Park Hill Hotel Mactan

Matumbo Road Pusok, Lapu-Lapu City, Mactan Island, Mactan Island, Philippines 6015 (voir la carte)

Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Alentours Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Alentours Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Extérieur de l’hôtel Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Réception Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Vestibule Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Chambre Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Chambre Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Chambre Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Chambre Park Hill Hotel Mactan Mactan Island - Chambre
Emplacement : Mactan Island Nombre de chambres : 24

selon 818
avis

6,8
6,6
5,8
Francis Y. Couples France, 23 avril 2015
poussière et nuisance

Acceuil du personnel...emplacement proche de l'aéroport
2,7
J'ai passé une seule nuit dans une chambre qui sent le renfermé.des moutons de poussières attention aux allergiques.vers 1 du matin des enfants courent dans le couloir et les parents qui parlent fort .....je ne recommande pas du tout.
Amandine G. Groupes France, 16 mai 2014
Transit pour aéroport de Cebu

Emplacement, simple et efficace
L'hôtel est proche de l'aéroport c'est pourquoi nous l'avons choisi. Il est standard, peu de confort mais le personnel est présent tard le soir et tôt le matin.
Pierre T. Voyageurs solitaires Canada, 20 février 2014
Pas d'électricité lors de mes deux séjours

Personnel attentif, Bien situé près de l'aéroport.Lieu tranquille.
Je suis descendu 2 fois à cet hôtel, chaque fois un mercredi. La première fois, on m'a annoncé lors de mon arrivée que l'électricité ne fonctionnait pas. Il faisait bien entendu très chaud, mais on m'a assuré que le tout rentrerait à la normale à la fin de l'après- midi, ce qui est effectivement arrivé. Bon, ce sont des choses qui arrivent, et le personnel s'est révélé attentif et la chambre acceptable. J'ai donc aussi réservé au même hôtel la fois suivante, et j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y avait pas d'électricité ce jour-là non plus.C'est alors seulement que l'on m'a expliqué que l'on coupait le courant tout les mercredis jusqu'à cinq heures.
Michel G. Voyageurs solitaires Switzerland, 5 juillet 2012
très bonne situation pour prendre l'avion

Chambre confortable, propre et spacieuse
cet hôtel convient parfaitement pour y séjourner avant de prendre un avion, 5 minutes en taxi jusqu'à l'aéroport. qualité prix très correct.
Conseil - restaurants: Un bon restaurant dans le centre Marina mall : Siam, excellente cuisine Thai
Michel G. Voyageurs solitaires Switzerland, 4 juillet 2012
excellente siuation, avant de prendre l'avion

grande chambre, confortable, wi-fi, tv5 monde
Si vous devez prendre un avion de bonne heure le matin, vous êtes à 5 minutes de l'aéroport en taxi.
Conseil - restaurants: à 200 mètres, un excellent restaurant Thai
Jean J. Voyageurs solitaires France, 2 juillet 2012
Hôtel pratique pour transfer rapide à l'aéroport

Proche de l'aéroport, quartier tranquille, accueil attentionné
Cet hôtel est très proche de l'aéroport et a un très bon rapport qualité-prix pour une nuit de passage avant de prendre un avion très tôt le matin ou bien quand un avion arrive très tard le soir. Le quartier est très calme mais il faut tout de même prendre des boules quies : les fenêtres ne sont pas isolantes donc on entend tout ce qui se passe dans la cour et les coqs des voisins crient à toutes les heures de la nuit. Commander le petit déjeuner sur place en arrivant : il y a un choix de menus de petit déjeuners avec des prix variés que l'on peut payer sur place.
Gregory S. Couples France, 28 décembre 2011
Hotel idéal pour une nuit.Bon rapport qualité prix

Prix, emplacement proche de l'aéroport.
nous avons passé une nuit,cet hôtel est parfait juste pour une nuit, il est tès proche de l'aéroport. la qualité des chambres est moyenne. salle de bain avec eau chaude. personnel sympas.
Yves D. Voyageurs solitaires France, 22 octobre 2011
Ideal pour transit a Cebu

proximite aeroprt, prix tres correct, bonne literie, tres calme
situe a moins de 2 minutes de l aeroport, a moins de 5 minutes de Marina Mall (restaurants, banque, supermarche, moneychanger), en retrait de la rue donc situation TRES tranquille, prix tres doux pour Cebu, confort dans l ensemble correct, ideal pour un transit ou un court sejour. les moins: wifi tres lente dans la chambre, renovation de la salle de bain, petit dejeuner non inclus et trop cher
Conseil - vie nocturne: situe dans un environnement coreen, donc vie nocturne active
Erik M. Voyageurs solitaires Canada, 15 septembre 2011
Hôtel charmant pas cher

personel souriant, calme, près de l'aéroport
le personnel est courtois et serviable. le déjeûner est correct mais un peu froid. les chambres sont propres et confortables mais la pression d'eau pour la douche est faible. l'eau est chaude cependant. l'ambiance est agréable et nous avons bien apprécié notre séjour. on y retournerait avec plaisir.
Conseil - hôtel: Meilleur choix quant au prix et la proximité de l'aéroport.
Marcel S. Voyageurs solitaires France, 20 février 2011
Hotel pas cher pour courte nuit.

pas cher
L'hotel est tres simple pas cher mais faut pas attendre grand chose. Correct si l'on a un budget restraint et que l'on a un avion a prendre tres tot le matin.

Park Hill Hotel Mactan Mactan IslandPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - AlentoursPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - AlentoursPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - Extérieur de l’hôtelPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - RéceptionPark Hill Hotel Mactan Mactan Island - VestibulePark Hill Hotel Mactan Mactan Island - ChambrePark Hill Hotel Mactan Mactan Island - ChambrePark Hill Hotel Mactan Mactan Island - ChambrePark Hill Hotel Mactan Mactan Island - ChambrePark Hill Hotel Mactan Mactan Island - Chambre