Phuket Old Town Hostel

42 Krabi Rd, Talad neua, Ampur Maung, Phuket Town, Phuket, Thaïlande 83000 (voir la carte)

Phuket Old Town Hostel Phuket - Café Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Chambre Phuket Old Town Hostel Phuket - Chambre Phuket Old Town Hostel Phuket - Entrée Phuket Old Town Hostel Phuket - Réception Phuket Old Town Hostel Phuket - Vestibule Phuket Old Town Hostel Phuket - Entrée Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Chambre Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Salle de bain Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Entrée
Phuket Old Town Hostel Phuket - Restaurant Phuket Old Town Hostel Phuket - Chambre Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Old Town Hostel Phuket - Salle de bain Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Phuket Town Nombre de chambres : 11

6,2
Aurelien R. Familles avec de jeunes enfants France, 11 février 2014
Bon hotel

Propre, rue calme, personnel sympa
Hotel sympa dans rue calme. Proximité de tous commerces restos. Simple, efficace .
Jean P. Voyageurs solitaires France, 30 novembre 2013
quatre jours sans nettoyer notre chambre,

du bruit,petit dej mediocre,des chambres placard.
2,3
sommes partis un jour avant la date prevue,chambres tres rustiques.pour seulement de plus,vous trouverez nettement mieux et avec des chambres nettoyees chaque jour.
Eric T. Voyageurs solitaires France, 27 avril 2013
basique

confort minimaliste
décoration épurée chambre grande mais aucune isolation phonique avec fenêtre sur rue bruyante
Alain O. Couples France, 4 février 2013
hotel très situé pour visiter la ville

situation,prix raisonnable propreté
hotel très bien situé pour visiter la ville et pour pouvoir partir en excursion dans les îles.Proche des arrêts de bus et du marché central.Notre chambre avait une fenêtre donnant sur un couloir donc elle était obscure.
Claude M. Couples France, 20 janvier 2013
Hôtel d'un autre âge

Au coeur du vieux Phuket
Situé au coeur du vieux Phuket cet hôtel nous renvoie au début du siècle au milieu des maisons à colonnades.Excellent accueil de la jeune fille à la reception qui nous donne bon nombre de conseils précieux pour la visite de la ville .Le seul hic est le manque de fenêtre dans la chambre . Petit déjeuner tout à fait correct . Bon rapport qualité _ prix
Robert G. Couples France, 4 décembre 2012
porte bien son nom vieux

aucun
ne perde pas votre temp alle directement a patong de l aereoport avec le minibus thb
Sandrine P. Couples Italy, 2 décembre 2012
Auberge charmante mais sans plus

Moustiquaire (tout de même à contrôler, parfois trouée), ventilateur, mais surtout endroit propre
Le personnel est sympatique, mais si en tant que client on ne pose pas de question directe, ils ne font rien pour t'aider. En ce qui concerne les prix, il faut toujours dealer avec la reception qui essaye de profiter des timides (prix parfois exagérés). Il est préferable de s'informer ailleur avant d'accepter quoi que ce soit (nous l'avons vécu avec la lessive). Le petit déjeuner se compose d'une tasse de caffé/thé, de deux tranches de toast et d'une banane. Pour le reste, c'était agréable. Ambiance très calme et propreté pas reprochable.
Charles G. Couples France, 6 novembre 2012
hotel propre et bon emplacement

grandes chambres et très propre
Très bien pour un court séjour, emplacement dans un quartier calme. Les chambres sont très satisfaisantes, propres et spacieuses. Le service est également bien, souriant et très disponible. Par contre le petit déjeuner est très simple.
Manuel O. Couples France, 14 janvier 2012
Bon point de chute à Phuket Town

Prix
Un petit Hotel propret et pas trop cher à Phuket Town Chambre relativement spacieuse, salle de bains fonctionnelle, petit déjeuner compris (hélas pas thai). Certainement pas une adresse pour s'installer mais fait l'affaire pour une nuit avant de prendre le bateau pour une destination plus intéressante. Notons que l'hôtel n'est pas très loin d'un barbecue coréen à volonté qui vous permettra de vous faire péter la panse et faire des expériences culinaires (gras de porc, pattes de poulets) pour seulement 125 baths.
Aline M. Couples France, 18 décembre 2011
Guesthouse sympathique dans quartier pittoresque

propreté, prix, localisation
mon ami et moi avons passé une de nos dernières nuits en thailande à phuket,juste avant de prendre l'avion pour bangkok. la guesthouse se situe dans le centre-ville, plus précisément dans l'old town de phuket et se trouve à proximité de nombreuses boutiques, cafés et restaurants très sympathiques. le night market, le terminal de bus duquel partent de nombreuses lignes en direction des principales villes du pays ainsi que de l’aéroport, sont également joignables à pieds depuis la guesthouse (15-20 minutes). pour info, en fonction des jours de la semaine, les horaires des bus pour l'aéroport sont changeants et peu fiables, le bus que nous devions prendre à 9:00 du matin n'est finalement jamais venu, entre temps comme nous étions nombreux à vouloir nous y rendre, avons réussi à négocier un pickup à 6 pour 100 baht/pers. la chambre que nous avons eu donnait sur la rue. ce qui la rendait un peu bruyante vu l'activité urbaine importante, mais nous donnait l'avantage d'avoir une ouverture avec lumière naturelle. la chambre était propre et spacieuse et très agréable avec ac. la salle de bain était pratique, la douche avait de l'eau bien chaude et un bon débit. le petit déjeuné est basique mais pratique quand on est pressés (thé ou café + tartines, confiture, fruit). il y a une bonne connexion wifi dans les chambres et des ordinateurs dans le lobby. a proximité immédiate de la guesthouse se trouve un bar avec musique live parfait pour passer une bonne soirée en compagnie de touristes mais aussi de locaux (thaïs et étrangers). les petits moins seraient les murs de la salle de bain ne montant pas jusqu'au plafond et donc un peu ouverts sur la chambre (manque d'intimité), et l'eau de la douche s'accumulant un peu dans la partie wc. sinon en conclusion, un excellent rapport qualité/prix, si on compare à des hotels beaucoup plus chers dans les zones touristiques mais proposant finalement une offre de moins bonne qualité. la halte parfaite pour les backpackers.

Phuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - CaféPhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - ChambrePhuket Old Town Hostel Phuket - ChambrePhuket Old Town Hostel Phuket - EntréePhuket Old Town Hostel Phuket - RéceptionPhuket Old Town Hostel Phuket - VestibulePhuket Old Town Hostel Phuket - EntréePhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - ChambrePhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Salle de bainPhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - EntréePhuket Old Town Hostel Phuket - RestaurantPhuket Old Town Hostel Phuket - ChambrePhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Old Town Hostel Phuket - Salle de bainPhuket Old Town Hostel Phuket - Intérieur de l’hôtel