Phuket Nirvana Resort

10/15 Moo 6, Kamala, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Phuket Nirvana Resort Phuket - Chambre Phuket Nirvana Resort Phuket - Suite Phuket Nirvana Resort Phuket - Salle de bain Phuket Nirvana Resort Phuket - Chambre Phuket Nirvana Resort Phuket - Salle de bain Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Salle de bain Phuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salon Phuket Nirvana Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Nirvana Resort Phuket - Chambre Phuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salon Phuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salon Phuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salon Phuket Nirvana Resort Phuket - Salle de fitness Phuket Nirvana Resort Phuket - Salle de fitness Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine
Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Suite Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Piscine Phuket Nirvana Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Nirvana Resort Phuket - Chambre Phuket Nirvana Resort Phuket - Chambre
Emplacement : Kamala Nombre de chambres : 12

6,4
6,2
Ronan B. Couples France, 25 mars 2014
Hotel de charme au mileiu de la verdure

Le confort des chambres, la piscine, le cadre de verdure, la vue
Ancien hotel de luxe qui a connu ses heures de gloires il y a 20 ans mais dont la décoration (Beaucoup de boiseries) ne s'est pas démodée. Hotel très calme situé en retrait du front de mer sur la hauteur et qui offre une très belle vue sur la piscine, les jardins et la mer au fond. Il faut un moyen de locomotion pour aller à la plage. Lors de notre première nuit nous étions les seuls clients. Nous avons bénéficié d'une suite immense pour le prix d'une chambre. 2 clim, une cuisine américaine, un salon cuir, et un coin chambre spatieux. Nombreux points d'éclairage donnat une ambiance cosy et beaucoup de prises électrique. La piscine (Pourtant très belle)n'était pas en service pas manque d'entretien et les équipements de la salle de sport pourraient figurer dans un musée. Pour le petit déjeuner compter 250 TBH/per sachant que sur la plage vous pouvez l'avoir à 150 TBH. Hotel à recommander si vous ne venez pas pour la muscu ou la piscine et si vous avez un moyen de locomotion. Beaucoup de charme,idéal pour amoureux. Rapport qualité prix excellent, nous avons profité d'une offre à 1100 THB la nuit pour la suite et sommes restés 4 nuits.
David C. Couples France, 9 février 2013
Hôtel loin de tout et miteux

Situation en hauteur loin de la plage
2,3
L'horreur! Nous avons loué une chambre pour une nuit. A notre arrivée, on nous explique qu'il y a un problème électrique et que nous ne pourrons pas avoir notre chambre. Le personnel, dans un anglais approximatif, nous propose une solution de rechange: une chambre, dans un hôtel de même standing, a quelques kilomètres de là. Nous allons visiter ce qui promettait d'être une chambre avec vue sur la mer, dans un endroit paisible. Nous nous sommes retrouvés dans une pièce sale, qui sentait l'urine et la moisissure, loin de tout, avec des draps imbibés de "je ne sais quoi de noir", une vue sur des poubelles, et la sous-directrice de phuket nirvana resort qui nous vantait la merveilleuse qualité de cet hôtel. Nous avons donc refusé cette solution de rechange. La sous-directrice, nous propose alors la chambre de la directrice du Nirvana Phuket. Nous acceptons. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre située près des toilettes publiques, sous les cuisines, à proximité du bar de l'hôtel. Nous avons dormi 3 heures à cause du bruit, des odeurs, des blattes, des hurlements de la sous-directrice (qui a quitté le bar à 3hAM pour y être a nouveau a 7h!) Pour compenser, la sous-directrice nous propose un repas gratuit.... A 200 baths... Nous sommes loin du compte. Au final, nous avons obtenu le tout gratuit : aéroport, repas, scooter... Nous avons fait une réclamation a agoda qui n'a jamais répondu. Pour le reste de l'hôtel: les chambres sont vétustes, les petits déjeuners sont limites et le beurre rance. La piscine est sale et mal entretenue, tout comme le reste du bâtiment. Et pour avoir dormi a 3 mètres des cuisines, nous avons constaté des cafards et des ustensiles sales. Ici: mauvais esprit, saleté et arnaque. Évitez d'y aller! Ce fut l'enfer pour nou
Matthieu C. Couples France, 17 janvier 2013
trés bon hotel, jardin splendide, grande chambres

