Orchid Hotel

1 Tras Link, Chinatown / Tiong Bahru, Singapour 078867 (voir la carte)

Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Salle de fitness Orchid Hotel Singapour - Piscine Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtel Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Salle de fitness Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Vestibule Orchid Hotel Singapour - Restaurant
Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Salle de fitness Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Restaurant Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre Orchid Hotel Singapour - Chambre
Emplacement : Chinatown / Tiong Bahru Nombre de chambres : 272

selon 2037 avis

Tous les avis (2037)
Huong L. Familles avec enfants plus âgés France, 25 février 2014
Bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix. Grande Chambre pour Singapore (32M2) près de tout, juste en face du MRT station
Nous étions très contents de notre séjour à Orchid hotel. Notre chambre N°1608 est grande, profre, comfortable et calme. L'hotel est très bien situé, on peut marcher au china town. MRT est juste en face, 50m de l'hotel. Ligne direct de l'aéroport. le prix est raisonnable pour Singapore
Francois B. Voyageurs solitaires France, 25 octobre 2013
Pratique

Emplacement,
C'est un hôtel juste a côté d'une station de métro et proche de restaurant. Les chambres sont propre mais le design et l'ambiance générale aurait besoin de rafraichissement. Mais cela n'est pas un mauvais hôtel. Point négatif : internet payant et pas bon marché et ne pas se sentir obligé de prendre le petit déjeuner
Christine B. Couples France, 28 août 2013
Hotel bien placé pour un séjour à Singapour .

Proximité de la station de métro, piscine
Séjour agréable , mais au prix de la chambre, il est désagréable d'avoir à payer le wi-fi.
Marie H. Couples France, 22 juin 2012
hotel très cher pour ce qu'il est, mauvais accueil

les chambres sont spacieuses
4,3
les chambres sont bien mais l'organisation et les services fort désagréable, particulièrement le petit déjeuner qui n'est pas très bon et très très bruyant Beaucoup trop cher pour les services qu'il propose
Farid B. Voyageurs solitaires France, 17 mai 2012
Bel hotel dans le coeur de China Town

Piscine exterieur,salle de sport,chambre moderne, wifi
J'ai vraiment apprecié mon séjour au Orchid Hotel Singapour Je n'étais pas convaincu en voyant les photios , mais en arrivant sur place mes craintes etaient dissipées. Grande chambre , moderne, ecran plat , douche et wc moderne, telephone dans les wc..et que dire de cette vue sur China Town magnifique. Situé en plein chinatown, il n'est qu' a quelques pas des restaurants , boutiques et du quartier historique( temple). Le service est tres agreable
Severine G. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 13 février 2012
hotel propre et agréable

chambre adaptée pour notre enfant
nous avont été tres bien accueilli a l'orchid Hotel et la chambre avec 1 lit double et 1 lit simple nous a parfaitement couvenu. Pres d'une station de métro donc bien placé dans un environnement assez calme. La piscine est tres agréable. Seul hic pour nous, devoir allez dans la rue pour une cigarette.. aucune zone fumeur dans l'hotel.
Eddy W. Familles avec de jeunes enfants Indonesia, 28 juillet 2014
i will come back to thia hotel again nèxt time

location good, price okay...
2 words , very good
Viet C. Groupes Vietnam, 26 juillet 2014
One of the best hotel in Singapore CBD

Competitive price, spacious, quiet
Gary D. Couples Australia, 22 juillet 2014
Comfortable Hotel. Great Staff.

Staff, Location, Room size.
Had a great stay at this hotel. Staff were very helpful. Rooms are of a good size.
Davy A. Couples Indonesia, 14 juillet 2014
Clean and spacious rooms!

Fast check-in & check-out, friendly staff, plenty of local food nearby
The room we stayed has 1 queen bed & 1 single, so it's very suitable for a family with two kids. Tanjong Pagar MRT station is only steps away, less than two minutes. Highly recommended!

Orchid Hotel SingapourOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - PiscineOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - VestibuleOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - Salle de fitnessOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - RestaurantOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - ChambreOrchid Hotel Singapour - Extérieur de l’hôtelOrchid Hotel Singapour - Equipements