Pensiri House

112 Moo 5,Saku ,Naiyang Beach, Thalang, Naiyang, Phuket, Thaïlande 83110 (voir la carte)

Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Extérieur de l’hôtel Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Extérieur de l’hôtel Pensiri House Phuket - Balcon/Terrasse Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Balcon/Terrasse Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Entrée Pensiri House Phuket - Activités à proximité Pensiri House Phuket - Equipements
Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Alentours Pensiri House Phuket - Équipements récréatifs Pensiri House Phuket - Restaurant Pensiri House Phuket - Balcon/Terrasse Pensiri House Phuket - Alentours Pensiri House Phuket - Vestibule Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Vestibule Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Equipements
Emplacement : Naiyang Nombre de chambres : 7

selon 228
avis

6,4
Ludivine A. Voyageurs solitaires France, 24 juillet 2015
Neuf, propre, decore avec gout, proche de la plage

proche de la plage, neuf,propre
Nous avons ete agreablement surpris en ouvrant la porte ...nous avons decouvert une chambre climatisee,spacieuse, neuve, propre et decoree avec gout. Le service est irreprochable (serviettes de bain et de plage vous sont fournies, shampooing, gel douche). L'hotel se trouve a 5min a pied de la plage. C'est un tres bon rapport qualite/prix.
Sandra W. Couples France, 20 janvier 2015
Aucune déception!

Propreté, emplacement, confort
Tout c'est très bien passé au Pensiri House! Nous avons passé deux nuits excellentes, le ménage est fait chaque matin dans les chambres (ce qui est rare pour une chambre à ce prix là) Nous aurions aimé revenir à la fin de notre séjour avant de reprendre l'avion mais malheureusement celui ci était complet, à notre grande déception!
Romain L. Couples France, 17 décembre 2014
bon rapport qualité prix

Bon emplacement pour une nuit avant un vol car proche aéroport et proche de la plage (5 min à pied). Propre, confortable et personne sympathique.
Isabelle G. Couples France, 4 décembre 2014
un bon hôtel bien placé

la propreté, l'accueil et la localisation
Notre séjour était très bien, nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une seule car la chambre est propre, grande, calme. Un peu trop européen et blanc à notre goût cependant. L'hôtel est à deux pas de la plage ce qui diminue son prix mais reste très pratique.
Corvaisier A. Couples France, 15 janvier 2014
Gérante agréable, chambre propre et confortable

Gentillesse de la gérante, confort et propreté de la chambre, proximité de la plage et de l'aéroport
Le séjour s'est très bien déroulé, la gérante est très agréable et soucieuse de votre confort. La chambre est propre, on peux demander à ce que le ménage soit fait quand on le souhaite. On a même pu profiter de 10% de réduction dans le restaurant associé au bord de la plage, avec un très bon service. Aucun reproche à faire, si ce n'est que la salle d'eau qui comporte également les toilettes qui se retrouvaient inondées après une douche. A conseiller.
Veronique V. Voyageurs solitaires France, 7 août 2013
accueil désagréable pas de navette à l'aéroport,à

la propreté,TV5 monde,frigo,eau minérale
J'avais demandé un transfert aéroport/hôtel en donnant toutes les Infos utiles:n°du vol,heure, compagnie aérienne etc.... J'ai attendu 45 minutes sans jamais voir personne. J'ai finalement pris un taxi,arrivée à l'hôtel :pas un mot d'excuse, juste ils ne se déplacent plus à l'aéroport car les avions sont en retard ! ( mon vol attérissait à 18 h ) J'étais à priori,la seule cliente de l'hôtel car je n'ai jamais vu personne à part la famille qui tient l'hôtel, l'épicerie, la station de taxi et un resto sur la plage 2 fois plus cher qu'ailleurs ( malgré la réduction
Catherine B. Couples France, 4 mars 2013
emplacement et accueil

plage à proximité
Hôtel trės clean accueil sympathique, emplacement trės près de la plage à 2mn par le petit chemin face à l'hôtel et égalemnt très proche de l'aéroport
Veronique C. Couples France, 28 février 2013
très bon accueil. proximité plage et boutiques

accueil,gentillesse.
très bon séjour. le personnel est accueillant. l'hôtel est à proximité de l'aéroport.
Yohan L. Familles avec de jeunes enfants France, 4 février 2013
Hôtel très propre et accueiĺsouriant

Propreté
Hôtel très propre, personne serviable. J'y retournerai avec plaisir
Isabelle G. Groupes France, 18 janvier 2013
propre proximite aeroport

une derniere plage avant le depart
Parfait pour une douche et un dernier aprés midi avant départ aéroport nocturne. Les chambres sont trés propres, nous n'avons pas passé la nuit, donc nous ne savons pas si bruyant ou non. La plage est touristique, mais il s'agissait d'un dernier bain!

Pensiri House PhuketPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - Extérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - Extérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - Balcon/TerrassePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - Balcon/TerrassePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - EntréePensiri House Phuket - Activités à proximitéPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - Équipements récréatifsPensiri House Phuket - RestaurantPensiri House Phuket - Balcon/TerrassePensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - VestibulePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - VestibulePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - BoutiquesPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - RestaurantPensiri House Phuket - Restaurant