Patong Resort Hotel

208 Raj-uthit 200 Pee Road, Patong, Phuket, Thaïlande

Jacques D. Couples France, 8 mars 2016
super hotel

qualité, emplacement,rapport prix
notre premier séjour en Thaïlande, très comptant de notre choix hôtel est pour emplacement pres du centre ville pour tout les activités plage ou comercial sans le bruits tardif de la ville.A recommander sans souci
Vincent C. Couples France, 6 mars 2016
Cher pour ce que c'est malgré les promos
Par contre très bien situé pour Patong, au calme et près de tout (Plage et " divertissement "). Enfin, pour avoir fait une douzaine de pays en passant du peu touristique (Venezuela) au très touristique dont la Thaïlande fait partie, j'ai trouvé qu'il y avait une très grande concentration de beauf (je parle des touristes) en Thaïlande. Que ce soit parmi les français ou les autres nationalités...
Soufian A. Couples Belgium, 2 mars 2016
Déçus

L'emplacement le personnel le calme
Fabrice T. Couples France, 8 février 2016
hotel un peut ancien
Hotel qui donnent un accès facile partout plage a 250 mètres bangla road a 150 mètres en traversant le jardin de l'hotel et la 2eme rue juste a la sortie de l’hôtel.L’hôtel contient deux grande piscine .petit inconvénient l'hotel et remplie de chinois le soir qui font juste un stop pour la nuit ( il font du bruit ).
Arnaud M. Familles & enfants plus âgés Belgium, 13 juillet 2015
Juste ce qu il faut

Emplacement, piscine et calme
2e fois que je vais à phuket, 2e fois dans cet hôtel, il est bien pour le prix. Bien situé, a 200m de la plage et des activités mais quand même calme. La piscine est bien grande, les chambres propres et le ptit dej est correct. C'est pas un super hôtel mais il fait l affaire pour quelques jours à phuket.
Christian K. Couples Guadeloupe, 25 mai 2015
Un palace au prix d'un F1 en france

calme, petit dejeuné, situation
Super megahotel avec des piscines et bien situé au centre de Patong. Ville pour ceux qui aiment la fête ou simplement pour le voir
Jean M. Couples France, 13 février 2015
3ème séjour à Patong : hotel idéal

emplacement - propreté - cuisine
Hotel très bien situé aussi bien pour proximité de la plage que des différents magasins et animations de nuit. Très bonne cuisine. Par contre grosse difficulté pour avoir un transat à la piscine réservé très tot (6 ou 7 H du matin). Chambre coté rue bruyante. Nous sommes venus cette année pour la 3ème fois à Patong, et si nous revenons nous choisirons cet hotel.
Daniel F. Couples France, 13 février 2015

Très bien situé

Emplacement, rapport qualité-prix
Jean-Pierre P. Familles & enfants plus âgés Reunion Island, 2 janvier 2014
Super

personnel agréable, chambre propre, petit déj très bon et varié
Après avoir réservé un autre hôtel pour 3 nuits dont nous avons passé qu'une seule nuit et avons été très déçu nous avons eu la chance d'avoir pu réservé une chambre dans cet hôtel. Très beau séjour. Petit bémol, pas d'internet gratuit sauf près de la piscine et dans l'espace restaurant, sinon internet payant. Dommage vu le prix des chambres, l'hôtel peut faire un effort de mettre à disposition de ses clients l'internet gratuit aussi dans les chambres.
1 - 10 sur 35 avis Page suivante
Patong Resort Hotel PhuketPatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - ChambrePatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - CaféPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - RestaurantPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelPatong Resort Hotel Phuket - Salle de réunionPatong Resort Hotel Phuket - Salle de réunionPatong Resort Hotel Phuket - Salle de réunionPatong Resort Hotel Phuket - Salle de réunionPatong Resort Hotel Phuket - EntréePatong Resort Hotel Phuket - VestibulePatong Resort Hotel Phuket - VestibulePatong Resort Hotel Phuket - VestibulePatong Resort Hotel Phuket - Centre d’affairePatong Resort Hotel Phuket - EntréePatong Resort Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.