Palmyra Patong Resort

Jean P. Couples France, 1 février 2016
A fuir

Le restaurant l emplacement
4,3
Wifi marche très mal nous avons été obliger d aller se connecter dans un bar pour rechercher un autre hôtel La chambre grande salle de bain très vielle et mal entretenue fuite d eau au toilette Ascenseur en panne plusieurs fois dans notre séjour La propreté de la chambre laisse à désirer la femme de ménage ne veut pas faire le balcon au bout de quatre jour je lui est demander un balai et je l ai fait moi on va a la plage bien sûr y'a du sable La piscine petite entourer de bâtiment et très bruitante
Sabrina B. Couples France, 3 janvier 2016
bonne localisation

L'emplacement, le petit déjeuner, l'accueil
bien accueilli. personnel serviable. Bien passé
Guy Y. Couples France, 21 décembre 2015
farniente

repos, récupération, soleil
Charley B. Couples France, 5 décembre 2015
Séjour agréable

L'emplacement, le confort et la cuisine
Très bien, super piscine et personnel très accueillant.
Yves H. Familles & enfants plus âgés Belgium, 13 août 2015
Bon rapport qualité prix emplacement

Emplacement ,ambiance ,service
Très bien,rien de déplaisant
Guy S. Couples Italy, 10 août 2015
Un bon choix d'hotel !

amabilité du personnel, propreté et localisation
Très bon séjour, l'hotel est situé près de la vie nocturne et de la plage, au calme. Personnel charmant et efficace. Très bon petit-déjeuner et grande chambre (malheureusement pas d'eau chaude à l'évier pour ceux qui se rasent avec une lame). Matelat dur (pour thaïlandais!) mais l'hotel l'a changer immédiatement après notre demande. Piscine correcte mais pas énorme et places au soleil assez limitées. Un bon choix d'hotel à Patong Beach!
The V. Familles & jeunes enfants France, 1 août 2015
Bon hôtel

Emplacement, grande chambre,piscine
L'hôtel se trouve, à pied, à 5' de la plage, 10' de Jungceylon et de Bangla rd, un peu en retrait par rapport au grand axe qui traverse la ville. Notre chambre est spacieuse même avec un extra bed pour mon fils on a encore largement de la place. Le balcon est trop petit, tout juste pour une fauteuil de jardin, mais on s'en sert surtout pour L'hôtel se trouve, à pied, à 5' de la plage, 10' de Jungceylon et de Bangla rd, un peu en retrait par rapport au grand axe qui traverse la ville. Notre chambre est spacieuse même avec un extra bed pour mon fils on a encore largement de la place. Le balcon est trop petit, tout juste pour une fauteuil de jardin, mais on s'en sert surtout pour sécher nos serviettes de plage et maillots de bain. La piscine est propre et assez jolie. L'hôtel a certaines recommandations comme non fumeur, pas de durian dans l'hôtel - certains touristes sont obligés de finir ce fruit dans l'allée menant à l'établissement ! -, pas de linge humide dans la chambre ... L'amende est de 2000thb à chaque effraction ! Le petit déjeuner est moyen, on a toujours les mêmes fried rice et nouilles sautées pendant notre séjours de 4 jours. Les fruits sont toujours les mêmes, peut être que c'est la saison. Un bémol : l' accueil est très froid, les personnes à l'accueil ne répondent pas quand on leur dit bonjour, à part notre femme de chambre et la dame qui s'occupe des serviettes à la piscine toujours très souriantes. Pas de cocktail de bienvenue, pourtant il y en a pour les nouveaux venus les jours suivant notre arrivée. Convenable dans l'ensemble et bon rapport qualité prix
Alain A. Couples France, 28 février 2015
Hotel bien situé dans Patong

Confort de la chambre spacieuse , personnel attentif et charmant ,
Hotel bien situé pour aller à pied dans patong , grande chambre , personnel charmant , propreté et calme de la chambre , bonne connexion internet , petit déjeuner correct . Seul bémol la piscine est un maximum à l'ombre car au pied des immeubles .
Julien B. Couples France, 17 février 2015
belle emplacement

calme, bien situé, propre et de bon comfort
Pierre G. Voyageurs solitaires Switzerland, 29 décembre 2014
bon hotel 4 étoiles

la piscine, le staff efficace et la tranquillité
parfait
1 - 10 sur 56 avis Page suivante
Palmyra Patong Resort PhuketPalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - ChambrePalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - RestaurantPalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - PiscinePalmyra Patong Resort Phuket - VestibulePalmyra Patong Resort Phuket - RestaurantPalmyra Patong Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPalmyra Patong Resort Phuket - Plan de l’étage

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.