Pensiri House

112 Moo 5,Saku ,Naiyang Beach, Thalang, Naiyang / Naithon, Phuket, Thaïlande 83110 (voir la carte)

Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Entrée Pensiri House Phuket - Activités à proximité Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Alentours Pensiri House Phuket - Équipements récréatifs Pensiri House Phuket - Restaurant Pensiri House Phuket - Balcon/Terrasse Pensiri House Phuket - Balcon/Terrasse Pensiri House Phuket - Alentours Pensiri House Phuket - Vestibule
Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Vestibule Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtel Pensiri House Phuket - Salle de bain Pensiri House Phuket - Salle de bain Pensiri House Phuket - Salle de bain Pensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtel Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Boutiques
Emplacement / Naiyang / Naithon Nombre de chambres : 7

Romain L. Couples France, 17 décembre 2014
bon rapport qualité prix

Bon emplacement pour une nuit avant un vol car proche aéroport et proche de la plage (5 min à pied). Propre, confortable et personne sympathique.
Isabelle G. Couples France, 4 décembre 2014
un bon hôtel bien placé

la propreté, l'accueil et la localisation
Notre séjour était très bien, nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une seule car la chambre est propre, grande, calme. Un peu trop européen et blanc à notre goût cependant. L'hôtel est à deux pas de la plage ce qui diminue son prix mais reste très pratique.
Corvaisier A. Couples France, 15 janvier 2014
Gérante agréable, chambre propre et confortable

Gentillesse de la gérante, confort et propreté de la chambre, proximité de la plage et de l'aéroport
Le séjour s'est très bien déroulé, la gérante est très agréable et soucieuse de votre confort. La chambre est propre, on peux demander à ce que le ménage soit fait quand on le souhaite. On a même pu profiter de 10% de réduction dans le restaurant associé au bord de la plage, avec un très bon service. Aucun reproche à faire, si ce n'est que la salle d'eau qui comporte également les toilettes qui se retrouvaient inondées après une douche. A conseiller.
Veronique V. Voyageurs solitaires France, 7 août 2013
accueil désagréable pas de navette à l'aéroport,à

la propreté,TV5 monde,frigo,eau minérale
J'avais demandé un transfert aéroport/hôtel en donnant toutes les Infos utiles:n°du vol,heure, compagnie aérienne etc.... J'ai attendu 45 minutes sans jamais voir personne. J'ai finalement pris un taxi,arrivée à l'hôtel :pas un mot d'excuse, juste ils ne se déplacent plus à l'aéroport car les avions sont en retard ! ( mon vol attérissait à 18 h ) J'étais à priori,la seule cliente de l'hôtel car je n'ai jamais vu personne à part la famille qui tient l'hôtel, l'épicerie, la station de taxi et un resto sur la plage 2 fois plus cher qu'ailleurs ( malgré la réduction
Catherine B. Couples France, 4 mars 2013
emplacement et accueil

plage à proximité
Hôtel trės clean accueil sympathique, emplacement trės près de la plage à 2mn par le petit chemin face à l'hôtel et égalemnt très proche de l'aéroport
Veronique C. Couples France, 28 février 2013
très bon accueil. proximité plage et boutiques

accueil,gentillesse.
très bon séjour. le personnel est accueillant. l'hôtel est à proximité de l'aéroport.
Yohan L. Familles avec de jeunes enfants France, 4 février 2013
Hôtel très propre et accueiĺsouriant

Propreté
Hôtel très propre, personne serviable. J'y retournerai avec plaisir
Isabelle G. Groupes France, 18 janvier 2013
propre proximite aeroport

une derniere plage avant le depart
Parfait pour une douche et un dernier aprés midi avant départ aéroport nocturne. Les chambres sont trés propres, nous n'avons pas passé la nuit, donc nous ne savons pas si bruyant ou non. La plage est touristique, mais il s'agissait d'un dernier bain!
Sigrid B. Couples France, 24 novembre 2012
chambre propre proche d ela plage de Naiyang

proprete, proche plage,
Petit hotel proche de la plage de Naiyang. Les chambres sont propres et spacieuses mais la salle de bain est vetuste et la climatisation tres tres bruyante. Le balcon est inutilisable a cause du vis a vis et les rideaux doivent etre tires en permanence pour garder un peu d'intimite.
Stephanie D. Couples France, 6 novembre 2012
hotel pratique car tres proche aeroport

la gérante s'est occupé de notre transfert vers koh phi phi
Nous sommes arrivé à minuit depuis chiang mai. Nous avons été tres bien recus bien que nous ayons réveillé la gérante. Elle nous a organisé notre transfert afin que nous soyons à Rassada des 8:30 le lendemain matin.

Pensiri House PhuketPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - EntréePensiri House Phuket - Activités à proximitéPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - Équipements récréatifsPensiri House Phuket - RestaurantPensiri House Phuket - Balcon/TerrassePensiri House Phuket - Balcon/TerrassePensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - VestibulePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - VestibulePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - Boutiques