Orchid Hotel

1 Tras Link, Chinatown / Tiong Bahru, Singapour 078867 (voir la carte)

Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Equipements Orchid Hotel Singapour - Salle de bain Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Chambre
Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant
Emplacement : Chinatown / Tiong Bahru Nombre de chambres : 272

Huong L. Familles avec enfants plus âgés France, 25 février 2014
Bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix. Grande Chambre pour Singapore (32M2) près de tout, juste en face du MRT station
Nous étions très contents de notre séjour à Orchid hotel. Notre chambre N°1608 est grande, profre, comfortable et calme. L'hotel est très bien situé, on peut marcher au china town. MRT est juste en face, 50m de l'hotel. Ligne direct de l'aéroport. le prix est raisonnable pour Singapore
Francois B. Voyageurs solitaires France, 25 octobre 2013
Pratique

Emplacement,
C'est un hôtel juste a côté d'une station de métro et proche de restaurant. Les chambres sont propre mais le design et l'ambiance générale aurait besoin de rafraichissement. Mais cela n'est pas un mauvais hôtel. Point négatif : internet payant et pas bon marché et ne pas se sentir obligé de prendre le petit déjeuner
Christine B. Couples France, 28 août 2013
Hotel bien placé pour un séjour à Singapour .

Proximité de la station de métro, piscine
Séjour agréable , mais au prix de la chambre, il est désagréable d'avoir à payer le wi-fi.
Marie H. Couples France, 22 juin 2012
hotel très cher pour ce qu'il est, mauvais accueil

les chambres sont spacieuses
4,3
les chambres sont bien mais l'organisation et les services fort désagréable, particulièrement le petit déjeuner qui n'est pas très bon et très très bruyant Beaucoup trop cher pour les services qu'il propose
Farid B. Voyageurs solitaires France, 17 mai 2012
Bel hotel dans le coeur de China Town

Piscine exterieur,salle de sport,chambre moderne, wifi
J'ai vraiment apprecié mon séjour au Orchid Hotel Singapour Je n'étais pas convaincu en voyant les photios , mais en arrivant sur place mes craintes etaient dissipées. Grande chambre , moderne, ecran plat , douche et wc moderne, telephone dans les wc..et que dire de cette vue sur China Town magnifique. Situé en plein chinatown, il n'est qu' a quelques pas des restaurants , boutiques et du quartier historique( temple). Le service est tres agreable
Severine G. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 13 février 2012
hotel propre et agréable

chambre adaptée pour notre enfant
nous avont été tres bien accueilli a l'orchid Hotel et la chambre avec 1 lit double et 1 lit simple nous a parfaitement couvenu. Pres d'une station de métro donc bien placé dans un environnement assez calme. La piscine est tres agréable. Seul hic pour nous, devoir allez dans la rue pour une cigarette.. aucune zone fumeur dans l'hotel.
Gavin D. Voyageurs d'affaires United Kingdom, 22 novembre 2014
Business trip to Singapore

Great location, really friendly staff and good quality rooms.
Hariprasad C. Familles avec de jeunes enfants India, 20 novembre 2014
Not Recommended hotel for families

terrible stay....
staff dont speak good English,no food option other than Chinese.no pick up option from the airport for customers.same food every day ,no change in menu.in room service is limited for 3 to 4 dish and that also up to 930 PM.don't recommend for any friends....terrible
Samran C. Familles avec enfants plus âgés Thailand, 17 novembre 2014
Orchid Hotel

good location , cleanness, lovely staff
good trip
Resha P. Voyageurs d'affaires Indonesia, 14 novembre 2014
Great view, comfort bed and perfect location

Great view, comfort bed and perfect location

Orchid Hotel SingapourOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - EquipementsOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - Chambre