Patong Hemingway's Hotel

179/95-98 Soi Sansabai, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Réception Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Réception Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Réception Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Équipements récréatifs Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine
Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Bain bouillonnant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissons Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissons
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 42

8,9
7,1
Abderahmane D. Couples France, 30 mai 2014
En couple a phuket

Emplacement a 2 pas des commerces et restaurant de Banglaroad chambre propre personnel agréable
L hotel est idéalement situé car proche de Banglaroad pour le shopping et les resto. Patong beach ne se trouve pas loin mais les plages de Surin sont plus belles plus propres et plus au calme. L hotel est dans un petite rue ce qui permets d être au calme n hésitez pas a demander un chambre avec balcon avec vue sur la rue car au départ nous avions une chambre avec un balcon colle au bâtiment d en face nous avons pu changer sans problème
Wijitra K. Familles avec de jeunes enfants Thailand, 16 avril 2014
Superbe séjour !

Propreté, proximité,prix.
Petite hotel sympathique a 5-10mn a pied des bars de Patong ,du centre commercial Jung ceylon et la plage (qui elle est juste dégueulasse ..) Pas loin de l hotel se trouve le grand marche et le stade de boxe. Les chambres et SDB sont propres,La connections Wi-fi n est pas top par contre mais bon rien a dire rapport qualité prix excellent !
Jerome A. Voyageurs solitaires France, 12 janvier 2014
acueil sympathique bon emplacement

accueil calme emplacement central
Séjour agréable ;lieu calme à proximité de l'activité nocturne;nourriture correcte
Bruno M. Voyageurs solitaires France, 22 novembre 2013
Hôtel fiable et bien placé

Emplacement, propreté, et la Piscine
Hôtel au Calme malgré la proximité du centreville. Service efficace, Piscine très agréable et bien aménagée au 8ème étage.
Olivier N. Groupes France, 30 août 2013
superbe séjour

propreté, idéalement placé, confort
accueil très agréable, personnel toujours souriant et disponible, chambre agréable récente, sanitaire et chambre très propre, j'ai prolongé mon séjour dans cet hôtel idéalement placé, j'y retournerai avec grand plaisir
Gregory A. Groupes France, 21 juillet 2013
idéal pour les noctambuls

à l'écart et pourtant très proche de tous
très bien, rien à redire les lits sont un peu dures mais tout le reste et tellement positif qu'il n'y à pas grand chose à redire
Raphael D. Voyageurs solitaires France, 27 janvier 2013
service avec le sourire

tres bon emplacement au coeur de patong et hotel tres calme;personnel aux petits soins
Chambres un peu décevantes pour le prix;entretien et maintenance laissent à désirer Il s'agit d'un deux étoiles avec piscine sur le toit offrant une belle vue
Conseil - vie nocturne: tres proche de la vie nocturne de patong et du shopping
Jean-Michel M. Voyageurs solitaires Canada, 22 janvier 2013
Emplacement idéal a 5 min de la walking street

Propre, emploi très attentif
Très bon séjour!! Belle piscine sur le toit!!! Walking street très mouvementé, centaine de bar, a thématiques les plus différente des une des autre!!! Plage asser sympathique dans l'ensemble, restaurant et nourriture très bonne!! Plusieurs petit commerce qui vende des copie, mais prix ma très compétitif..... Plusieurs excursion disponible a faire dans les environ proche Très satisfait dans l'ensemble de se secteur!!
Conseil - vie nocturne: Walking street très mouvementé, centaine de bar, a thématiques les plus différente des une des autre!!! Plage asser sympathique dans l'ensemble, restaurant et nourriture très bonne!! Plusieurs petit commerce qui vende des copie, mais prix ma très compétitif..... Plusieurs excursion disponible a faire dans les environ proche Très satisfait dans l'ensemble de se secteur!!
David C. Groupes France, 20 janvier 2013
hôtel a eviter

emplacement
chambres pas propre,odeur désagréable,rideau de douche inexistant,porte électronique pas vraiment au point(fermeture défectueuse),rats visibles depuis la fenêtre de chambre situer a 1 mètre de nous. hôtel très bien situe pas rapport a la vie nocturne,mais qui ne corrections pas au nombre d’étoile sur le site.heureusement juste une nuit sur place.
Jean-Luc L. Voyageurs solitaires France, 13 septembre 2012
En ville près de tout

Le bar ,l'accueil et le personnel
4,3
Rien de transcendant en effet la première chambre que l'on m'a donnée était face à l'immeuble juste en face (1m) m'a fenêtre donnait sur une autre fenêtre ..... J'ai prolongé malgré tout mon séjour pour des raisons de commodités et demander à changer de chambre on m'en a donner une autre avec vue sur la rue mais avec une odeur de cigarette insupportable mais c'était toujours mieux que de ne pas avoir de lumière avec un immeuble colle pour seule vue

Patong Hemingway’s Hotel PhuketPatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RéceptionPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RéceptionPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RéceptionPatong Hemingway’s Hotel Phuket - Équipements récréatifsPatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - Bain bouillonnantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissonsPatong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissons