Phuket Sea Resort

Viset, Rawai, Phuket, Thaïlande 83130 (voir la carte)

Anciennement appelé : Maalai Resort
Phuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Entrée Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Sea Resort Phuket - Jardin Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Sea Resort Phuket - Piscine Phuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Phuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel
Phuket Sea Resort Phuket - Plage Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Intérieur de l’hôtel Phuket Sea Resort Phuket - Piscine Phuket Sea Resort Phuket - Piscine Phuket Sea Resort Phuket - Piscine Phuket Sea Resort Phuket - Piscine Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Vue Phuket Sea Resort Phuket - Chambre Phuket Sea Resort Phuket - Vue
Emplacement : Rawai Nombre de chambres : 69

6,6
Daniela B. Familles avec de jeunes enfants Italy, 4 mars 2014
piscine restaurants alentours

piscine et bungalow
4,3
Endroit agréable. Pas vraiment de plage. Bungalow mal isolés une chaleur intenable sans clim. Personnel peu agréable à chaque demande d info on les dérangeait. Dommage pour la Thaïlande
Michel C. Voyageurs solitaires France, 9 février 2014
Resort vieillissant sans charme

Bon emplacement, piscines, tranquillité
RAS. Assez banal. Pas de convivialité. Clientèle Russe au moment de mon passage
Patrick A. Voyageurs solitaires France, 3 avril 2013
hotel excellent, environnement local

accueil excellent, deux grandes piscines, confort des chambres
hotel à la hauteur de sa réputation, excellent accueil , deux tres belles piscines , situation idéale pour ceux qui veulent découvrir la vie locale tres bons restos locaux le long de la baie à recommander
Amelie B. Couples France, 13 mars 2013
un hôtel charmant et un personnel compétant

Calme, piscine et petit déjeuner à volonté
notre séjour à l’hôtel devait durer initialement trois jours mais nous nous y sentions tellement bien que nous l’avons prolongé jusqu'à une semaine. le cadre est idéal pour un jeune couple ou même une petite famille.
Gilles C. Couples France, 21 janvier 2013
Hôtle correct mais que des touristes Russes...

Propre, belle piscine
Nous avons séjourné dans cet hôtel en Janvier 2013. Nous avions réservé un Cosy Chalet et avons été upgrader dans une "suite" qui correspond à la catégorie supérieure (un salon et une chambre + salle de bain/WC). L'accueil est assez froid, anglais très très limite. Ok pour le jour le jour mais il ne faut rien demander de particulier. Nous avions demandé un transfert aéroport / hôtel, nous avions les confirmations par email...mais rien n'a été prévu en réalité. Idem pour la confirmation de notre vol retour, il n'a pas été possible de faire appel à l'hôtel...bref un peu loin de nos expérience passées en Thaïlande. Les vacanciers sont quasi exclusivement des Russes (nous étions les seuls Français). Pas des soucis particulier de comportement, mais impossible de lier contact... L'hôtel est propre et les piscines agréable et propres également. Au niveau tarif, en passant par AGODA, c'est acceptable mais ça ne vaut pas plus. Petit déjeuner correct mais très répétitif.
Conseil de voyage: La plage de RAWAI est le point de départ pour les petites îles à l'Est de Phuket (Coral Island par exemple). La traversé coûte 1500 baths (38 €) par bateau (jusqu'à 6/8 personnes), d'où l'intérêt de sympathiser avec d'autres touristes à l'hôtel... La zone de RAWAI n'est pas particulièrement attractive en terme touristique, bien qu'il y ait tout ce qu'il faut en terme de restaurants. Globalement nous avions largement préféré notre précédent séjour du côté de Kata Beach
Jeremy F. Couples France, 8 mai 2012
Agréable

service , emplacement
hotel correct avec une vue agréable , de toutes sorte , chambre correct avec minimun ....
Serge A. Familles avec enfants plus âgés France, 1 mars 2012
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas

