Mon compte (se connecter)

Panda Hotel

3 Tsuen Wah Street, Tsuen Wan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Panda Hotel Hong-Kong - Vue Panda Hotel Hong-Kong - Vestibule Panda Hotel Hong-Kong - Vestibule Panda Hotel Hong-Kong - Réception Panda Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Panda Hotel Hong-Kong - Salon exécutif Panda Hotel Hong-Kong - Salon exécutif Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Restaurant Panda Hotel Hong-Kong - Pub/salon
Panda Hotel Hong-Kong - Pub/salon Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre Panda Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Tsuen Wan Nombre de chambres : 1026

Ling C. Familles avec de jeunes enfants Hong Kong, 7 mai 2013
Très bon

Propre, Respectueux, Serviable
Mon séjour n'était pas le premier, et j'ai été toujours autant ravie d'y loger. La propreté et les employés sont impeccables. Il est cependant dommage que la wi-fi soit payante...
Clement D. Couples France, 30 septembre 2012
Accueil agreable et proche aéroport

Hotel agréable
Situé dans un quartier calme de Hong Kong, cet hôtel est tout à fait charmant. Les chambres sont agréables, le service et satisfaisant et le restaurant est de qualité bien que cher. Situé à environ 20 minutes de l'aéroport, c'est un hôtel parfait pour des gens de passage. Situé un peu trop loin des meilleurs quartier de Hong Kong même si le métro n'est qu'à 5 minutes à pieds.
Andre V. Couples Switzerland, 11 août 2012
Belle chambre, bon service, bon emplacement

Propreté, confort, piscine
Quelque jours magnifique pour visiter Hong-Kong avec ce bel hôtel comme pied à terre. Quartier sans intérêt particulier, mais calme et proche du metro et de commerces.
Conseil - attractions: Ne pas manquer de visiter la tour de ICC, sky100 sa vue panoramique du 100ème étage, et aller boir un jus au bar Ozone, tout en haut au 118éme étage !
Albert R. Familles avec des enfants plus âgés France, 14 juillet 2012
Très bon accueil chambre propre mais petite

accueil
Le transfert gratuit en ville est appréciable Le restaurant en self est très bien fourni
Conseil - restaurants: Je vous conseille le restaurant panda de l'hôtel
Mohamed E. Couples Algeria, 14 novembre 2010
Excellent hotel

Etage exécutif
Un bon séjours à Hong Kong dans un hôtel qui vaut le détour.
Conseil - shopping: Night market et le ladies market.
Carl B. Voyageurs d'affaires France, 31 octobre 2010
chambres spacieuses, calmes, belles vues

belle vue sur hong kong car etage eleve, tres calme, ras
javais selectionne cet hotel suite a des avis d internautes et je peux dire que le rapport qualite prix est super.mais moi, je voyage seul pour le travail, et je n ai pas trop ete gene par le fait que cet hotel est vraiment tres excentre et cela peut etre genant si l on vient en famille ou en copains. j ai par contre apprecie le brunch ouvert de 17h a 20h.
Conseil - hôtel: uniquememt si l on voyqge seul pour affaires et que le soir on veut dormir tranquille.
Ludovic R. Couples France, 13 août 2010
Hôtel recommandé

qualité de service et équipement
Voilà un bien bel hôtel que le Panda hôtel : très confortable; bien décoré, personnel efficace, accueillant et parlant un très bon anglais. L'hôtel dispose de toutes les commodités (avec notamment une jolie piscine extérieure au 8ème étage); il est par ailleurs située dans une galerie commerciale avec tous types de commerces et restaurants. Il est certes un peu éloigné du centre ville, mais il est situé à 5 mn d'un station de métro et, par ailleurs, l'hôtel met à disposition gratuitement toutes les heures une navette aller/retour vers le centre ville. Bref, c'est un hôtel que nous recommandons.
Nabil D. Groupes France, 12 juillet 2010
Bon rapport qualité prix

très bien équipé
Très bon séjour malgré que l'hotel est loin du centre ville.
Emmanuelle H. Familles avec des enfants plus âgés France, 10 juin 2010
panda hotel

bien situe , bus vers la ville gratuit !
tres bon souvenir du panda hotel ,offre beaucoup de services gratuits , ce qui represente un exelent rapport qualite prix , le personnel est tres gentil et tres serviable. je garde un tres bon souvenir de mon voyage et le recommande.
William K. Groupes Malaysia, 13 avril 2014
friendly staff, comfort and clean

helpful staff, easy assess to MRT and lot of local food
definitely a great one which upgrade us to a panda Plus with free wifi & complimentary drink. Staffs are friendly and helpful. Easy asses to MRT & lot of local food nearby and shopping & supermarket is right below the hotel. Free shutter bus to Tsim Sha Teui hourly and back to the hotel. Will be back again & definitely recommend this hotel.

Panda Hotel Hong-KongPanda Hotel Hong-Kong - VuePanda Hotel Hong-Kong - VestibulePanda Hotel Hong-Kong - VestibulePanda Hotel Hong-Kong - RéceptionPanda Hotel Hong-Kong - Centre d’affairePanda Hotel Hong-Kong - Salon exécutifPanda Hotel Hong-Kong - Salon exécutifPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - RestaurantPanda Hotel Hong-Kong - Pub/salonPanda Hotel Hong-Kong - Pub/salonPanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - ChambrePanda Hotel Hong-Kong - PiscinePanda Hotel Hong-Kong - PiscinePanda Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessPanda Hotel Hong-Kong - SpaPanda Hotel Hong-Kong - SpaPanda Hotel Hong-Kong - Sports et loisirsPanda Hotel Hong-Kong - Espace de jeuPanda Hotel Hong-Kong - SpaPanda Hotel Hong-Kong - Salle de bain