Mon compte (se connecter)

Novotel Paris Gare de Lyon (Novotel Paris Gare de Lyon Hotel)

2 rue Hector Malot, 12. Bercy - Gare de Lyon, Paris, France 75012 (voir la carte)

Anciennement appelé : Novotel Paris Gare De Lyon Hotel

Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de fitness Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Équipements récréatifs Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Réception Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunion Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant
Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre
Emplacement : 12. Bercy - Gare de Lyon Nombre de chambres : 253

Benoit C. Couples Belgium, 28 septembre 2013
Convenable sans plus

Ce qui frappe surtout en arrivant, c'est la saleté aux alentours... On ne sait où marcher.
Patrice L. Familles avec des enfants plus âgés France, 13 janvier 2013
Emplacement idéal et service avec le sourire

nous avons passé un week-end à paris et l'hôtel, situé tout à côté de la gare de lyon, est idéalement placé pour découvrir paris par le métro et le rer. les chambres sont calmes, mais toutefois un peu petites si vous devez utiliser le canapé-lit. malgré tout, c'est un très bon rapport qualité-prix. a conseiller!
Conseil - attractions: Le RER A dessert directement le Parc Disneyland Paris depuis la gare de Lyon
Luc D. Voyageurs d'affaires France, 23 décembre 2012
Confortable et pratique

5 minutes à pied des quais de la Gare de Lyon.
Chambre moderne, confortable, de bonne taille, très bien équipée. Style "design"; manque un peu de charme. Bien insonorisé en comparaison avec beaucoup d'autres hôtels. Deux critiques: 1. Pas trouvé comment baisser le chauffage, j'ai eu trop chaud durant la nuit. 2. Odeur un peu désagréable d'aspirateur (ou de poussière) dans la chambre.
Conseil - restaurants: Brasserie Alsacienne "Karlsbrau" en face de la Gare, avec tartes flambées (je vais souvent déjeuner là, encore jamais déçu). Compter 30-35 euros pour un bon repas avec entrée, dessert et boisson.
Arnaud B. Voyageurs d'affaires France, 11 juin 2012
Hotel bien situé, proche garde Lyon

Localisation, service et personnel
Nicole M. Groupes Switzerland, 25 avril 2012
Toutes les qualités

Chambres et hôtel super fonctionnels, parfaitement situé, calme, personnel adorable
Hôtel moderne, idéalement situé à 100m de la gare de Lyon, avec toutes facilités autour, restaurants, poste, banques, bus, métro. Notre chambre, bien insonorisée, lumineuse, spacieuse et confortable bien que sans charme particulier, donnait sur une esplanade piétonne calme. Personnel attentionné et service parfait. La piscine, un plus. Petit déjeûner excellent et généreux.
Maryse S. Familles avec des enfants plus âgés France, 29 décembre 2011
hotel facile d'accés avec piscine couverte

la Piscine couverte
Bonjour, Avant toute chose je souhaite que Agoda m'envoie une facture par chambre,j'en ai besoin pour ma comptabilité. La reservation a l'arrivée etait pour 2 chambres de 2, alors que nous avions reservé 1 chambre de 2 et une chambre de 3. Aprés pas mal d'attente l'hotel a trouvé une solution...
Azoulay E. Couples France, 24 décembre 2011
Acceuil agréable ,chambres simples pour le prix.

Emplacement et calme
Bien pour séjourner en voyage d'affaires.Le petit déjeuner est varié et copieux dans l'ensemble mais bruyant car en cette période de vacances, plusieurs familles avec enfants
Conseil de voyage: C'est un hôtel au décor simple mais bien situé à côté de la gare de Lyon.Beaucoup de trafic mais dans l'ensemble le quartier est calme.J'ai eu le choix de choisir la situation de notre chambre à mon arrivée ce qui est agréable
Yih K. Familles avec de jeunes enfants Singapore, 13 avril 2014
Convenient location for traveller with kids

Location, value for money and cleanliness
Family trip with a young infant in tow. Conveniently located near to metro and train station to other parts of France. Clean and spacious rooms. Newly refurbished.
Yih K. Groupes Singapore, 13 avril 2014
Great location hotel for a meet up between groups

Excellent location, spacious rooms, cleanliness
Hotel is excellently located for groups coming from various regions to meet up. Easy access to trains and metro. The room is spacious and clean by Paris standards, newly renovated and therefore value for money.
Yih K. Couples Singapore, 12 avril 2014
Great location hotel with clean and spacious room

Location, cleanliness, spacious
Newly refurbished clean room, large enough by Paris standards. Very conveniently located next to the train station and subway.

Novotel Paris Gare de Lyon ParisNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de fitnessNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Équipements récréatifsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RéceptionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de fitnessNovotel Paris Gare de Lyon Paris - EntréeNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtelNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RéceptionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - PiscineNovotel Paris Gare de Lyon Paris - PiscineNovotel Paris Gare de Lyon Paris - EquipementsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Nourriture et boissonsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunion