arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Très bien 7,9

jacques F.
Canada
26 décembre 2013
Tres bon rapport qualité- prix.....
Face à la plage, pas trop près de "l'action" donc on peut dorn

Jean C.
06 novembre 2013
Excellent hôtel, très bien placé
Chambre parfaite, piscine superbe
L'hôtel est situé très près de la vie nocturne de Pattaya. A éviter avec les enfants mais excellent endroit si on veut sortir, faire ma fête et s'amuser. L'hôtel est excellent, le personnel agréable. A recommander pour l'ensemble des prestations

Uttam C.
08 octobre 2013
hotel tres moderne est propre chic tower
proprete, picine , petit dejeuner
l`environement tres agreables, la mer , mais region tres pluvieux , je ne pas eu de chance 3 nuits sans pouvoir bien profiter la vie nocturne de Pattaya.

Daniel C.
23 mars 2013
Séjour toujours agréable au Dbeach
le confort de l'hotel, la qualité des équipements, et son emplacement
Le personnel est toujours agréable. Et ce qui est important à Pattaya ou la vie nocturne est intense et bruyante, on n'est pas trop dérangé par les bruits extérieurs malgré la proximité de la Soi6 et de ses bars.

martin F.
16 janvier 2013
hotel tres sympa, familial en face de la plage
grande piscine, en face de la plage, personnel charmant
grande piscine, en face de la plage, personnel charmant et aux petits soins. chambres tres bien tenue

laurent H.
18 août 2012
hotel bien situé à 100m de la plage
les hotesse sont souriant et sympatique
tous vas bien sauf que la clim fait trop de bruit que nous avons du l'éteindre pour dormir et la remettre en route au milieu de la nuit quand la chaleur nous réveille

Bertrand H.
16 janvier 2012
Bonne situation mais chambre en très mauvais état
Emplacement, employés
Hôtel bien situé, staff très disponible, mais les chambres sont de très mauvaises qualités ! Meubles cassés, SDB moisie, aucune isolation si bien que l'on entend tout dans les chambres voisines. Pour dormir ce n'est pas l'idéal. En clair à éviter en famille.

Didier S.
20 octobre 2011
Hotel sympathique bien situé
Emplacement, personnel
Hotel propre et confortable bien qu un peu vieillissant

paul P.
Allemagne
19 octobre 2011
Modern, sauber und neu
Sauberkeit, schöne Zimmer, schöne Aussicht
Hotel liegt ziemlich unten an der Beach Road, aber in Pattaya ist Fortbewegung ja kein Problem. Je nach Zimmer hat man sehr schönen Ausblick auf das Meer. Gleich nebenan ist auch eine Soi mit einigen Bars etc. Alles in allem absolut empfehlenswert. Kann keine Angaben dazu machen, wie es mit Begleitung aussieht, da ich mit meiner gleich eingecheckt habe. Frühstück übrigens sehr vielseitig.

JEAN-BERNARD V.
30 août 2011
piscine, vue, emplacement....
J'ai été conquis par cet hotel, il est bien situé, dans une soi ou l'on ne voit pas le mauvais coté de pattaya. La piscine est grande et propre, les chambres sont grande et bien décorée. Le petit déjeuner est super bon, le service est parfait. Et nous avions une jolie vue depuis notre balcon. Je recommande cet hotel!!!