Paragon Saigon Hotel

22-24 Thi Sach St., District 1, District 1 - Quartier japonais, Ho Chi Minh, Vietnam 70000 (voir la carte)

Anciennement appelé : Royal Lotus Hotel Saigon
Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Chambre Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de réunion
Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Spa Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Spa Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Spa Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salon de beauté Paragon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salon de beauté
Emplacement : District 1 - Quartier japonais Nombre de chambres : 173

Vincent G. Couples France, 8 janvier 2014
HOTEL BIEN SITUE ET PERSONNEL AGREABLE

LOCALISATION, PERSONNEL, PETIT DEJEUNER
TRES BON DEROULEMENT MALGRE LE REFUS DE CHANGEMENT D'UNE NUIT D'HOTEL QUE NOUS AVONS DU PAYER SANS L'OCCUPER CAR NOUS AVIONS CHOISI UN SEJOUR DE DEUX JOURS DANS LE DELTA DU MEKONG
Laurent C. Couples France, 5 janvier 2014
hôtel moderne, propre, agréable.

chambres spacieuses, grande salle de bain
personnel compétent, serviable, attentif. bon anglais.
Sylvain D. Voyageurs solitaires France, 14 août 2013
séjour quartier japonais à hcmc

emplacement, cuisine, staff
j'ai voulu découvrir un autre quartier de saigon, le quartier japonais que je recommande pour ceux qui veulent du calme tout en etant dans le centre de saigon, proche des hotels de luxe et boutiques de luxe, loin des bruits de bui vien. l'hotel est tres classe pour le prix, la cuisine et le buffet sont extras! 1 point noir: il y avait un cafard dans la chambre, etrange car hotel ultra clean!
Marie J. Voyageurs d'affaires France, 15 mars 2013
idéal pour un voyage d'affaire

simplicité, rapidité, pratique
Agnes L. Couples France, 9 mars 2013
Hotel central dans un quartier plaisant et animé.

Situation géographique et petit-déjeuner
Personnel d'accueil peu aimable. Il est demandé la présentation de votre voucher, un numero de reservation ne suffisant pas.
Cohen E. Couples France, 31 janvier 2013
Hotel avec un cadre sympa mais chambre basique

petit dejeuner situation
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec beaucoup de services dont nous n'avons pas eu le temps de profiter. Le petit dejeuner est très bon et varié La chambre bien mais sans plus et très bruyante sans prendre en compte les klaxons bruit d'aération qui s'arrête et se remet en route toute la nuit
Patrick R. Couples France, 4 novembre 2012
Un bon hotel très bien situé

Hotel bien situé, un personnel très serviable
bon hotel, très bien situé pour visiter hcmv. rue calme. a hcmv, c'est vraiment important! ce fut notre premier contact avec le vietnam, c'était parfait. un service impeccable, on ne savait pas que cela pouvait exister! cela contraste avec le taxi qui nous avait arnaquer de à l'aéroport. pour repartir, l'hotel nous a trouvé le bon taxi, pas de mauvaises surprises! dommage nous n'avions pas une belle vue, mais il faut dire que nous étions toujours dehors! bon
Diane N. Couples France, 4 août 2012
bien situé

emplacement idéal
Hotel est bien situé, la chambre est petite, personnels aimable
Jean-Jacques G. Familles avec de jeunes enfants France, 20 juillet 2012
Hôtel bien situé, mais un peu froid

Bien situé, pratique, service "à l'occidental"
hôtel bien situé dans saïgon, surtout pour les restaurants et la vie nocturne. mais hôtel très occidentalisé, un peu froid et standard, sans charme particulier.
Frank R. Couples United States of America, 17 décembre 2014
Great 4Star Hotel for excellent price

Staff was excellent, rooms were up to date with LED tv and the location can't be beat
The staff was outstanding, particularly helpful was Helen Nguyen from the front desk. She went out of her way to assist me with my check-in. Entering the hotel you get the feel of a quality 4 star location all the way up to the room. My room was excellent. Everything was new or newly refurbished, TV was modern (not that I used it) and bathroom was great.

Paragon Saigon Hotel Ho Chi MinhParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de réunionParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - SpaParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - SpaParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - SpaParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salon de beautéParagon Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salon de beauté