Fantastique 8,5

22 février 2013
hôtel de bonne qualité et très bien situé
servive en exécutive
super bon accueil,service de qualité dans la partie exécutive.apéro généreux

22 février 2013
hôtel de qualité tout neuf
très bien situé
Hôtel très confortable,petit déjeuner copieux.pour le shopping c'est super.

hôtel d'affaires
très bien situé
bon hôtel, bien situé,j'y retournerais dans le futur,pet déj extra

Frederic B.
21 janvier 2013
Bon emplacement pour le shopping
Hotel neuf, bien placé, chambres spacieuses et comfortable, salle de fitness agréable
Séjour très agréable à Bangkok dans cet hotel bien situé pour les visites et le shopping. Shopping mall dans le même immeuble et très vaste centre commercial (Centro) à 100 mètres. Hotel confortable (chambres, fitness, restaurant). Difficulté cependant à obtenir un taxi, l'accès à l'hotel pour les taxis étant un peu compliqué.

david V.
19 octobre 2012
Emplacement idéal, meme parfait pour Shopping
Neuf, propre, service accueillant
Différences mineures entre chambre Executive et Supérieure. Le seul souci est l'usine à béton 24/24 en bas de l'hotel qui rend les nuits relativement bruyantes

clementine C.
07 septembre 2012
Emplaçement idéal pour shopping !
points forts : accueil / Personnel disponible / Calme de l'hôtel / Chambre agréable et moderne / Petit déjeuner très bien fourni Points faibles : hôtel très moderne donc classique sans cachet particulier
Nous nous sommes rendus sur Bangkok pour 3 jours et faire le plus de shopping/visites possible en un minimum de temps. Le plus grand mall de la ville étant le platinium : sachez Mesdames que les escalators de la réception nous y emmène directement Pour les visites les plus connues, il faut compter 10 minutes en taxi et retour possible en bâteau puisque Stop juste en bas de l'hôtel. L'hôtel est neuf donc les chambres sont niquelles, offrant une belle vue, et le +++++ est définitivement les délicieux pancakes et la superbe piscine tout droit sorti d'un clip musical ! Nous y retournerons sans souci et avec plaisir.

JEAN Y.
16 août 2012
Hotel interressant
Situation et discrétion
plutôt Bien situé pour le shopping, restauration suffisante hotel confortable et agréable personnel discret et disponible petite piscine mais suffisante (Les draps pourrait être changés au bout de 2 jours)

Alexandre P.
25 avril 2012
Bel hotel
La piscine
Tres bel hotel.Emplacement central,pres des centres de shopping.Tres belle piscine. Accueil souriant en plus,Bravo

Yoan T.
12 mars 2012
Hotel agreable moderne
Hotel idéalement situé pour le shopping. Service H24 en chambre. Chambre moderne pas super grande mais tout est très correct.

Guy R.
05 mars 2012
Hotel génial!
Restaurant, bonne locatisation et neuf
Hotel tres bien placé pour le shopping! Restaurant avec une formule buffet pas cher, bon et avec beaucoup de choix! Accueil sympathique, salle de sport avec appareils neufs, hotel recent don chambres nikels! Je reviendrais avec plaisir! Petit bémol: petite piscine.