Orchid Hotel

1 Tras Link, Chinatown / Tiong Bahru, Singapour 078867 (voir la carte)

Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Equipements Orchid Hotel Singapour - Salle de bain Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Chambre
Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant
Emplacement : Chinatown / Tiong Bahru Nombre de chambres : 272

Huong L. Familles avec enfants plus âgés France, 25 février 2014
Bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix. Grande Chambre pour Singapore (32M2) près de tout, juste en face du MRT station
Nous étions très contents de notre séjour à Orchid hotel. Notre chambre N°1608 est grande, profre, comfortable et calme. L'hotel est très bien situé, on peut marcher au china town. MRT est juste en face, 50m de l'hotel. Ligne direct de l'aéroport. le prix est raisonnable pour Singapore
Francois B. Voyageurs solitaires France, 25 octobre 2013
Pratique

Emplacement,
C'est un hôtel juste a côté d'une station de métro et proche de restaurant. Les chambres sont propre mais le design et l'ambiance générale aurait besoin de rafraichissement. Mais cela n'est pas un mauvais hôtel. Point négatif : internet payant et pas bon marché et ne pas se sentir obligé de prendre le petit déjeuner
Christine B. Couples France, 28 août 2013
Hotel bien placé pour un séjour à Singapour .

Proximité de la station de métro, piscine
Séjour agréable , mais au prix de la chambre, il est désagréable d'avoir à payer le wi-fi.
Marie H. Couples France, 22 juin 2012
hotel très cher pour ce qu'il est, mauvais accueil

les chambres sont spacieuses
4,3
les chambres sont bien mais l'organisation et les services fort désagréable, particulièrement le petit déjeuner qui n'est pas très bon et très très bruyant Beaucoup trop cher pour les services qu'il propose
Farid B. Voyageurs solitaires France, 17 mai 2012
Bel hotel dans le coeur de China Town

Piscine exterieur,salle de sport,chambre moderne, wifi
J'ai vraiment apprecié mon séjour au Orchid Hotel Singapour Je n'étais pas convaincu en voyant les photios , mais en arrivant sur place mes craintes etaient dissipées. Grande chambre , moderne, ecran plat , douche et wc moderne, telephone dans les wc..et que dire de cette vue sur China Town magnifique. Situé en plein chinatown, il n'est qu' a quelques pas des restaurants , boutiques et du quartier historique( temple). Le service est tres agreable
Severine G. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 13 février 2012
hotel propre et agréable

chambre adaptée pour notre enfant
nous avont été tres bien accueilli a l'orchid Hotel et la chambre avec 1 lit double et 1 lit simple nous a parfaitement couvenu. Pres d'une station de métro donc bien placé dans un environnement assez calme. La piscine est tres agréable. Seul hic pour nous, devoir allez dans la rue pour une cigarette.. aucune zone fumeur dans l'hotel.
Connie Y. Familles avec enfants plus âgés China, 29 octobre 2014
Very close to MRT station

very close to MRT, 2 mins away, the MRT station is close to everywhere
Very close to MRT station, only takes 2 mins to walk there. The station is close to everywhere, can walk to chinatown in 15 mins.
Bambang W. Voyageurs solitaires Indonesia, 27 octobre 2014
nice location

location - location - and cleaning staff
very nice location, in front of tj pagar mrt exit. the cleaning staff was very nice and helpful. but the room itself has thin wall, i could hear noise and yell from room next to me and any other distraction sound, and the bed is old. room is big and i like the bathroom, really dry when took a shower in it.
Sinan A. Familles avec de jeunes enfants Iraq, 26 octobre 2014
nice journey

location, breakfast, staff
very comfortable
Celia W. Couples Australia, 26 octobre 2014
toilet not clean

close to MRT, friendly staff,
not bad, but when we go into our room, I found the toilet floor are but oily and the towel bow surface are not clean. I have to call someone to clean asap.

Orchid Hotel SingapourOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - EquipementsOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - Chambre