Phuket Center Apartment

62/20 Rasada Road, Taladyai, Muang, Phuket Town, Phuket, Thaïlande 83000 (voir la carte)

Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre
Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Réception Phuket Center Apartment Phuket - Vestibule Phuket Center Apartment Phuket - Vestibule Phuket Center Apartment Phuket - Equipements Phuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Jardin
Emplacement : Phuket Town Nombre de chambres : 68

Sylvain A. Couples France, 23 janvier 2015
Agréable surprise dans un environnement citadin

Confort de la chambre, calme tout en étant plein centre ville et situation idéale pour le port Rassada ou départ vers l'aéroport (T1)
Séjour agréable dans cet hôtel conforme à nos attentes pour découvrir la ville de Phuket town, à deux pas des commerces et des restaurants, du marché de nuit.. Chambre propre, originale en demi-niveaux, frigo (pratique) et située à l'arrière donc très calme. A recommander pour une étape de 1 ou plusieurs nuits..
Gerard H. Couples France, 11 mars 2013
Chambre de transit en ville, pas de restaurant

en centre ville
Pas de commentaire. On a pu bénéficier d'un départ tardif à 14H00. Acceptable en transit. Problème absence de petit déjeuner.
Mathieu R. Familles avec de jeunes enfants France, 9 décembre 2012
Emplacement ideal pour le depart vers les iles

raport qualite prix
Tres agreablement supris pour le prix de la prestation Super accueil et surtout tres tres propre Attention faible niveau d'anglais
Sophie D. Couples France, 1 juillet 2012
Pratique pour un passage à Phuket Town

Près de la station de bus (terminus de l'airport bus), jolie chambre, wifi
L'hôtel est à 5-10 min à pied de la station de bus, qui est le terminus de l'airport bus. Pratique pour ceux qui sont de passage à Phuket Town avant de se rendre au ferry pier pour aller vers les îles. La chambre standard est assez grande, confortable, style japonnais, climatisation, wifi. Gros point négatif : beaucoup de cafards malgré la propreté de la chambre ! Et pas de fenêtre.
Marc D. Couples Belgium, 16 mars 2012
chambre correcte mais sans fenêtre

bon emplacement
emplacement central, pour une ou deux nuits ok, nous déconseillons de prendre le petit déjeuner.
Pascal R. Couples France, 27 février 2012
Super hôtel

Emplacement/propreté
Cela s'est très bien déroule, l'accueil était génial. Je recommande cet hôtel !!
Yoann M. Couples France, 11 février 2012
Hotel bien placé et vue extraordinaire

Proche marché, sky train, vue
je conseille vraiment cet hotel qui fait parti des plus beaux de bangkok. les suites junior offrent un pan de mur vitré sur la ville qui le soir offre une vue vraiment incroyable. vous trouverez une station reliant l'aéroport en train à moins de 5 min avec un départ direct dans l'aéroport (30-40 min de trajet). un petit marché dans les rues au pied de l'hotel vous occupera en soirée. le wifi est un peu cher de l'heure ou 400 b la journée.
Francoise B. Couples France, 2 février 2012
Bel hotel plein coeur de ville

emplacement
Bel hôtel situé dans une impasse en plein coeur de Phuket town dans la rue des banques et de la vieille ville. Les chambres standard situées au 2e étage sont spacieuses mais malheureusement sans fenêtres ouvrantes (celles sur rue) et sans vue. Lits durs, chambre néanmoins confortables avec tv satellite, frigo et bouilloire
Louis-Benoit P. Couples Canada, 21 août 2011
Bien situé

Pres de l'aerport 15 min
jai bien aimer cet hotel les service etais bon petit dejeuner copieux
George S. Voyageurs solitaires France, 20 août 2011
hotel trés beau de extérieur

attention aux cafards
3,3
nous avons séjourné plusieurs jours, mais des la premiere nuit j'ai vu un gros cafard, comme ceux que vous voyais dans la rue 2-3 cm sur mon lit, j'ai retourné mon lit pour essayé de l'attrapé mais je ne les pas trouvé, et franchement j'ai passé une nuit pas vraiment top

Phuket Center Apartment PhuketPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - RéceptionPhuket Center Apartment Phuket - VestibulePhuket Center Apartment Phuket - VestibulePhuket Center Apartment Phuket - EquipementsPhuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Jardin