Patong Merlin Hotel

44, Thaveewong Road, Kathu District, Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine Patong Merlin Hotel Phuket - Vestibule Patong Merlin Hotel Phuket - Entrée Patong Merlin Hotel Phuket - Vestibule Patong Merlin Hotel Phuket - Jardin Patong Merlin Hotel Phuket - Club pour enfants Patong Merlin Hotel Phuket - Pub/salon Patong Merlin Hotel Phuket - Spa Patong Merlin Hotel Phuket - Café Patong Merlin Hotel Phuket - Café Patong Merlin Hotel Phuket - Spa Patong Merlin Hotel Phuket - Spa Patong Merlin Hotel Phuket - Équipements récréatifs
Patong Merlin Hotel Phuket - Salle de fitness Patong Merlin Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine Patong Merlin Hotel Phuket - Piscine
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 448

Pascal K. Familles avec enfants plus âgés France, 14 mai 2014
Bon rapport qualité/prix en basse saison.

Jardin et grandes piscines (4). Confortable et assez calme malgré la taille de cet hôtel. Idéalement situé au bord de la mer et à côté du centre ville.
Très agréable mais beaucoup de clients en basse saison donc quelques réserves sur le calme en haute saison.
Juliette B. Voyageurs solitaires Luxembourg, 1 janvier 2013
Tolle Lage, freundliches Personal

Geschmackvoll renovierte Zimmer, zuvorkommendes Personal, tolle Lage, 4 Pools
Das Hotel liegt sehr guenstig am Anfang von Patong Beach. Restaurants, Geschaefte und Shopping Mall sind in wenigen Gehminuten erreichbar. Das Hard Rock Cafe ist direkt neben dem Hotel (fuer Fans :-) Trotz dieser Lage ist das Hotel eine Oase der Ruhe und man kann herrlich an einem der 4 Pools ausspannen!
Herve C. Voyageurs solitaires France, 22 juillet 2011
eemplacement ideal mais....

tres beau jardin avec de tres belles piscines
je connais le patong merlin depuis plus de 10ans :salle de bain et sanitaire vetustes ;vieilles televisions,pas de chaine sattelite en français :il n y a pas tv 5 ;mais il n y a pas non plus cnn.... en fait si vous etes australien ou de nouvelles zelandes ...avec enfants on vous fera certainement un prix discount... le breakfirst si renommé , il n y a meme plus de cuisine thai.... bref :qualité en baisse; prix en hausse moins la classeet le chic qu il y avait avant.....
Rozenblum S. Familles avec enfants plus âgés France, 8 mai 2011
hotel bien placé

la végétation
le personnel de reception est stupide et enteté, j'avais un voucher mentionnant 2 chambres pour 1 personne et il s'entetait à me dire que je n'avais réservé qu'une chambre en dépit de ce qui était écrit. la personne de la reception refusait de lire le voucher. au bout de 10 minutes j'ai eu gain de cause. c'est très désagréable de devoir parlementer après un si long vol. par ailleurs, les piscines commencent à vieillir et le petit déj est insipide quoique que bien fourni en quantité ce qui plait aux touristes australiens qui peuplent l'hotel et qui s'empiffrent à qui mieux mieux.
Rozenblum S. Groupes France, 8 mai 2011
hôtel agréable

jolies piscines,
je vais souvent à phuket et je descends souvent dans cet hôtel. il est bien placé, le cadre verdoyant est très agréable
Conseil de voyage: internet très cher
David M. Couples France, 28 avril 2010
Patong merlin

Les piscines, l'accueil, l'emplacement, le petit dej et tout le reste
Hotel que je conseille vivement tout d'abord pour ses piscines vu le temps que j'ai passé a nager a l'intérieur. A part cela l'accueil était parfait très souriant, serviable, l'emplacement rien a dire puisque tout est a coté, épicerie juste en face, bars, boites de nuit, activités nocturnes a proximité, mais paradoxalement, l'hôtel est très calme, Un point a souligner, les chambres sont très propres! Je conseille cet hotel!
Marcel B. Familles avec enfants plus âgés France, 15 février 2010
Séjour tranquille

Les piscines sont agréables,le personnel un peu dépassé mais serviable,la situation dans Patong,le calme .
Pour des vacances reposantes dans Patong c'est l'endroit ideal à condition de demander lors de la réservation une chambre dans la nouvelle aile de l'hotel.Ceci étant dit l'hotel est agréable le service est correct,le personnel bien que ne parlant que quelques mots d"anglais sauf,a la reception,est agréable .
Conseil - vie nocturne: la vie nocturne est toute proche de l'hotel sans toutefois être génante
Martine G. Voyageurs solitaires Belgium, 19 octobre 2009
Photos plus belles que la réalité

Trois belles grandes piscines dans jardins bien entretenus. Près du centre et de la plage qui est malheureusement assez sale par rapport aux autres plages de l'île.
J'ai quand même passé un bon séjour mais je n'y retournerais pas.
Marcel F. Familles avec enfants plus âgés France, 3 janvier 2009
appréciation hôtel Patong Merlin

Excellent.3 très belles piscines dans un parc arboré.Grande chambre bien équipée donnant sur les piscines. Personnel compétant et serviable.Le réveillon du nouvel an a été remarquable( danses thais, spectacle, musique, qualité du repas libre service)?
Séjour réussi tant par la qualité de l'accueil que des prestations fournies. Bien qu'étant en ville est calme et reposant. Facilité d'accès aux commerces de proximité. La qualité des piscines nous fait oublier la Plage située de l'autre coté de la rue très passagère.
Marcel F. Familles avec de jeunes enfants France, 10 mars 2008
L'Asie sous les tropiques en hiver

mêmes appréciations que pour autre séjour.
Avons éjourné 2 fois dans cet hôtel en raison de la qualité de ses prestations et la possibilité de connaitre la ville avec ses boutiques et restaurants.

Patong Merlin Hotel PhuketPatong Merlin Hotel Phuket - PiscinePatong Merlin Hotel Phuket - PiscinePatong Merlin Hotel Phuket - PiscinePatong Merlin Hotel Phuket - PiscinePatong Merlin Hotel Phuket - VestibulePatong Merlin Hotel Phuket - EntréePatong Merlin Hotel Phuket - VestibulePatong Merlin Hotel Phuket - JardinPatong Merlin Hotel Phuket - Club pour enfantsPatong Merlin Hotel Phuket - Pub/salonPatong Merlin Hotel Phuket - SpaPatong Merlin Hotel Phuket - CaféPatong Merlin Hotel Phuket - CaféPatong Merlin Hotel Phuket - SpaPatong Merlin Hotel Phuket - SpaPatong Merlin Hotel Phuket - Équipements récréatifsPatong Merlin Hotel Phuket - Salle de fitnessPatong Merlin Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Merlin Hotel Phuket - PiscinePatong Merlin Hotel Phuket - PiscinePatong Merlin Hotel Phuket - Piscine