Patong Hemingway's Hotel

179/95-98 Soi Sansabai, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Réception Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Réception Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Bain bouillonnant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissons Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissons
Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Salle de bain Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Restaurant Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Vue Patong Hemingway’s Hotel Phuket - Piscine
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 42

selon 743
avis

8,9
7,1
Rodolphe J. Voyageurs solitaires France, 27 avril 2015
hotel tout sourir

rapport qualité/prix, gentillesse du personnel, situation geographique
Séjour très agréable.Au départ ils ont voulu me transféré dans un autre hotel du groupe, chose que j'ai refusé car celui ci a une piscine sur le toit. c'etait un des critères de mon choix. Le personnel est accueillant et disponible. j'ai eu quelques loupés sur le menage mais rien d'alarmant. le seul bémol c'est qu'il y a un batiment en construction juste en face dont très bruit pour les chambres se situant sur ce coté. En résumé je suis satisfait de mon séjour dans cet hotel
Charles L. Voyageurs solitaires France, 27 avril 2015
La reception la plus gentille que j'ai connue.

Acceuil, emplacement et gentillesse du personnel
Très bon séjour. Le personnel est acceuillant et souriant contrairement à d'autres hotels.
Rodolphe J. Voyageurs solitaires France, 10 avril 2015
A 5 - 10 minutes de tout

rapport quaité/prix, situation, accueil du personnel
Petite hotel sympathique a 5-10mn a pied des bars de Patong ,du centre commercial Jung ceylon.La connections Wi-fi n est pas top par contre mais bon rien a dire rapport qualité prix excellent ! Les chambres sont tout à fait coorecte. La piscine sur le toit est petite certe mais tout a fait agréable pour ce détendre.
Sandra D. Voyageurs solitaires France, 27 octobre 2014
Je conseille !

Emplacement piscine confort
J'ai eu la chambre à -50% sur Agoda. Et super! L'hotel est super bien placé, à 2 pas de Pantong et Bangla Road mais très calme la nuit. La chambre déco, propreté nickel. Piscine sur le toit géniale après une journée d'excursion.
Abderahmane D. Couples France, 30 mai 2014
En couple a phuket

Emplacement a 2 pas des commerces et restaurant de Banglaroad chambre propre personnel agréable
L hotel est idéalement situé car proche de Banglaroad pour le shopping et les resto. Patong beach ne se trouve pas loin mais les plages de Surin sont plus belles plus propres et plus au calme. L hotel est dans un petite rue ce qui permets d être au calme n hésitez pas a demander un chambre avec balcon avec vue sur la rue car au départ nous avions une chambre avec un balcon colle au bâtiment d en face nous avons pu changer sans problème
Wijitra K. Familles avec de jeunes enfants Thailand, 16 avril 2014
Superbe séjour !

Propreté, proximité,prix.
Petite hotel sympathique a 5-10mn a pied des bars de Patong ,du centre commercial Jung ceylon et la plage (qui elle est juste dégueulasse ..) Pas loin de l hotel se trouve le grand marche et le stade de boxe. Les chambres et SDB sont propres,La connections Wi-fi n est pas top par contre mais bon rien a dire rapport qualité prix excellent !
Jerome A. Voyageurs solitaires France, 12 janvier 2014
acueil sympathique bon emplacement

accueil calme emplacement central
Séjour agréable ;lieu calme à proximité de l'activité nocturne;nourriture correcte
Bruno M. Voyageurs solitaires France, 22 novembre 2013
Hôtel fiable et bien placé

Emplacement, propreté, et la Piscine
Hôtel au Calme malgré la proximité du centreville. Service efficace, Piscine très agréable et bien aménagée au 8ème étage.
Olivier N. Groupes France, 30 août 2013
superbe séjour

propreté, idéalement placé, confort
accueil très agréable, personnel toujours souriant et disponible, chambre agréable récente, sanitaire et chambre très propre, j'ai prolongé mon séjour dans cet hôtel idéalement placé, j'y retournerai avec grand plaisir
Gregory A. Groupes France, 21 juillet 2013
idéal pour les noctambuls

à l'écart et pourtant très proche de tous
très bien, rien à redire les lits sont un peu dures mais tout le reste et tellement positif qu'il n'y à pas grand chose à redire

Patong Hemingway’s Hotel PhuketPatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RéceptionPatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RéceptionPatong Hemingway’s Hotel Phuket - Bain bouillonnantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissonsPatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - Nourriture et boissonsPatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - Salle de bainPatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - VuePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - RestaurantPatong Hemingway’s Hotel Phuket - EquipementsPatong Hemingway’s Hotel Phuket - VestibulePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - PiscinePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - ChambrePatong Hemingway’s Hotel Phuket - Chambre