Phuket Graceland Resort & Spa

190 Thaweewong Road, Patong, Phuket, Thaïlande

Daniel B. Familles & jeunes enfants France, 31 décembre 2015
Il y a des rats dans les chambres , des rats enotm

Emplacement à côté de la mer
3,3
Moyen
Hsia-Fei C. Voyageurs solitaires Taiwan, 30 décembre 2015
Magnifique bel hôtel 3 piscines au bord de plage!

Trois piscines, le Sky pool a une vue magnifique sur la mer. Au bord de la plage peut aller se baigner en maillot de bain. Le petit déjeuner est énorme. Près du centre marché de nuit très pratique.
Parfait! C'est ce que je cherche comme l'hôtel! Je reviendrai!
Vincent S. Couples France, 27 décembre 2015
Très bien mais pas 5 stars en France

Amabilité du personnel, propreté des piscines, emplacement.
Vraiment rien à redire tout était très sympa. Un bémol car pour un français qui s'attend à un 5 stars on est quand même pas dans ces critères la.
Jean K. Voyageurs solitaires France, 18 septembre 2015
Pas cher mais pas un 5

Piscine, prestation
Mehdi O. Couples France, 23 août 2015
Hôtel magnifique qui manque un peu d'animation hor

Confort, petit déjeuner délicieux, plages magnifiques
Très bien mais il a plu un jour sur deux
Herve F. Couples France, 31 mai 2015
Compte rendu de mon séjour au graceland

Très proche de la mer très belle réception très bon petit dejeuner
Mon séjour s'est pas mal passé Dommage que personne ne parle le français Le personnel est un peu froid pas de bonjour pas de sourire ... Nous avions hélas une chambre avec une porte avec la chambre voisine évidemment nous sommes tombés sur des jeunes chinoise qui rigolaient et parle jusqu'à Très tôt le matin se croyant seul au monde... Heureusement nous les français quinqua nous avons de savoir vivre et surtout du respect... Nous avons demandé à changer de chambre mais nous avons eu celle d.a coté le bruit était le meme Nous avions passé 10 nuits juste avant au novotel vintage rien a voir Pour finir les piscines du graceland ne sont pas accessibles aux personnes âgées ou problème hanche ou autre les Jaccuzzi n'était pas fonctionnel
Nicolas C. Couples France, 23 avril 2015
Très bel hôtel proches de toutes commodités

Piscines nombreuses et spacieuses. Plage devant l'hôtel, route sens unique à traverser. Centre commercial et vie de la nuit accessible à pied.
Nous avons passé un agréable séjour, chambre "de luxe" vue piscine. Grande terrasse avec 2 chaises longues. Dans chambre petit frigo, fer à repasser + planche, 2 parapluies à disposition si besoin (bien rare mais peut s'avérer utile), coffre fort, drap bain et plage. Lits confortables. Petit bémol, le Français n'est pas parlé par le personnel! Aussi le manque de chaîne Française, qu'une seul au programme et pas très distrayante, TV5Monde. Sinon pour conclure, on y retournerait bien !
Nouha S. Familles & jeunes enfants France, 6 mars 2015
Famille avec deux enfants de 9 et 6 ans

Petit déjeuner royal piscine bowling et plage juste en face
Le personnel n'est pas tres souriant
Fabrice L. Familles & jeunes enfants France, 21 mai 2014

Vieux chambre, abimé, pas prope, qualité de 3*
2,7
Pas au attends d'une hotel de 5*, service est pauvre, long...
Celine N. Couples Canada, 6 mars 2013
Un bel hôtel dans un coin tranquille de Patong

Il y a beaucoup d'espaces. Nouvel section donc tout était neuf. Face à la mer.
Dispose de plusieurs piscines ce qui donne de l'espace à chaque baigneur. Petit déjeuner correct. Un peu de bruit car au moment de notre séjour il y avait la construction de nouveaux édifices.
1 - 10 sur 18 avis
Phuket Graceland Resort & Spa PhuketPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - JardinPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - VuePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrassePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Salle de fitnessPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - EquipementsPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - EquipementsPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - EquipementsPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - PiscinePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - EquipementsPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrassePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - ChambrePhuket Graceland Resort & Spa Phuket - Plan de l’étage