Orange Nest Hotel

Agréable

Lenoir E. Familles & jeunes enfants France, 14 décembre 2012
Moderne et propre

Propre, bonne situation, moderne
Très correct par son emplacement et son coté moderne, le staff pas plus sympa que ça, le petit déjeuner vraiment pas terrible pour pas dire pire. Resto de rue à coté très bon. Sécurité.
Philippe F. Couples France, 10 juin 2012
accueil,propre,petites chambres,sdb minuscule

proprete et restaurant correct
un peu exentre,personnel agreable,ascenceur pratique,menu restaurant varie et bon,rue bruyante,aces wifi avec authentification reseau impossible
Steve L. Voyageurs solitaires France, 31 mai 2012
bel hôtel

design
toujours cet hôtel sera une référence pour aller aux philippines sur manille en tout cas , car il n'est pas cher et le service est bien et l'hôtel est propre avec un beau design
Steve L. Voyageurs d'affaires France, 22 mai 2012
bon rapport qualité prix

prix
toujours le top et pas trop cher la suite b est la meilleure à prendre dans cet hôtel le service est toujours bon merci
Steve L. Voyageurs solitaires France, 15 mai 2012
bel hôtel

design
cet hôtel peut faire concurrence avec les autres aux alentours , malgré une erreur de la part du personnel qui nous a donné une standard a la place d'une suite A mais sinon dans l'emsemble c'est toujours aussi bien de venir ici le design en fait son atout
Steve L. Couples France, 5 avril 2012
hôtel propre

propreté et equipement
nous revoila dans cet hôtel que nous adorons c'est notre point de repère il est très bien et les chambres sont équipées d'un écran lcd avec beaucoup de chaines tv , le seul point faible est de ne pas pouvoir se faire livrer à manger dans la chambre comme d'autres hôtel le font peut-être par la suite qui sait
Conseil - restaurants: le mall robinson est pas très loin c'est bon pour le shopping et restaurant
Wai C. Couples France, 21 mars 2012
Personnel très agreable

Chambres propres
Le personnel a été très attentif.les chambres sont propres et très agréables notre court séjour a été parfait.
Steve L. Voyageurs solitaires France, 19 mars 2012
Bel hôtel propre

Nouveauté et le prix
pour la 2 ème fois j'y suis retourné avec de la fmaille mais j'ai pri une chambre individuel en standard , c'est les même chambres que les suites b mais en plus petit
Conseil - vie nocturne: un peu loin des mall et faire attention la nuit c'est à Malate
1 - 10 sur 16 avis
Orange Nest Hotel ManilleOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - Intérieur de l’hôtelOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - Intérieur de l’hôtelOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - Intérieur de l’hôtelOrange Nest Hotel Manille - VestibuleOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - ChambreOrange Nest Hotel Manille - Chambre