arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

• Equipements 6,5

8 ELISABETH C.
Canada
11 avril 2013
très sympa, décor à l'ancienne
belle chambre, vue sur la ville, sympa
cet hôtel des années '20 a été rénové. Les planchers sont en bois, donc pas de moquette, ce qui rend la chambre très confortable. Les fenêtres sont grandes et on peut les ouvrir. Très belle vue sur People's Square. Quartier très sympa. Seul bémol, le personnel est mal formé, ils ne comprennent pas comment bien servir le public. Aussi, pour entrer dans l'hôtel, il y a un très grand escalier à monter, pas d'ascenseur. Et le personnel n'est pas là pour nous accueillir quand on arrive, donc on se demande c'est quoi cet endroit.

8,7 GAYRARD M.
04 janvier 2013
Séjour parfait
Emplacement, prix, confort, services
Chambre cosy, décorée avec goût Literie de qualité, idem pour la salle de bain Personnel réactif et conciliant Bref, rien à dire! Excellent séjour

9,3 CHANEL E.
17 octobre 2012
Petite chambre mais bon confort
Localisation en plein centre ville
Super localisation, petite mais belle chambre. Bonne qualité de service.

9,7 Jauslin S.
22 août 2012
Très bel hôtel.
Personnel très sympathique.
Très bel hôtel, "à l'ancienne", très très bien situé sur Nanjing Road, près d'une bouche de métro et en distance marchable pour beaucoup de sites. Personnel très agréable et charmant.

7,7 William C.
15 mai 2012
Bon hôtel
En plein centre de Shanghai
Hôtel situé en bordure de la place du peuple, avec un accès très aisé au métro (une entrée juste en face de l'hôtel). Le service est très correcte, rien de spécial à signaler. Les lits sont confortables. Il n'y a pas de wifi, mais il y a une connexion internet par un câble ethernet.

7 Eugene M.
14 janvier 2012
Emplacement idéal
Qualité prix
hôtel très bien situé en face de poeple's square. personnel accueillant et sympathique.

6,3 Eugene M.
31 décembre 2011
Emplacement idéal
bon rapport qualité/prix
Hôtel bien situé, proche du centre de Shanghai, proximité des principaux centres commerciaux de Huahai Road, Yu Yuan Garden, etc... Personnel sympathique et accueillant.

7,7 Ma A.
10 août 2011
Bien situé et service parfait.
Notre chambre est très grande, style année 50, propetée OK, tout prés du centre, station métro etc......
nous sommes très contentes de notre séjours, et nous voulions prolonger de 3jours par agodas mais la procédus de réserver avec la carte bleu est très compliquée, nous avons dû tourner vers booking, mais malgré tout nous somme satisfait pour agodas.

5 richard V.
28 février 2009
Pacific Hotel
situation face à la place du peuple, tous les métros et la nanjing road à proximité
salle, staff non felxible, moquette taché, vieillot
min. 50 words

10 Anne R.
États-Unis
24 juin 2016
Great location!
Loved the fact that this is not a chain-style hotel, its history, and, of course, all the amenities including heated mirror, heated toilet seat with water jets, and efficient ordering of airport transport. Great location in heart of Shanghai. Lots of inexpensive massage places behind the hotel. To get to the Pacific from Pudong airport just take the subway, line 2, to People's Square. There are multiple exits from the subway to choose from: take exit #8 as this is directly across the street from the hotel entrance.