Orchard Hotel Singapore

442 Orchard Road , Orchard, Singapour 238879

Jean M. Voyageurs d'affaires Switzerland, 4 décembre 2015
remarques

la chambre et la proprete
plusieurs points négatifs 2 personnes a la reception pour l check in a 23h et une attente de 20 mins suite a cette attente on me dit nous vous mettons dans une chambre plus confortable. or cette chmabre si situe a cote de l ascenseur de fonction en plus tous les soirs il y a eu des receptions. beaucoup de jeunes ont ete bruyants dans le corridor du 15eme etage et ceci a minuit et plus
Eglantine G. Familles & jeunes enfants France, 30 juin 2015
Parfait

Emplacement et qualite du personnel
Excellente experience en general
Nelly G. Voyageurs d'affaires France, 18 février 2015
une nuit pas inoubliable au orchard, faux 5 X

emplacement
ce nest pas un 5 etoiles ! bcp de bruit à la piscine, melange clients hotel et clients residence, pas de service piscine pas de proposition du club lounge !!! impossible de savoir comment y accéder ..; parle peu l'anglais, tout le monde fait le menage de jour comme de nuit ..; pas dallure ni dans le service ni dans la reception le orchard est vraiment un 5 etoiles, la aussi ... pas celui ci !!! tromperie sur: j agas prix l'offre surprise pour un 5 etoiles à singpour !
Rosolino M. Voyageurs solitaires Switzerland, 14 août 2014
Mon arrivée à Singapore après 12 heures de vol

1. Endroit tranquille, tout en haut de Orchard Road. 2. Buffet du soir génial et personnel de la restauration aimable. 3. Chambre confortable et check-out à 12:00.
Couac à l'arrivée. J'arrive le matin vers 08:30. Au lobby un employé me communique que la chambre qui m'est destinée ne serait prête que vers 11:00. Il me propose de prendre une douche dans une chambre "à bien plaire", au 4ème étage je crois, vers la piscine. J'entre dans cette chambre dont la PORTE ETAIT ENTR'OUVERTE et vois une femme (chinoise d'apparence) dormant sur le canapé ! Je retourne vers le lobby et explique que la chambre n'est DONC pas libre. Il s'excuse.... Je sors faire un tour jusqu'à 11:00. Mon idée: la personne qui dormait sur le canapé n'était pas une touriste, sinon elle aurait fermé la porte à clé. A mon avis, c'était soit une employée de l'hôtel, soit une personne de l'extérieur qui n'avait rien affaire dans l'hôtel.
Yves B. Voyageurs d'affaires France, 11 décembre 2013
Sejour d'affaires

Confort - propreté - central
Je choisis cet hôtel systématiquement, jamais de mauvaise surprise, très agréable.
Jose B. Couples Switzerland, 28 septembre 2013
Viste de 3 jours à Singapour,

Emplacement pres des centre comerciaux, mais un peu éloignés des activités touristiques principales (Marina Bay)
Hotel qui ne mérite pas 5 étoiles, mais plutôt 4. Pas de possibilité de check out plus tard que 12.00H, sans payer 1/2 jour supplémentaire.
Yves B. Voyageurs d'affaires France, 8 août 2013
Sejour parfait

Central, propre, confortable
Séjour parfait, hôtel confortable à recommander, très central. Le buffet du petit déjeuner est très varié, allant de mets européens à des mets chinois en passant par de succulentes préparations indiennes.
Jean C. Voyageurs d'affaires France, 26 juillet 2013
Agréable

Bien situé, confortable, bon niveau
Déroulement agréable bonnes prestations par rapport au prix.
Elizabeth E. Voyageurs d'affaires New Zealand, 18 avril 2013
Best hotel i have stayed in Singapore

Location, large room, facilities
Had a very pleasant stay here. Everything exceeded my expectations.
Yves B. Voyageurs d'affaires France, 30 mars 2013
Hotel impeccable, sejour très agréable

comfort, qualité/prix, situation centrale
Parfait, exactement ce que j'avais espéré. Excellent Hôtel.
1 - 10 sur 19 avis
Orchard Hotel Singapore SingapourOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - SuiteOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - SuiteOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - ChambreOrchard Hotel Singapore Singapour - SuiteOrchard Hotel Singapore Singapour - SuiteOrchard Hotel Singapore Singapour - SuiteOrchard Hotel Singapore Singapour - SuiteOrchard Hotel Singapore Singapour - Salle de bainOrchard Hotel Singapore Singapour - Salle de bainOrchard Hotel Singapore Singapour - Salle de bainOrchard Hotel Singapore Singapour - Salle de bainOrchard Hotel Singapore Singapour - Salle de fitnessOrchard Hotel Singapore Singapour - Salle de fitnessOrchard Hotel Singapore Singapour - Club pour enfantsOrchard Hotel Singapore Singapour - VestibuleOrchard Hotel Singapore Singapour - CarteOrchard Hotel Singapore Singapour - Pub/salonOrchard Hotel Singapore Singapour - Pub/salonOrchard Hotel Singapore Singapour - Pub/salonOrchard Hotel Singapore Singapour - Pub/salonOrchard Hotel Singapore Singapour - Pub/salonOrchard Hotel Singapore Singapour - RestaurantOrchard Hotel Singapore Singapour - RestaurantOrchard Hotel Singapore Singapour - RestaurantOrchard Hotel Singapore Singapour - RestaurantOrchard Hotel Singapore Singapour - RestaurantOrchard Hotel Singapore Singapour - RestaurantOrchard Hotel Singapore Singapour - PiscineOrchard Hotel Singapore Singapour - Piscine