arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

• Equipements 8,0

mohammad D.
25 septembre 2013
super
emplacement acceuil service ...
c'etait super rien a dire tout etait parfait l'acceuil la chambre le service la proprete l'emplacement enregistrement rapide et sortie aussi rapide donc je recommande fortement cet hotel aux voyageurs

mohammad D.
06 septembre 2013
tres bien
emplacement confort acceuil
l'hotel est tres bien place la chambre est spacieuse avec un tres grand lit et tres confortable une tres belle vue sur la ville et la piscine proche de toutes commoditees l'acceuil est sympas et rapide j'espere y retourner

Icham B.
07 août 2013
rapport qualit
Emplacement central, personnel de grande qualité
Dans, l'ensemble mon séjour s'est bien passé dans ce grand hotel. Pour une chambre economique comme celle que j'ai prise ne vous attendez pas a des miracles . C'est simple, propre mais sans plus . Bien pour y faire un stop et visiter le coeur de Kuala Lumpur . Pour vous reposer, impossible car c'est une ville qui ne dort pas et l'isolation est un peu faible . La moquette est un peu vieillotte aussi . Pour le reste, c'est ok et le personnel est vraiment bien . Comme un peu partout dans ce pays .En tout cas, plus que chez nous....

cadars D.
01 juin 2013
Hotel de luxe génial
Piscine , Chambre , situation
Très bon séjour dans un hotel luxueux , personnel très agréable , hotel très bien situé.

cadars D.
25 mai 2013
Super TOP !
Chambre , Accueil ,Piscine
Hotel très agréable, y aller les yeux fermés, la piscine , les chambres , tout est bien.

EDDY H.
22 mai 2013
Court sejour dans Kuala Lumpur
Emplacement central

Andie K.
Indonésie
13 mai 2013
awesome
clean, big and nice room, superb

Gisela P.
21 mars 2013
bonne situation pres des centres commerciaux
propre - personnel efficace - reception agreable
literie inconfortable ( sommier et matelas a ressorts donnant une impression de roulis ) televiseur place lateralement au lit ne permettant pas une vision correcte insonorisation avec l exterieur inefficace. petit dejeuner pas a la hauteur d'un 5 etoiles

Valerie C.
23 avril 2012
Hotel de style internationnal propre et bien situé
Très bien situé
l'hôtel est très bien situé à deux pas du métro et tout prêt à pied à la fois de nombreuses petites cantines de rue typiques et des centres commerciaux. idéal en fin de séjour pour faire ses achats avant le départ. piscine très agréable. les chambres sont très propres et spacieuses.

ULYSSE F.
04 janvier 2012
très bien situé mais de qualité ordinaire
on s'attend à mieux pour un 4 étoiles
l'hotel est très bien situé dans le quartier commerçant de kl avec le métro à proximité néanmoins , j'ai trouvé les prestations de cet hotel 4 étoiles tout à fait ordinaires comparées à d'autres hotels de même standing dans le coin le petit déjeuner était très moyen