Panglao Regents Park

Ester A. Lim Drive, Tawala, Panglao, Ile de Panglao, Bohol, Philippines 6340 (voir la carte)

Panglao Regents Park Bohol - Intérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Piscine Panglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Piscine Panglao Regents Park Bohol - Piscine Panglao Regents Park Bohol - Vestibule Panglao Regents Park Bohol - Chambre Panglao Regents Park Bohol - Chambre Panglao Regents Park Bohol - Chambre Panglao Regents Park Bohol - Buffet Panglao Regents Park Bohol - Restaurant Panglao Regents Park Bohol - Intérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Pub/salon Panglao Regents Park Bohol - Piscine
Panglao Regents Park Bohol - Pub/salon Panglao Regents Park Bohol - Salle de réunion Panglao Regents Park Bohol - Salle de fitness Panglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Vestibule Panglao Regents Park Bohol - Piscine Panglao Regents Park Bohol - Intérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Entrée Panglao Regents Park Bohol - Restaurant Panglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtel Panglao Regents Park Bohol - Buffet Panglao Regents Park Bohol - Restaurant
Emplacement : Ile de Panglao Nombre de chambres : 64

7,1
Claude L. Couples Canada, 29 janvier 2014
Sejour agreable, Pres de tout.

Bel hotel propre et bien tenu, belle piscine et excellent service
Sejour de 4 nuits. Excellent hotel bien tenu et tres propre. Belle grande piscine. Pres de tout sans être sur la plage. Bon rapport qualité-prix.
Gerard M. Couples France, 5 septembre 2013
rapport qualité / prix exceptionnel

professionalisme et gentillesse du personnel- efficacité du manager-parties communes,piscine
très agréablement,aucun problème,je recommande fortement cet hôtel
Geoffrey L. Couples France, 30 juin 2013
Beau séjour, pas de soucis particulier

Le Prix (mais qui devrait être moins cher comme en thailande), La belle piscine, et le centre de remise en forme
Bon séjour sans soucis particulier. Le prix des Hôtels aux Philippines est trop élevé puisque l'on observe qu'en Thaïlande ils sont bien moindre. Néanmoins, cet Hôtel est un apport qualité/prix moyen comparé à la Thaïlande, et très bon comparé aux Philippines. La piscine était très belle, le centre de remise en forme également. Je n'ai pas essayé les massages. Le bar est très cher. Le resto est abordable. Je recommande fortement le saumon, mais certains plats sont à désirer, sélectionnez bien ce que vous prenez. Dans l'ensemble, je recommande fortement cet Hotel à ceux qui vont à Bohol.
Badridin J. Couples France, 28 mars 2013
Séjour en bord de mer

Belle piscine, chambre propre, resto correct
Badridin J. Voyageurs solitaires France, 28 mars 2013
Séjour en bord de mer pour visiter des îles

Piscine agréable, resto correct et hôtel bien tenu
Séjour en bord de mer pour visiter des îles aux alentours (Balicasg, Pamilacan) Le personnel nous a refusé l'accès à la piscine après le check out alors que l'on déjeunait sur place, que l'on avait réservé une navette payante auprès d'eux pour aller au port ensuite et qu'on y avait passé 3 nuits. Ceci est surprenant! La piscine est agréable et bien entretenue. L'hôtel est également propre et à 10-15 minutes de la plage d'Alona, qui n'a aucun intérêt pour la baignade (peu propre et qauntité de méduses) mais point départ pour les excursions et très animée le soir pour manger ou boire un verre.
Elsa S. Voyageurs solitaires France, 13 mars 2013
Hotel bien situé et calme.

Hotel propre et accueillant. Sa situation est idéale puisqu'il se situe à moins de 10 minutes à pied de l'animation de la plage et permet de dormir au calme
Gilles D. Voyageurs solitaires France, 8 février 2013
hotel vieillot et bruyant

personnel accueillant
une route qui longe l'hotel et la route principale a moins de 80m de l'hotel, et un peu loin de la mer...
Conseil - attractions: uniquement la plage et la plongee
Patrick V. Couples France, 15 août 2012
hotel au calme

standard europeen, clim ok, tv ecran plat , propre
J ai reserve le premier hotel avec la climatisation que j ai trouve. a 400m de la plage , au calme, staff tres sympa et pro. jolie piscine entretenue et ou il est possible de nager. hotel aux standard europeen et propre. bien sur a 2000pesos la deluxe ca fait cher pour les philippines, mais nous avions besoin de repos et nous l avons eu. pas de voisins fous, pas de travaux a 4h du matin ou un traffice infernal sous la fenetre. En plus on m a tout de suite envoye un mail quand j ai reserve pour connaitre notre tardive d arrivee. cela fait 9 mois que je voyage alors je peux que dire du bien du serieux de cet hotel qui de plus a des chambres a 1500.
Conseil - attractions: decu par la plage a panglao. c est un coin pour les plongeurs par pour les baigneurs vu la taille des vagues et le nombres d'algues dans l'eau. ceci dit pour un repas tranquillou en amoureux ca va tres bienm c est toujours mieux que le mc do de la defense :)
Antoine P. Voyageurs solitaires France, 29 avril 2011
Hotel tout neuf

Personnel super
tout était parfait pendant mon séjour, l'hotel est placé un peu à l'écart de la plage ( 10 min à pied ) mais est tout neuf avec une superbe piscine. le personnel est compétent et souriant. les services sont de bonnes qualité. le petit déjeune trés bon. le restaurant aussi. le bar super. bref le seul négatif est pour ma part qu'il se peut etre un peu loin de la plage. et encore c'est pas le bout du monde.
Millius S. Couples Switzerland, 15 avril 2011
Hotel excellent

personnel adorable, chambre propre, situé au calme
séjour agréable dans cet hotel situé à 15 minutes de la plage à pied.

Panglao Regents Park BoholPanglao Regents Park Bohol - Intérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - PiscinePanglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - PiscinePanglao Regents Park Bohol - PiscinePanglao Regents Park Bohol - VestibulePanglao Regents Park Bohol - ChambrePanglao Regents Park Bohol - ChambrePanglao Regents Park Bohol - ChambrePanglao Regents Park Bohol - BuffetPanglao Regents Park Bohol - RestaurantPanglao Regents Park Bohol - Intérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - Pub/salonPanglao Regents Park Bohol - PiscinePanglao Regents Park Bohol - Pub/salonPanglao Regents Park Bohol - Salle de réunionPanglao Regents Park Bohol - Salle de fitnessPanglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - VestibulePanglao Regents Park Bohol - PiscinePanglao Regents Park Bohol - Intérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - EntréePanglao Regents Park Bohol - RestaurantPanglao Regents Park Bohol - Extérieur de l’hôtelPanglao Regents Park Bohol - BuffetPanglao Regents Park Bohol - RestaurantPanglao Regents Park Bohol - ChambrePanglao Regents Park Bohol - ChambrePanglao Regents Park Bohol - Chambre