Le calme et la piscine
Nous avions passé 3 semaines sympathiques l'an passé dans cet hôtel qui s'appelait alors "Maalai Resort". L'hôtel a changé de nom, de direction et le personnel de l'accueil. Pour faire simple : Il y avait l'an passé à la réception du personnel très professionnel qui maitrisait parfaitement l'anglais. Nous avons eu beaucoup de mal a nous faire comprendre cette année et aucun interlocuteur pour négocier la prolongation éventuelle de notre séjour. Concernant les chambres : La literie est trop ferme La robinetterie est défaillante ainsi que l’électricité. La seconde nuit nous n'avions dans une des deux chambre ni eau ni électricité, heureusement nous avions la seconde chambre occupée par notre fils pour faire notre toilette. Conclusion : L'hôtel était pratiquement vide, et pour cause. Nous avons donc cherché et trouvé un hôtel plus confortable et moins chère sur Rawaï.
Patrick A. Couples France, 2 février 2012
hotel sympathique

jolie piscine cadre très agréable
hôtel très bien placé près de toutes les commodité, mais il n'y a pas de plage à rawai, rawai beach c'est plus pécheurs et sorties bateaux
Conseil - restaurants: plein de petits restaurants très bon et pas chers prendre songthaw pour aller à une trés belle plage nai harn à proximité
Pasquale A. Couples Switzerland, 16 janvier 2012
Agréable et bien situé

Emplacement, tranquilité, piscine, service discret, accueil , parking
Ai passé un séjour agréable dans cet hôtel bien situé, resto, petit bar sympa ! Pas de plage à proximité, mais à 10 minutes de la magnifique plage de Nai Harn Beach ! Idéal pour ceux qui veulent évité le tumulte des grosses stations ! Bon rapport qualité prix !
Conseil - hôtel: Demander une chambre le long de la piscine !
Naomi G. Couples Switzerland, 15 janvier 2012
Joli hôtel, quelques petits défauts

Piscine, confort, emplacement, cadre
Nous avions réservé une chambre double standard et avons été upgradé gratuitement dans un cottage vue sur piscine à notre arrivée car la chambre n'était pas prête, ce fut une bonne surprise. Piscines (2) incroyables, très grandes. Joli cadre, joli jardin, agréable, en retrait de la route. Pas trop de nuisance sauf musique très forte provenant d'un restaurant voisin, toutefois dans notre cas à 22h30 il n'y avait plus de bruit. Cottage petit, lit confortable, par contre propreté moyenne, tout commence à se déglinguer, salle de bain correct sans plus. Impression d'être dans un bocal à poisson, car le cottage est tourné (ainsi que toutes les chambres de l'hôtel) côté piscine et chemin donc pas possible d'être dans la chambre sans tirer entièrement les rideaux (grande baie vitrée sur tout l'avant du cottage). Malgré ces petits détails nous avons bien aimé notre séjour. Bon à savoir, il y a une route entre l'hôtel et la plage. La plage n'est pas idéale pour la baignade et y rester la journée.
Conseil de voyage: Convient plutôt pour quelques jours et pas pour un séjour complet au bord de mer, à moins d'être motorisé et d'avoir la possibilité d'aller sur d'autres plages plus agréables.

Phuket Sea Resort PhuketPhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - EntréePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - JardinPhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - PiscinePhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - PlagePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - PiscinePhuket Sea Resort Phuket - PiscinePhuket Sea Resort Phuket - PiscinePhuket Sea Resort Phuket - PiscinePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - VuePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - VuePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - ChambrePhuket Sea Resort Phuket - EntréePhuket Sea Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelPhuket Sea Resort Phuket - JardinPhuket Sea Resort Phuket - VestibulePhuket Sea Resort Phuket - RéceptionPhuket Sea Resort Phuket - VestibulePhuket Sea Resort Phuket - Équipements récréatifsPhuket Sea Resort Phuket - Équipements récréatifsPhuket Sea Resort Phuket - EquipementsPhuket Sea Resort Phuket - Nourriture et boissonsPhuket Sea Resort Phuket - RestaurantPhuket Sea Resort Phuket - RestaurantPhuket Sea Resort Phuket - Plage