Panpen Bungalow

65/11 Moo5, Naiyang Beach, Naiyang / Naithon, Phuket, Thaïlande 83130 (voir la carte)

Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Salle de bain Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Salle de bain Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Entrée Panpen Bungalow Phuket - Alentours
Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Chambre Panpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Plage Panpen Bungalow Phuket - Plage Panpen Bungalow Phuket - Plage Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtel Panpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Naiyang / Naithon Nombre de chambres : 17

Sarah G. Couples France, 10 mars 2014
Hotel propre

Personnel accueillant hotel propre calme
Olivier C. Couples France, 23 février 2014
Tres bon rapport qualite/prix

Disponibilite du personneĺ, proprete, confort
Une nuit en transit, navette gratuite proposee par l.hotel pour se rendre a la plage et a l' aeroport !!!
Carole V. Couples France, 31 janvier 2014
TRES AGREABLE

ACCUEIL, DISPONIBILITE DU PERSONNEL, PRES DE L'AEROPORT
M. LUANG nous a très bien accueillis au sein de son établissement. Il nous a amenés tous les jours à la plage de Nai Yang, nous a proposé des services de massage très sérieux, nous avons également mangé dans son restaurant qui était de bonne qualité. Les chambres sont au calme car éloignées de la route, donc il n'y a aucun bruit. Le dernier jour, il nous a amenés à l'aéroport comme cela était prévu. Tout s'est vraiment très bien passé. Nous recommandons PANPEN BUNGALOW.
Bruno R. Couples France, 4 février 2013
Quiet and confortable.

Pour arriver à phuket.
Hôtel agréable et personnel serviable. Belle chambres spacieuses et lit confortable. Un peu éloigné des plages mais vous pourrez louer facilement une mobylette. C'est une partie calme de l'île proche de l'aéroport sans en avoir les inconvénients. Pour eux qui ne veulent pas de la frénésie touristique de l'ile veut parfait. Le prix remisé est un juste prix.bruno
Sandrine C. Couples Switzerland, 1 janvier 2013
bungalow appréciable
Grande chambre, bien équipée, personnel sympa et petit resto bon et pas cher.
Conseil - hôtel: Hôtel se trouvent à ~20-25 min. À pied de la plage
Mickael P. Couples France, 10 décembre 2012
Hotel proche de l'Airport

Proximité Airport
Hotel un peu cher mais proche de l'aéroport... Rien dans les alentours de l'hôtel, mais l'hotel possède son propre restaurant
Stephanie D. Couples Canada, 26 février 2012
hotel proche aéroport mais pas sur la plage

proximité avec aéroport pour passer une nuit en arrivant en thailande ou avant de repartir
simple nuit étape avant de prendre un avion, navette gratuite depuis le resort (aéroport à 5 min)
Adrien L. Couples France, 15 février 2012
hotel chouette mais patron peu recommandable

bungalows au calme, et plutot propres
le gerant m. luang nous a reclame le montant du sejour alors que nous avions deja regle par agoda. il a fallu nous justifier pendant 15 min pour ne pas perdre bths. ce 1er jour au paradis de phuket a failli tourner a l enfer
Sandra M. Couples France, 31 janvier 2012
Idéal pour un départ avant un avion

Bonne emplacement
L'hôtel est bien placé pour un départ tôt le matin avant un avion. L'hôtel propose un le transfert en navette gratuitement. Chambre confortable et spacieuse. Internet dans la chambre pratique.
Naomi G. Couples Switzerland, 14 janvier 2012
Trou à rat

Proche de l'aéroport
Arrivée à 00:30 à l'hôtel, malgré avoir prévenu le propriétaire, celui-ci nous avait apparemment oubliés. Pas aimable du tout, on semble le déranger à l'arrivée. Les bungalows sont tous collés les uns aux autres, avec ceux d'en face à 2 mètres. Autant dire aucune intimité. Le bungalow est propre, mais: pas de drap dans le lit (vieux duvet douteux), lit très dur, salle de bain innommable (la pire de notre séjour), pas d'eau chaude. Le wifi ne fonctionne qu'à l'extérieur du bungalow. Une seule petite fenêtre donc bungalow très sombre, surtout qu'il faut laisser le rideau tiré si on veut un minimum d'intimité (voisins sur leur terrasse en face à 2 mètres de là) Pas de petit déjeûner. Nous avions réservé pour 2 nuits mais ne sommes pas restés après 1 nuit sans sommeil. On entend les avions.
Conseil de voyage: Passez votre chemin, sauf si vous cherchez une chambre pour 1 nuit proche de l'aéroport (10 minutes)

Panpen Bungalow PhuketPanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Salle de bainPanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - Salle de bainPanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - EntréePanpen Bungalow Phuket - AlentoursPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - ChambrePanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - PlagePanpen Bungalow Phuket - PlagePanpen Bungalow Phuket - PlagePanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Extérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - Intérieur de l’hôtelPanpen Bungalow Phuket - AlentoursPanpen Bungalow Phuket - EntréePanpen Bungalow Phuket - RéceptionPanpen Bungalow Phuket - RestaurantPanpen Bungalow Phuket - AlentoursPanpen Bungalow Phuket - AlentoursPanpen Bungalow Phuket - AlentoursPanpen Bungalow Phuket - RestaurantPanpen Bungalow Phuket - Alentours