Pensiri House

112 Moo 5,Saku ,Naiyang Beach, Thalang, Naiyang / Naithon, Phuket, Thaïlande 83110 (voir la carte)

Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Chambre Pensiri House Phuket - Entrée Pensiri House Phuket - Activités à proximité Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Alentours Pensiri House Phuket - Équipements récréatifs Pensiri House Phuket - Restaurant Pensiri House Phuket - Balcon/Terrasse Pensiri House Phuket - Alentours Pensiri House Phuket - Vestibule Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Vestibule
Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Salle de bain Pensiri House Phuket - Salle de bain Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtel Pensiri House Phuket - Equipements Pensiri House Phuket - Boutiques
Emplacement : Naiyang / Naithon Nombre de chambres : 7

6,4
Corvaisier A. Couples France, 15 janvier 2014
Gérante agréable, chambre propre et confortable

Gentillesse de la gérante, confort et propreté de la chambre, proximité de la plage et de l'aéroport
Le séjour s'est très bien déroulé, la gérante est très agréable et soucieuse de votre confort. La chambre est propre, on peux demander à ce que le ménage soit fait quand on le souhaite. On a même pu profiter de 10% de réduction dans le restaurant associé au bord de la plage, avec un très bon service. Aucun reproche à faire, si ce n'est que la salle d'eau qui comporte également les toilettes qui se retrouvaient inondées après une douche. A conseiller.
Veronique V. Voyageurs solitaires France, 7 août 2013
accueil désagréable pas de navette à l'aéroport,à

la propreté,TV5 monde,frigo,eau minérale
J'avais demandé un transfert aéroport/hôtel en donnant toutes les Infos utiles:n°du vol,heure, compagnie aérienne etc.... J'ai attendu 45 minutes sans jamais voir personne. J'ai finalement pris un taxi,arrivée à l'hôtel :pas un mot d'excuse, juste ils ne se déplacent plus à l'aéroport car les avions sont en retard ! ( mon vol attérissait à 18 h ) J'étais à priori,la seule cliente de l'hôtel car je n'ai jamais vu personne à part la famille qui tient l'hôtel, l'épicerie, la station de taxi et un resto sur la plage 2 fois plus cher qu'ailleurs ( malgré la réduction
Catherine B. Couples France, 4 mars 2013
emplacement et accueil

plage à proximité
Hôtel trės clean accueil sympathique, emplacement trės près de la plage à 2mn par le petit chemin face à l'hôtel et égalemnt très proche de l'aéroport
Veronique C. Couples France, 28 février 2013
très bon accueil. proximité plage et boutiques

accueil,gentillesse.
très bon séjour. le personnel est accueillant. l'hôtel est à proximité de l'aéroport.
Yohan L. Familles avec de jeunes enfants France, 4 février 2013
Hôtel très propre et accueiĺsouriant

Propreté
Hôtel très propre, personne serviable. J'y retournerai avec plaisir
Isabelle G. Groupes France, 18 janvier 2013
propre proximite aeroport

une derniere plage avant le depart
Parfait pour une douche et un dernier aprés midi avant départ aéroport nocturne. Les chambres sont trés propres, nous n'avons pas passé la nuit, donc nous ne savons pas si bruyant ou non. La plage est touristique, mais il s'agissait d'un dernier bain!
Sigrid B. Couples France, 24 novembre 2012
chambre propre proche d ela plage de Naiyang

proprete, proche plage,
Petit hotel proche de la plage de Naiyang. Les chambres sont propres et spacieuses mais la salle de bain est vetuste et la climatisation tres tres bruyante. Le balcon est inutilisable a cause du vis a vis et les rideaux doivent etre tires en permanence pour garder un peu d'intimite.
Stephanie D. Couples France, 6 novembre 2012
hotel pratique car tres proche aeroport

la gérante s'est occupé de notre transfert vers koh phi phi
Nous sommes arrivé à minuit depuis chiang mai. Nous avons été tres bien recus bien que nous ayons réveillé la gérante. Elle nous a organisé notre transfert afin que nous soyons à Rassada des 8:30 le lendemain matin.
Aurelien B. Couples France, 22 juin 2012
Hotel agréable, staff souriant

proximité de l'aéroport
Nous pensions arriver par le vol de 1h du matin mais changement de programme, arrivée 10h plus tôt sans aucun problème pour la réservation. Chambre spacieuse, bien entretenue. TV5 pour les nouvelles de la France :) Personnel super serviable et souriant, de très bons conseils pour le resto (Celui de sa soeur avec une remise de 10%, un peu cher tout de même) Petite supérette attenante gérée par la proprio de l'hotel. Petite plage à 5 min avec de très bons restaurants sur la plage. Un peu loin de Phuket town, mais le personnel nous a réservé le bateau pour Koh Phi Phi avec taxi jusqu'au port inclus (600 bahts).
Conseil - hôtel: Nickel pour une arrivée d'aéroport et un transit vers les îles mais si vous voulez visiter Phuket, ce n'est pas l'idéal.
Emilie E. Couples France, 20 mai 2012
Idéal accès aéroport

Idéal accès aéroport / accueil 1h du matin
hotel propre. nous avons apprecié l'accueil a 1h du matin (en l'ayant precisé lors de notre reservation).
Conseil - hôtel: Idéal pour depart de l'aeroport tot le matin. Dans notre cas, nous avions réservé 1 nuit dans cette hôtel en raison de notre arrivée tardive à l'aeroport de Phuket. Arrivant à 1h du matin, nous pensions qu'il serait plus facile de trouver un taxi pour faire les 3 km qui sépare l'hôtel de l'aéroport que de nous rendre directement sur Patong/Karon. Erreur! Plein de taxi collectifs sont organisés! Nous avons donc multiplier les taxis pour rien afin de nous rendre à notre destination finale.

Pensiri House PhuketPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - ChambrePensiri House Phuket - EntréePensiri House Phuket - Activités à proximitéPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - Équipements récréatifsPensiri House Phuket - RestaurantPensiri House Phuket - Balcon/TerrassePensiri House Phuket - AlentoursPensiri House Phuket - VestibulePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - VestibulePensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - Salle de bainPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - Intérieur de l’hôtelPensiri House Phuket - EquipementsPensiri House Phuket - Boutiques