Presidente Hotel

355 Avenida da Amizade, Macao, Macao (voir la carte)

Presidente Hotel Macao - Vestibule Presidente Hotel Macao - Pub/salon Presidente Hotel Macao - Réception Presidente Hotel Macao - Café Presidente Hotel Macao - Restaurant Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Vestibule Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Chambre Presidente Hotel Macao - Chambre
Presidente Hotel Macao - Chambre
Emplacement : Macao Nombre de chambres : 212

selon 1941 avis

Tous les avis (1941)
Yvan M. Couples Canada, 5 avril 2012
Vieillot mais bien situé

Bien situé au centre-ville
Lorsqu'on voit tous les supers hotels-Casino de Macau, on est bien déçu du coté un peu délabré du Presidente. Vieux tapis sur les étages ... çà sent la fumée de cigarettes ... Pas le grand luxe mais pour le prix c'est convenable. Autre point remarquable: aucun service internet, wifi ou cablé, lobby et chambres dans tout l'hotel. En 2012, je ne pensais pas que çà puisse exister encore. Fallait aller l'autre coté de la rue, sur le trottoir afin d'avoir un accès internet.
Giorgio P. Couples Italy, 23 mars 2012
tres grandes chambres et bien situé

taille de la chambre
Reservation chambre standard et bonne surprise, très grande chambre et salle de bains, très propre et bon service. Internet via le câble. Navette vers les vertus et aéroport ainsi que vers les autres casinos.
Johnson S. Couples French Polynesia, 8 février 2012
Emplacement Idéal, vraiment très apprécié,

au milieu de tous les points intérêt intéressant
j'ai vraiment apprécié l'hotel, vraiment très pratique, pas loin de l'hôtel winn. très bon service et très commercial car ns avons été surclassé suite après avoir attendu 2 heures de shuttle du quai à l'hotel.
Spyros L. Couples France, 24 avril 2011
très bien situé, très bel hôtel

localisation, grande chambre avec vue magnifique, grand lit
hôtel idéalement situé entre les grands casinos et à proximité du centre-ville historique. Style chinois un peu passé mais assez luxueux. chambre très grande, avec belle salle de bains. service irréprochable. petit déjeuner décevant.
Yves Y. Couples France, 13 mars 2011
Bonne localisation, ext. vieillot, belle chambre

proche du centre ville
Nous avions réservé une chambre "deluxe" et nous n'avons pas été déçus. Elle était très grande, très propre avec une vue agréable.
Lambillotte D. Groupes Belgium, 26 janvier 2011
bel hôtel situé juste en face du grand mgm

Belle grande chambre deluxe
l'hôtel est très bien situé au coeur du quartier des casinos (l'hôtel en propose un petit également). belle grande chambre deluxe (petite suite) avec salon et grande salle de bain, avec douche et baignore séparées. petit déjeuner insipide et sans grand choix. aucune infrastructure sportive (pas de piscine ni de salle de fitness) cable internet et internet gratuit en chambre (pas de wifi). matelas du lit super dur! je n'avais jamais dormi sur un matelas aussi dur de ma vie!
Micael A. Couples Portugal, 25 septembre 2010
très bon hôtel

bon emplacement, personnel très bien avec un très bon accueille
j'ai bien aimé mon séjour à l'hôtel, les gens étaient très bien et accueillant. il est bien situé pour la visite touristique de la ville de macau
Michael D. Voyageurs solitaires France, 15 avril 2010
President

Hotel très bien situe en plein centre ville petit inconvénient les taxis ne connaissent pas l'hôtel il faut dire star word et il est juste en face les chambres sont bien sauf le premier soir un ronflement toute la nuit mais on m'a change de chambre la visibilité est pas terrible vu l'état des vitres on voit pas grand chose a l'extérieur le petit déjeuner pas terrible
Conseil - vie nocturne: je pense que ceux qui vont a Macau c'est pour jouer alors je conseille le GGM ou le Wynn excellent casino
Elodie R. Couples France, 16 mars 2010
Impeccable

Situation idéale a deux pas des principaux casinos (Wynn, MGM, Grand Lisboa...), Chambre confortable avec vu sur le Wynn.
Malheureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel car nous reprenions l'avion le lendemain. L'atout majeur est sa situation centrale proche de tout ce que macao a à offrir : senado square, les ruines de st paul, casinos etc... Excellent rapport qualité prix ! En revanche le personnel ne parle pas très bien anglais mais efficace. Nous le recommandons fortement !
Conseil de voyage: Prendre la navette du Wynn pour se rendre au terminal des ferries ou pour se rendre à l'hotel presidente car il y en a souvent et il ne pose aucune question
Olivier B. Voyageurs solitaires France, 16 février 2010
hotel President Macau

l hotel est tres bien place dans Macau
l Hotel est tres bien situe il se trouve juste en face du Wynn l hotel President est surtout occupe par une clientele chinoise. Le personnel ne parle pas tres bien anglais. Le mobilier des chambres est usage mais l hotel est tres propre.

Presidente Hotel MacaoPresidente Hotel Macao - VestibulePresidente Hotel Macao - Pub/salonPresidente Hotel Macao - RéceptionPresidente Hotel Macao - CaféPresidente Hotel Macao - RestaurantPresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - VestibulePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelPresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - ChambrePresidente Hotel Macao - Chambre