chambres grandes et agréables, personnel trés sympa
hotel trés sympa, en hauteur avec vue sur ville et foret personnel trés accueillant chambre trés grande et agréable avec lit king size restaurant trés bon, meilleur que certain en ville piscine sympa au milieu du jardin grande terrasse en hauteru pour prendre un repas ou une biere thai un peu loin de la ville, 10 min a pied, en scooter c'est mieux situé à Kamala, pas beaucoup d'activité le soir, obligé d'aller sur patong Jaccuzzi situé a l'ombre donc l'eau est froide
Conseil - hôtel: trés bien pour un couple ce n'est pas donné ( 60/70 e: nuit ) mais ca les vaut, le personnel ets vraiment sympa le service est la
Jipe N. Couples France, 13 janvier 2013
calme, verdure , sourire,paisibilitude

only 12 chambres, au calme,personel tres dispo, jolie piscine.
un beau petit hotel a visage humain , dans la nature , avec une grande piscine , des chambres spacieuses et tres propres quoique sombres, lit confortable, un ptit dej correct mais simple.a 2 kms de la mer , sur les hauteurs de Kamala.le personel est irréprochable.
Amar A. Familles avec de jeunes enfants France, 30 novembre 2012
Accueil vraiment très chaleureux

Accueil et piscine
Cet hotel est immense pour seulement 12 chambres ! Calme granti ! Les chambres sont très grandes et vraiment confortable ! L'emplacement nous a déçu car vraiment excentré (en hauteur). Mais l'hôtel met à disposition un chauffeur qui nous a assure nos déplacement sur kamala. La personne de l'accueil est adorable disponible et très serviable. Le plus est la piscine très grande avec un bassin pour enfants. Le petit chemin qui la borde es peuple d'animaux (écureuils, oiseaux,lapins etc...)
Nadine C. Couples France, 15 février 2012
Trés bel hotel mais trop excentré du centre

chambres trés bien aménagées et spacieuses, accueil trés agréable
arrivés en fin d'après midi nous avons découverts avec ravissement une chambre très spacieuse , avec une belle vue et calme l'hôtel est construit à flanc de colline dans une végétation luxuriante mais avec de nombreux escaliers pour y accéder il est à 3 km environ du centre de la plage de kamala et un moyen de locomotion est indispensable.dans l'heure qui a suivi notre arrivée ,nous avons pu avoir une location de scooter qui nous a permis de visiter kamala le soir
Celine G. Couples France, 1 février 2012
Hôtel très charmant, calme, service parfait

peu de chambre, éloigné de l'agitation de patong, calme, apaisant, service au petit soin
Séjour d'1 semaine dans cet hôtel très charmant de 12 chambres. Les 2 personnes qui s'en occupent sont très attachantes, avec toujours des attentions qui ne laissent pas indifférent Une immense piscine avec petit bassin grand bassin et petit plongeoir ... jacuzzi du côté des chambres histoire de se relaxer en fin de journée!! Immense chambre, digne d'un appartement très bien équipé. Idéal pour famille ou groupe d'amis avec ou sans enfants Cuisine utilisable ou possibilité sur demande de se faire faire des plats thai ... Situé à 1/4 d'h de patong.
Conseil - restaurants: restaurant swedish ... "the hell" ... de très bon plats, viandes, bbq, très bien servis ... et avec en bonus une petit liqueur offerte par le patron !!
Patrick T. Familles avec de jeunes enfants Sweden, 11 janvier 2014
No good hotel.

Nothing is good about this hotel.
2,3
Nothing is good about this visit. The hotel is far away from the beach. The hotel is suited up the mountain.
Jani K. Couples Finland, 1 janvier 2014
Green garden hotel up in the "mountains"

Great swimminf
Cecilia K. Familles avec enfants plus âgés Sweden, 29 décembre 2013
Value for money, quiet sorroundings, great pool

Value for money, quiet sorroundings, great pool

Phuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - SuitePhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de bainPhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de bainPhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de bainPhuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salonPhuket Nirvana Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salonPhuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salonPhuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salonPhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de fitnessPhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de fitnessPhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - SuitePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - SuitePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - ChambrePhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de fitnessPhuket Nirvana Resort Phuket - Salle de fitnessPhuket Nirvana Resort Phuket - Pub/salonPhuket Nirvana Resort Phuket - RestaurantPhuket Nirvana Resort Phuket - RestaurantPhuket Nirvana Resort Phuket - Bain bouillonnantPhuket Nirvana Resort Phuket - Bain bouillonnantPhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - PiscinePhuket Nirvana Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Nirvana Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel