Orchid Hotel

1 Tras Link, Chinatown, Singapour 078867 (voir la carte)

Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Equipements Orchid Hotel Singapour - Salle de bain Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Chambre
Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant
Emplacement : Chinatown Nombre de chambres : 272

Manuela V. Voyageurs solitaires France, 5 avril 2015
séjour plaisant

près de CHINA TOWN,lieu branché,proche de tous les lieux
Je partais toute la journée,contente de trouver une chambre agréable en rentrant le soir tard.
Huong L. Familles avec enfants plus âgés France, 25 février 2014
Bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix. Grande Chambre pour Singapore (32M2) près de tout, juste en face du MRT station
Nous étions très contents de notre séjour à Orchid hotel. Notre chambre N°1608 est grande, profre, comfortable et calme. L'hotel est très bien situé, on peut marcher au china town. MRT est juste en face, 50m de l'hotel. Ligne direct de l'aéroport. le prix est raisonnable pour Singapore
Francois B. Voyageurs solitaires France, 25 octobre 2013
Pratique

Emplacement,
C'est un hôtel juste a côté d'une station de métro et proche de restaurant. Les chambres sont propre mais le design et l'ambiance générale aurait besoin de rafraichissement. Mais cela n'est pas un mauvais hôtel. Point négatif : internet payant et pas bon marché et ne pas se sentir obligé de prendre le petit déjeuner
Christine B. Couples France, 28 août 2013
Hotel bien placé pour un séjour à Singapour .

Proximité de la station de métro, piscine
Séjour agréable , mais au prix de la chambre, il est désagréable d'avoir à payer le wi-fi.
Marie H. Couples France, 22 juin 2012
hotel très cher pour ce qu'il est, mauvais accueil

les chambres sont spacieuses
4,3
les chambres sont bien mais l'organisation et les services fort désagréable, particulièrement le petit déjeuner qui n'est pas très bon et très très bruyant Beaucoup trop cher pour les services qu'il propose
Farid B. Voyageurs solitaires France, 17 mai 2012
Bel hotel dans le coeur de China Town

Piscine exterieur,salle de sport,chambre moderne, wifi
J'ai vraiment apprecié mon séjour au Orchid Hotel Singapour Je n'étais pas convaincu en voyant les photios , mais en arrivant sur place mes craintes etaient dissipées. Grande chambre , moderne, ecran plat , douche et wc moderne, telephone dans les wc..et que dire de cette vue sur China Town magnifique. Situé en plein chinatown, il n'est qu' a quelques pas des restaurants , boutiques et du quartier historique( temple). Le service est tres agreable
Severine G. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 13 février 2012
hotel propre et agréable

chambre adaptée pour notre enfant
nous avont été tres bien accueilli a l'orchid Hotel et la chambre avec 1 lit double et 1 lit simple nous a parfaitement couvenu. Pres d'une station de métro donc bien placé dans un environnement assez calme. La piscine est tres agréable. Seul hic pour nous, devoir allez dans la rue pour une cigarette.. aucune zone fumeur dans l'hotel.
Cathaliya S. Familles avec enfants plus âgés Thailand, 23 avril 2015
Good location

Good location
Good location very convenient
Wayne S. Voyageurs d'affaires South Africa, 23 avril 2015
good

good
Istianto M. Familles avec de jeunes enfants Indonesia, 21 avril 2015
Great location, big room, clean. Downside service

Location, clean, big room,
Everything was great besides service, i stayed for 3 nights didnt get any water have to asked first. Toiletries were only given one time. So better stqy for 1 night and move on to other hotel. Food lacks variety nearly same food for 3 days

Orchid Hotel SingapourOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - EquipementsOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - Salle de réunionOrchid Hotel Singapour - Salle de réunionOrchid Hotel Singapour - Salle de réunionOrchid Hotel Singapour - Salle de réunionOrchid Hotel Singapour - Salle de réunionOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - Salle de bainOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - Chambre