Phuket Center Apartment

62/20 Rasada Road, Taladyai, Muang, Phuket Town, Phuket, Thaïlande 83000 (voir la carte)

Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Salle de bain Phuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Salle de fitness Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Restaurant Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Center Apartment Phuket - Chambre
Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre Phuket Center Apartment Phuket - Chambre
Emplacement : Phuket Town Nombre de chambres : 68

Gerard H. Couples France, 11 mars 2013
Chambre de transit en ville, pas de restaurant

en centre ville
Pas de commentaire. On a pu bénéficier d'un départ tardif à 14H00. Acceptable en transit. Problème absence de petit déjeuner.
Mathieu R. Familles avec de jeunes enfants France, 9 décembre 2012
Emplacement ideal pour le depart vers les iles

raport qualite prix
Tres agreablement supris pour le prix de la prestation Super accueil et surtout tres tres propre Attention faible niveau d'anglais
Sophie D. Couples France, 1 juillet 2012
Pratique pour un passage à Phuket Town

Près de la station de bus (terminus de l'airport bus), jolie chambre, wifi
L'hôtel est à 5-10 min à pied de la station de bus, qui est le terminus de l'airport bus. Pratique pour ceux qui sont de passage à Phuket Town avant de se rendre au ferry pier pour aller vers les îles. La chambre standard est assez grande, confortable, style japonnais, climatisation, wifi. Gros point négatif : beaucoup de cafards malgré la propreté de la chambre ! Et pas de fenêtre.
Marc D. Couples Belgium, 16 mars 2012
chambre correcte mais sans fenêtre

bon emplacement
emplacement central, pour une ou deux nuits ok, nous déconseillons de prendre le petit déjeuner.
Yoann M. Couples France, 11 février 2012
Hotel bien placé et vue extraordinaire

Proche marché, sky train, vue
je conseille vraiment cet hotel qui fait parti des plus beaux de bangkok. les suites junior offrent un pan de mur vitré sur la ville qui le soir offre une vue vraiment incroyable. vous trouverez une station reliant l'aéroport en train à moins de 5 min avec un départ direct dans l'aéroport (30-40 min de trajet). un petit marché dans les rues au pied de l'hotel vous occupera en soirée. le wifi est un peu cher de l'heure ou 400 b la journée.
Francoise B. Couples France, 2 février 2012
Bel hotel plein coeur de ville

emplacement
Bel hôtel situé dans une impasse en plein coeur de Phuket town dans la rue des banques et de la vieille ville. Les chambres standard situées au 2e étage sont spacieuses mais malheureusement sans fenêtres ouvrantes (celles sur rue) et sans vue. Lits durs, chambre néanmoins confortables avec tv satellite, frigo et bouilloire
Louis-Benoit P. Couples Canada, 21 août 2011
Bien situé

Pres de l'aerport 15 min
jai bien aimer cet hotel les service etais bon petit dejeuner copieux
George S. Voyageurs solitaires France, 20 août 2011
hotel trés beau de extérieur

attention aux cafards
3,3
nous avons séjourné plusieurs jours, mais des la premiere nuit j'ai vu un gros cafard, comme ceux que vous voyais dans la rue 2-3 cm sur mon lit, j'ai retourné mon lit pour essayé de l'attrapé mais je ne les pas trouvé, et franchement j'ai passé une nuit pas vraiment top
Issadounene S. Couples France, 15 avril 2011
hotel sympa et de qualité

belles chambres, personnel agréable, bon rapport Q/Prix
un personnel attentif et un emplacement très central, Phuket town la ville des vrais thai. Chambres de qualité.
Conseil - vie nocturne: pour tout renseignement sur Phuket town en general, demandez Mister mii, le fameux chauffeur de taxi.
Nacim B. Couples France, 14 avril 2011
Hotel bien placé pour aller vers les iles du sud

Emplacement pour partir vers les iles
Nous avions reservé cet hotel pour une nuit, notamment pour sa proximité avec le port d'où partent les bateaux vers Ko phi phi. Décoration "à la japonaise", avec lit au sol facon futon, et petite table sans chaise (on doit s'assoir au sol). L'hotel est propre, le personnel correcte, même si nous n'y sommes pas resté assez longtemps pour pouvoir juger avec pertinence cet aspect. Le quartier est très calme, l'hotel se trouvant en retrait de la grande rue. Pas de vie nocturne dans les environs, mais un grand marché un peu plus loin.

Phuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - Salle de bainPhuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Salle de fitnessPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - RestaurantPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - ChambrePhuket Center Apartment Phuket - Chambre