Novotel Citygate Hong Kong Hotel

51 Man Tung Road, Aéroport de Hong Kong, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Chambre Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Chambre Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Chambre Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Chambre Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Chambre Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Chambre Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Buffet Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Restaurant Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Restaurant Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Restaurant Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Restaurant Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Café Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Pub/salon Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Pub/salon Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Vestibule
Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de bal Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Piscine Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifs Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Aéroport de Hong Kong Nombre de chambres : 440

Bruno S. Voyageurs d'affaires France, 22 septembre 2014
Très bien si l'on veut rester proche de l'aéroport

la proximité de l'aéroport
Vincent F. Voyageurs d'affaires France, 9 juin 2014
Cher, mauvais buffet
4,3
Personnel pas aimable et peu disponible.
Lionel B. Voyageurs solitaires France, 27 février 2014
chambre agreable

proprete,
dommage, nous sommes en 2014 et ils font payer internet
Laurence B. Voyageurs solitaires France, 12 novembre 2013
HOTEL BIEN PLACE POUR AEROPORT ET ILE DE LANTAU

EMPLACEMENT CONFORT SHOPPING
LE CHAMBRES CORRESPONDENT AU STANDARD NOVOTEL , L'ACCEUIL EST LIMITE AIMABLE AVEC PEU D'EFFORT SUR ME PLA LINGUISTIQUE ET PEU DE SOURIRE POUR UNE JOURNEE DE TRANSIT TRES BIEN PLACE CAR IL PERMET D'ALLER VISITER L'ILE DE LANTAU ( TELEPHERIQUE ACCESIBLE A PIED . DE PLUS L'HOTEL EST SITUE DANS LE CENTRE COMMERCIAL AVEC PAS MAL DE MAGASIN OUTLET PA RCONTRE ATTENTION SI VOUS ARRIVEZ APRES 22H IL EST DIFFICILE DE SE NOURRIR CAR TOUT OU PRESQUE EST FERME Y COMPRIS LE RESTAURANT DU NOVOTEL POUR VISITER HONG KONG L'HOTEL EST TRES EXCENTRE
Laurent Y. Couples France, 31 mai 2013
Luxueux et chaleureux hôtel d'aéroport !

Check-in tard dans la nuit, très facile ; Chambre fantastique et confortable ; Navette aéroport gratuite, et parfaitement à l'heure
Après une journée à Macau, nous sommes arrivés très tard dans la nuit (3h !), mais nous avons été accueillis chaleureusement par les réceptionnistes qui ont organisé le check-in très rapidement. Nous avons eu ensuite le plaisir de découvrir une chambre magnifique, avec un très beau design, et un confort réservé normalement aux hôtels de luxe, jusque dans les moindres détails, machine Nespresso comprise ! La literie était excellente et nous avons pu faire une courte nuit dans les meilleures conditions. Le matin très tôt (nous avions un vol tôt le lendemain matin) nous avons eu le plaisir de découvrir la vue sur la baie et le lever du soleil. La navette pour l'aéroport était parfaitement à l'heure. Nous recommandons vivement cet hôtel parfait pour dormir tout près de l'aéroport lors d'une nuit de transit. Il est malheureusement trop loin du centre ville de Hong Kong, mais nous aurions beaucoup aimé séjourné dans un hôtel offrant les même prestations lors de notre séjour en centre ville !
Jean C. Voyageurs d'affaires France, 10 mai 2013
Bon emplacement / bel hôtel / bon service

Emplacement. Service prix
Tu H. Couples France, 18 novembre 2012
Bel hotel situé près de l'aéroport

Service pick up aéroport/hotel, station de métro à 5 minutes qui nous emmène dans le centre, personnel agréable, chambre design et confortable
Bel hotel bien sitié, très propre et confortable. Sa localisation est déal pour les escales. Je recommande!
Cohen J. Groupes France, 13 août 2012
Excellent hôtel proche de l'aeroport

Belle Piscine, très bon buffet le midi, situation dans le centre commercial.a proximité du métro.
2,3
2ème séjour, plaisant pour une grosse structure, personnel disponible et agréable.
Nicole F. Groupes France, 18 mars 2012
parfait hotel d'escale

pres de tout
bien situe, a proximite de l'aeroport, des commerces pour un shopping( outlet citygate) et sur l'ile de lantau ou on peut faire une journee de tourisme.
Olivier M. Couples France, 17 février 2012
Classe mais chambre petite

Tres bon emplacement au sein d'un centre commercial
Les chambre sont assez petites mais assez classe ... L'hôtel est implanté à 5 mn de l'aéroport et un centre commercial est dans le même bloc Super pour faire un peu de shopping avant de redecoller....
Conseil - shopping: Plein de boutiques dans la galerie marchande Les prix sont sympa et les soldes réellement avantageuse !

Novotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-KongNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - ChambreNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - ChambreNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - ChambreNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - ChambreNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - ChambreNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - ChambreNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - BuffetNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - RestaurantNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - RestaurantNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - RestaurantNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - RestaurantNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - CaféNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Pub/salonNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Pub/salonNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - VestibuleNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de balNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunionNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunionNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunionNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de réunionNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - PiscineNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifsNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelNovotel Citygate Hong Kong Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel