Mon compte (se connecter)

Orchid Hotel

1 Tras Link, Chinatown / Tiong Bahru, Singapour 078867 (voir la carte)

Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Salle de fitness Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Réception Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Équipements récréatifs
Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Chinatown / Tiong Bahru Nombre de chambres : 272

Huong L. Familles avec des enfants plus âgés France, 25 février 2014
Bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix. Grande Chambre pour Singapore (32M2) près de tout, juste en face du MRT station
Nous étions très contents de notre séjour à Orchid hotel. Notre chambre N°1608 est grande, profre, comfortable et calme. L'hotel est très bien situé, on peut marcher au china town. MRT est juste en face, 50m de l'hotel. Ligne direct de l'aéroport. le prix est raisonnable pour Singapore
Francois B. Voyageurs solitaires France, 25 octobre 2013
Pratique

Emplacement,
C'est un hôtel juste a côté d'une station de métro et proche de restaurant. Les chambres sont propre mais le design et l'ambiance générale aurait besoin de rafraichissement. Mais cela n'est pas un mauvais hôtel. Point négatif : internet payant et pas bon marché et ne pas se sentir obligé de prendre le petit déjeuner
Christine B. Couples France, 28 août 2013
Hotel bien placé pour un séjour à Singapour .

Proximité de la station de métro, piscine
Séjour agréable , mais au prix de la chambre, il est désagréable d'avoir à payer le wi-fi.
Marie H. Couples France, 22 juin 2012
hotel très cher pour ce qu'il est, mauvais accueil

les chambres sont spacieuses
4,3
les chambres sont bien mais l'organisation et les services fort désagréable, particulièrement le petit déjeuner qui n'est pas très bon et très très bruyant Beaucoup trop cher pour les services qu'il propose
Farid B. Voyageurs solitaires France, 17 mai 2012
Bel hotel dans le coeur de China Town

Piscine exterieur,salle de sport,chambre moderne, wifi
J'ai vraiment apprecié mon séjour au Orchid Hotel Singapour Je n'étais pas convaincu en voyant les photios , mais en arrivant sur place mes craintes etaient dissipées. Grande chambre , moderne, ecran plat , douche et wc moderne, telephone dans les wc..et que dire de cette vue sur China Town magnifique. Situé en plein chinatown, il n'est qu' a quelques pas des restaurants , boutiques et du quartier historique( temple). Le service est tres agreable
Severine G. Familles avec des enfants plus âgés Switzerland, 13 février 2012
hotel propre et agréable

chambre adaptée pour notre enfant
nous avont été tres bien accueilli a l'orchid Hotel et la chambre avec 1 lit double et 1 lit simple nous a parfaitement couvenu. Pres d'une station de métro donc bien placé dans un environnement assez calme. La piscine est tres agréable. Seul hic pour nous, devoir allez dans la rue pour une cigarette.. aucune zone fumeur dans l'hotel.
Chua P. Groupes Singapore, 13 avril 2014
Value for money

Room is big, clean and central located
Everything is good except the hot water is not available at certain times for shower.
Khong Y. Voyageurs solitaires Brunei Darussalam, 11 avril 2014
Good location to MRT and food

The location, close to food stalls and big bedrooms
Pleasant
Hock Y. Voyageurs d'affaires Malaysia, 3 avril 2014

Mohamed S. Couples Singapore, 3 avril 2014
Good & Comfy

Great location, spacious room and clean.
Stayed before and as always a pleasant one. Good spacious room escpecially for family. Great showers too. Walking distance to restaurant and cafes and 24-hours supermarket.

Orchid Hotel SingapourOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - RéceptionOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - Équipements récréatifsOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel