacement au coeur de la vieille ville.
Lye C. Familles avec enfants plus âgés Singapore, 13 décembre 2014
good staff performance, but tour halong off .

staff performance v good
They also arrange tours to Sapa and Halong but this is sub contract to main tour agent. This is subjected to weather condition.
Wim S. Voyageurs d'affaires Netherlands, 10 décembre 2014
Good Value for money

Service, location, value for money
Great. The location is ideally located in the center of the city. Real good value for the money. The staff was very helpful and gave very nice and good support and service
Wim S. Voyageurs d'affaires Netherlands, 9 décembre 2014
Good value for money

Location, service and price
I enjoyed again this visit. Great location. Good value for money and very nice staff. Very helpful and very correct.
Gracia T. Familles avec enfants plus âgés Singapore, 9 décembre 2014
location and value for money

location, staff
Value for money

New Vision Hotel HanoïNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - SuiteNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Salle de bainNew Vision Hotel Hanoï - Salle de bainNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Salle de bainNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Pub/salonNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - Équipements récréatifsNew Vision Hotel Hanoï - Équipements récréatifsNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - Transports prochesNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel

Avis des clients - New Vision Hotel, Hanoï