Phuket Kata Resort

30/9 Kata Road, Kata, Phuket, Thaïlande 83100

6,8
Jamal B. Couples France, 13 avril 2016
Le calme au milieu de l agitation
Hotel très agréable, d inspiration coloniale. Un havre de tranquillité au centre de l agitation de Kata. Belles piscines, différentes parties avec accès direct piscine. Petit déjeuner très bien, complet. Restaurant au bord de la piscine. La plage a 5 mns à pied. J espère y retourner
Sylviane D. Couples France, 5 mars 2016
SEJOUR EN FEVRIER/MARS
cet hôtel est calme/ situé dans la végétation/proximité de la ville pratique/ chambre avec terrasse donnant accès aux piscines/ ménage fait tous les jours avec changement des serviettes/ petit déjeuner très copieux et varié. Excellent séjour.
Jérôme D. Familles & enfants plus âgés France, 17 février 2016
Séjour février 2016

Beauté de la végétation / Accès piscine depuis les chambres / Très au calme
Bien dans l'ensemble mais les 3 chambres réservées pour notre famille auraient bien besoin d'un coup de rénovation/ Surtout la literie et les douches. Propre mais ancien et écaillé. Très au calme malgré les terrasses extérieures devant les bungalows et la piscine extérieure ouverte 24h/24. Personnel sympathique mais parle très mal ou peu l'anglais. Souci urgent de débloquer notre coffre-fort et à 19h plus de Manager pour nous aider.
Dominique I. Couples France, 30 janvier 2016
lamentable
nous avons passes une nuit mais surtout pas deux ,l hygiene est castatrophique , l eau de la salle de bain etait maron , wc bouché , les draps douteux........nous n avons meme pas pu faire notre toilette!! A la reception le personnel dit qu il est informé de la situation , mais ne propose pas de solution , ni meme un mot d excuse
Virginie M. Couples France, 18 novembre 2012
Bel hotel, chambre accès piscine très agréable.

La piscine, l'accueil.
Nous avons passé nos 2 premières nuits a Phuket dans cet hotel, nous avions la chambre avec accès piscine qui fut très agréable, cet hotel se situe à Kata ville très animé et touristique, à 10mn en scooter de Patong, et a 3mn à pied de la plage, tout les commerces y sont a proximité. L'établissement est joli, il est très grand et s'articule autour d'une très grande piscine, l'accueil y est très pro, le seul bémol serait la salle de bain un peu " usée" en rapport du reste de la chambre avec très grand lit, les abords de l'hôtel était en travaux au moment ou nous y séjournions ce qui gâché un peu l'entrée mais je pense qu'aujourd'hui les travaux devrait être termine.
Alain L. Familles & enfants plus âgés France, 24 février 2012
une oasis de calme et de fraîcheur

l'ambiance très reposante de ce lieu
une merveille ! autant nous n'aimons pas kata(pourtant moins épouvantablement touristique que patong et karon !!)autant cet hôtel est d'un charme absolu !!tout est fait pour s'y détendre dans une ambiance calme sereine et apaisante ;une immense piscine bleu marine et seulement 39 grandes chambres autour (toutes donnant sur la piscine et le jardin). donc un hôtel idéal pour des gens calmes (pas d'attractions bien sûr !!)et situé malgré tout à deux pas de la mer..(pour ceux qui aiment les parasols!!)et en plein centre ville . idéal pour passer la dernière nuit avant de repartir à l'aéroport
Alexandra B. Couples France, 16 novembre 2011
très agréable et bien situé

emplacement idéal en plein centre, piscine agréable
hôtel bien placé, propre, bon lit, thé café eau peut être prendre les chambres avec accès piscine toutes les attractions sont à proximité shopping restaurant plage
Patrick M. Couples France, 27 août 2011
bien placé à kata, rapport qualité prix imbattable

Proximité de la plage, des commerces, rapport qualité prix, piscine quasi privé
Kata, ville situé à Phuket est à environ 10 km de Patong et à 6 km de nos amis qui été à Chalong et à 4 km d'une plage magnifique Ne Han. Si c'était à refaire, ce n'est pas à Kata ou j'aurais pris mes quartiers mais soit à Patong pour son animation soit ailleurs totalement comme Koh Samui... Kata est 'trop' européannisé et pas assez animé.
Conseil - hôtel: L'hotel est extremement bien situé à Kata : pres de la plage, sans avoir à contourner le club med, proximité des quelques commerces allentours...nous regrettons de ne pas avoir été plutot à Patong beaucoup plus animé avec des plages identiques.
Patrick M. Couples France, 26 août 2011
Bon emplacement près de la plage

Piscine presque individuel
Pas beaucoup d'activité dans cette petite ville mais pour du balnéaire c'est très correct. Pensez à louer un scooter
Conseil - hôtel: L'hotel est bien situé (en début d'avenue) quasi paralléle à la plage. (Le club med borde l'avenue et si vous n'etes pas en début d'avenue vous avez un grand détour à faire)
Alexey M. Familles & jeunes enfants Russia, 11 mai 2016
Good place
Not the 'first line', but sea is not far and all facilities at hand.
1 - 9 sur 9 avis
Phuket Kata Resort PhuketPhuket Kata Resort Phuket - RestaurantPhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - Équipements récréatifsPhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - RestaurantPhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - RestaurantPhuket Kata Resort Phuket - Sports et loisirsPhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - RestaurantPhuket Kata Resort Phuket - RestaurantPhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - Sports et loisirsPhuket Kata Resort Phuket - Équipements récréatifsPhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - RestaurantPhuket Kata Resort Phuket - Salle de bainPhuket Kata Resort Phuket - EntréePhuket Kata Resort Phuket - RéceptionPhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - EntréePhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - RéceptionPhuket Kata Resort Phuket - RéceptionPhuket Kata Resort Phuket - EntréePhuket Kata Resort Phuket - EntréePhuket Kata Resort Phuket - RéceptionPhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - Nourriture et boissonsPhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - ChambrePhuket Kata Resort Phuket - RéceptionPhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - PiscinePhuket Kata Resort Phuket - Entrée

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.