Novotel Paris Gare de Lyon (Novotel Paris Gare de Lyon Hotel)

2 rue Hector Malot, 12. Bercy - Gare de Lyon, Paris, France 75012 (voir la carte)

Anciennement appelé : Novotel Paris Gare De Lyon Hotel
Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de fitness Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Café Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Café Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunion Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtel Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Club pour enfants Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtel Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Nourriture et boissons Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Équipements récréatifs Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Nourriture et boissons Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre
Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Chambre Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Équipements récréatifs Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Réception Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunion Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salon Novotel Paris Gare de Lyon Paris - Restaurant
Emplacement : 12. Bercy - Gare de Lyon Nombre de chambres : 253

selon 100
avis

7,1
Alicia S. Couples Belgium, 26 juillet 2015
Génial

Le personnel agréable une chouette ambiance et une belle piscine
Très très bien
Robert L. Voyageurs d'affaires France, 10 juillet 2015
Bon confort , mais qualité de service médiocre

confort, taille des chambres, emplacement
Correctement , sans plus. A cause essentiellement du service : petit déjeuner indigne d'un 4 étoile, pas de mini bar.
Patrick N. Voyageurs d'affaires Switzerland, 6 avril 2015
J'ai adoré cet hôtel !

Juste génial je suis sorti de TGV et 3min apres j'étais la la réception de l'hôtel !
Emplacement de l'hôtel juste génial ! L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuse et le service est impeccable. Sans aucun doute c'est la que je reviendrai pour mon prochain séjour à Paris.
David F. Voyageurs d'affaires France, 27 décembre 2014

Benoit C. Couples Belgium, 28 septembre 2013
Convenable sans plus

Ce qui frappe surtout en arrivant, c'est la saleté aux alentours... On ne sait où marcher.
Patrice L. Familles avec enfants plus âgés France, 13 janvier 2013
Emplacement idéal et service avec le sourire

nous avons passé un week-end à paris et l'hôtel, situé tout à côté de la gare de lyon, est idéalement placé pour découvrir paris par le métro et le rer. les chambres sont calmes, mais toutefois un peu petites si vous devez utiliser le canapé-lit. malgré tout, c'est un très bon rapport qualité-prix. a conseiller!
Conseil - attractions: Le RER A dessert directement le Parc Disneyland Paris depuis la gare de Lyon
Luc D. Voyageurs d'affaires France, 23 décembre 2012
Confortable et pratique

5 minutes à pied des quais de la Gare de Lyon.
Chambre moderne, confortable, de bonne taille, très bien équipée. Style "design"; manque un peu de charme. Bien insonorisé en comparaison avec beaucoup d'autres hôtels. Deux critiques: 1. Pas trouvé comment baisser le chauffage, j'ai eu trop chaud durant la nuit. 2. Odeur un peu désagréable d'aspirateur (ou de poussière) dans la chambre.
Conseil - restaurants: Brasserie Alsacienne "Karlsbrau" en face de la Gare, avec tartes flambées (je vais souvent déjeuner là, encore jamais déçu). Compter 30-35 euros pour un bon repas avec entrée, dessert et boisson.
Arnaud B. Voyageurs d'affaires France, 11 juin 2012
Hotel bien situé, proche garde Lyon

Localisation, service et personnel
Nicole M. Groupes Switzerland, 25 avril 2012
Toutes les qualités

Chambres et hôtel super fonctionnels, parfaitement situé, calme, personnel adorable
Hôtel moderne, idéalement situé à 100m de la gare de Lyon, avec toutes facilités autour, restaurants, poste, banques, bus, métro. Notre chambre, bien insonorisée, lumineuse, spacieuse et confortable bien que sans charme particulier, donnait sur une esplanade piétonne calme. Personnel attentionné et service parfait. La piscine, un plus. Petit déjeûner excellent et généreux.
Maryse S. Familles avec enfants plus âgés France, 29 décembre 2011
hotel facile d'accés avec piscine couverte

la Piscine couverte
Bonjour, Avant toute chose je souhaite que Agoda m'envoie une facture par chambre,j'en ai besoin pour ma comptabilité. La reservation a l'arrivée etait pour 2 chambres de 2, alors que nous avions reservé 1 chambre de 2 et une chambre de 3. Aprés pas mal d'attente l'hotel a trouvé une solution...

Novotel Paris Gare de Lyon Paris - PiscineNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de fitnessNovotel Paris Gare de Lyon Paris - CaféNovotel Paris Gare de Lyon Paris - CaféNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtelNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Club pour enfantsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtelNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Nourriture et boissonsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Équipements récréatifsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Nourriture et boissonsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Équipements récréatifsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RéceptionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - ChambreNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtelNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RéceptionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - EquipementsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Nourriture et boissonsNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RéceptionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Extérieur de l’hôtelNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RestaurantNovotel Paris Gare de Lyon Paris - RéceptionNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de fitnessNovotel Paris Gare de Lyon Paris - VestibuleNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Pub/salonNovotel Paris Gare de Lyon Paris - PiscineNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Intérieur de l’hôtelNovotel Paris Gare de Lyon Paris - Salle de réunion