Park Hill Hotel Mactan

Matumbo Pusok, Lapu-Lapu City, Île de Mactan, Cebu, Philippines 6015 (voir la carte)

Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Restaurant Park Hill Hotel Mactan Cebu - Restaurant Park Hill Hotel Mactan Cebu - Alentours Park Hill Hotel Mactan Cebu - Alentours Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Cebu - Réception Park Hill Hotel Mactan Cebu - Vestibule
Emplacement : Île de Mactan Nombre de chambres : 24

6,6
5,8
Amandine G. Groupes France, 16 mai 2014
Transit pour aéroport de Cebu

Emplacement, simple et efficace
L'hôtel est proche de l'aéroport c'est pourquoi nous l'avons choisi. Il est standard, peu de confort mais le personnel est présent tard le soir et tôt le matin.
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 20 février 2014
Pas d'électricité lors de mes deux séjours

Personnel attentif, Bien situé près de l'aéroport.Lieu tranquille.
Je suis descendu 2 fois à cet hôtel, chaque fois un mercredi. La première fois, on m'a annoncé lors de mon arrivée que l'électricité ne fonctionnait pas. Il faisait bien entendu très chaud, mais on m'a assuré que le tout rentrerait à la normale à la fin de l'après- midi, ce qui est effectivement arrivé. Bon, ce sont des choses qui arrivent, et le personnel s'est révélé attentif et la chambre acceptable. J'ai donc aussi réservé au même hôtel la fois suivante, et j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait pas d'électricité ce jour-là non plus.C'est alors seulement que l'on m'a expliqué que l'on coupait le courant tout les mercredis jusqu'à cinq heures.
Michel G. Voyageurs solitaires Switzerland, 5 juillet 2012
très bonne situation pour prendre l'avion

Chambre confortable, propre et spacieuse
cet hôtel convient parfaitement pour y séjourner avant de prendre un avion, 5 minutes en taxi jusqu'à l'aéroport. qualité prix très correct.
Conseil - restaurants: Un bon restaurant dans le centre Marina mall : Siam, excellente cuisine Thai
Michel G. Voyageurs solitaires Switzerland, 4 juillet 2012
excellente siuation, avant de prendre l'avion

grande chambre, confortable, wi-fi, tv5 monde
Si vous devez prendre un avion de bonne heure le matin, vous êtes à 5 minutes de l'aéroport en taxi.
Conseil - restaurants: à 200 mètres, un excellent restaurant Thai
Jean J. Voyageurs solitaires France, 2 juillet 2012
Hôtel pratique pour transfer rapide à l'aéroport

Proche de l'aéroport, quartier tranquille, accueil attentionné
Cet hôtel est très proche de l'aéroport et a un très bon rapport qualité-prix pour une nuit de passage avant de prendre un avion très tôt le matin ou bien quand un avion arrive très tard le soir. Le quartier est très calme mais il faut tout de même prendre des boules quies : les fenêtres ne sont pas isolantes donc on entend tout ce qui se passe dans la cour et les coqs des voisins crient à toutes les heures de la nuit. Commander le petit déjeuner sur place en arrivant : il y a un choix de menus de petit déjeuners avec des prix variés que l'on peut payer sur place.
Gregory S. Couples France, 28 décembre 2011
Hotel idéal pour une nuit.Bon rapport qualité prix

Prix, emplacement proche de l'aéroport.
nous avons passé une nuit,cet hôtel est parfait juste pour une nuit, il est tès proche de l'aéroport. la qualité des chambres est moyenne. salle de bain avec eau chaude. personnel sympas.
Yves D. Voyageurs solitaires France, 22 octobre 2011
Ideal pour transit a Cebu

proximite aeroprt, prix tres correct, bonne literie, tres calme
situe a moins de 2 minutes de l aeroport, a moins de 5 minutes de Marina Mall (restaurants, banque, supermarche, moneychanger), en retrait de la rue donc situation TRES tranquille, prix tres doux pour Cebu, confort dans l ensemble correct, ideal pour un transit ou un court sejour. les moins: wifi tres lente dans la chambre, renovation de la salle de bain, petit dejeuner non inclus et trop cher
Conseil - vie nocturne: situe dans un environnement coreen, donc vie nocturne active
Erik M. Voyageurs solitaires Canada, 15 septembre 2011
Hôtel charmant pas cher

personel souriant, calme, près de l'aéroport
le personnel est courtois et serviable. le déjeûner est correct mais un peu froid. les chambres sont propres et confortables mais la pression d'eau pour la douche est faible. l'eau est chaude cependant. l'ambiance est agréable et nous avons bien apprécié notre séjour. on y retournerait avec plaisir.
Conseil - hôtel: Meilleur choix quant au prix et la proximité de l'aéroport.
Marcel S. Voyageurs solitaires France, 20 février 2011
Hotel pas cher pour courte nuit.

pas cher
L'hotel est tres simple pas cher mais faut pas attendre grand chose. Correct si l'on a un budget restraint et que l'on a un avion a prendre tres tot le matin.
Pierre-Yves R. Voyageurs solitaires France, 29 novembre 2010
Viellot et sans prétention, mais très bas prix

Calme, accueil du personnel, prix imbattable
Si l'on passe uniquement la nuit dans l'hôtel et que l'on n'est pas trop exigeant, c'est un rapport qualité/prix sans pareil. Néanmoins, ne pas s'attendre à plus que ce que l'on paye. Le personnel est très avenant, helpful, et souriant. Le wifi passe dans les chambres proches du lobby, mais la plupart des clients viennent dans le lobby où se trouve le modem/routeur et surfent sur le comptoir. Le petit déjeuner est très frugal. La pression d'eau dans la douche est un peu faible, mais l'eau chaude ne manque pas (chauffe-eau individuel). Pas de safety box dans la chambre. Hôtel situé au fond d'une cour en retrait de la route, pas de bruit autre que celui des geckos. Lit confortable. TV, 1 seule chaine internationale : Nat. Geographic. Quelques boissons à la vente, restauration sur commande assez limitée.

Park Hill Hotel Mactan CebuPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - RestaurantPark Hill Hotel Mactan Cebu - RestaurantPark Hill Hotel Mactan Cebu - AlentoursPark Hill Hotel Mactan Cebu - AlentoursPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Cebu - RéceptionPark Hill Hotel Mactan Cebu - Vestibule