Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality

8 Sinaran Drive, Novena / Balestier, Singapour (voir la carte)

Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Extérieur de l’hôtel Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Extérieur de l’hôtel Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Intérieur de l’hôtel Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Vestibule Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Piscine Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Piscine Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Piscine Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Restaurant Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Restaurant Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Equipements Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Piscine Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Salon exécutif Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Salon exécutif Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Equipements Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre
Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Chambre Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Salle de bain Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Alentours Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Alentours
Emplacement : Novena / Balestier Nombre de chambres : 428

Michel D. Couples Italy, 23 septembre 2013
hôtel très agréable

Bien situé,confortable, métro à 2 pas,
Tu H. Couples France, 17 août 2013
Le plus bel hotel jamais fait!

Vue imprenable, chambre belle et confortable, service impeccable
Nous avons été upgradé dans une chambe avec une vue imprenable sur Singapour. Na chambre est très designe, très confortable. Nous avions acces au lounge avec piscine sur le toit de l'hotel et petits fourres à volonté offerts!
Tu H. Couples France, 15 août 2013
impeccable, service parfait, chambre confortable

personnel professionnel et souriant, chambre très confortable,vue fantastique
C'est tout simplement le meilleur hotel de notre vie (et nous sommes de grands voyageurs). Si l'hotel vous propose une upgrade "club", n'hésitez pas! Piscine à débordement sur le toit, lounge, vue sur singapour... le petit déjeuner est très bon et les chambres sont pas très grandes mais la baie vitré compense largement!
Adodo K. Voyageurs d'affaires Canada, 7 juillet 2013
Super Hotel

Location, staff, design
Voici un hotel qui merite ses etoiles. Il est bien situe juste au dessus du metro novena. Il n'est au centre ville mais on peut aller partout en taxi ou en metro pour pas trop cher. Le staff est attentionne. Les chambres sont belles et calme malgre les grandes fenetres et le nombre de chambre. Prenez le package qui donne acces a la terrasse du 22e.. la vue en vaut la peine.
Marie B. Familles avec de jeunes enfants France, 30 juin 2013
Hôtel d'excellent standing et très agréable

Directement relié à station MRT, impeccable et confortable
Hôtel neuf, très beau, directement relié à la station MRT Novena via l'ascenseur, donc hyper pratique pour les transits depuis/vers l'aéroport mais aussi pour les ballades dans Singapour. Chambre nickel, station IPod (!), lit immense, très confortable, salle de bain ultra fonctionnelle, agréable et nickel. mais compte tenu de ce qu'on trouve a Singapour, le rapport qualité prix est très bien. Nous recommandons vivement. Pour info, nous voyageons avec notre enfant de 5 ans, elle a dormi avec nous dans le King size, sans supplément et a profité du petit déjeuner comme nous (il était compris dans le prix de la chambre). Pour finir, le design de l'hôtel est très beau. C'est très agréable.
Sergio N. Voyageurs d'affaires Switzerland, 27 mai 2013
Agréable, calme, excellentes infrastructures

La propreté, la qualité du personnel et la tranquillité
Janson S. Couples Singapore, 24 mars 2013
Great stay at this comfortable boutique like hotel

location, service and room
Denis D. Couples France, 18 février 2013
Belle architecture

Design , calme, service
Situé à seulement 2 stations de métro d Orchard , station sous l hotel très pratique , avec 2 petits mall remplis de restaurant, nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel récent. À notre arrivée on nous a proposé un surclassement en club guest moyennant un supplément , comprenant plein d avantage , comme le petit déjeuner, un salon privée au 22ieme étage avec piscine privative extérieur, un apéritif servi chaque soir entre 18h et 20h Chambre fonctionnelle mais plutôt de style Japon, petite taille , belle salle de bain en granite Chambre club guest située au 25 ieme étage ....au calme avec une belle vue Petit déjeuner copieux sous forme de buffet au rez de chaussée , plus au calme au 22 ieme mais moins fourni. Personnel accueillant et serviable Bref nous y retournerons volontier.
Conseil - restaurants: 2 malles adjacents avec plusieurs restaurants
Florence C. Couples France, 26 décembre 2012
Bel hôtel confortable

Bien situé
Bel hôtel bien décoré , confortable,. Personnel accueillant et serviable. La cuisine est moyenne. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner au huitième étage. On est sur une terrasse couverte à côté de la piscine qui a une très belle vue. Insolite! La climatisation des parties commune est un peu trop forte étant donné la température extérieure ! Les chambres sont confortables. Il serait agréable d'avoir un endroit pour poser et ouvrir les valises. Les salles de bain sont assez confortables mais il serait souhaitable que les toilettes soient séparées .

Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality SingapourOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Extérieur de l’hôtelOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Extérieur de l’hôtelOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Intérieur de l’hôtelOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - VestibuleOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - PiscineOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - PiscineOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - PiscineOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - RestaurantOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - RestaurantOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - EquipementsOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - PiscineOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Salon exécutifOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Salon exécutifOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - EquipementsOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - ChambreOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Salle de bainOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - AlentoursOasia Hotel Singapore by Far East Hospitality Singapour - Alentours