Prince Hotel Kuala Lumpur

No. 4 Jalan Conlay, KLCC, Kuala Lumpur, Malaisie 50450 (voir la carte)

Anciennement appelé : Prince Hotel & Residence Kuala Lumpur
Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Suite Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Suite Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Suite Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Suite Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Suite Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Suite Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bain Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bain Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bain Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bain
Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Vestibule Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Vestibule Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Vestibule Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Centre d’affaire Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Café Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salon Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salon exécutif Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Club pour enfants
Emplacement : KLCC Nombre de chambres : 608

David R. Couples Switzerland, 25 septembre 2014
Un 5 étoiles vraiment?

Prix piscine et emplacement
Dans l'ensemble bon séjour! Cependant pour un 5 étoiles il n'est pas normal de d'entendre parler dans les chambres voisines durant toute la nuit. De plus nous avions réservé une chambre non fumeur, mais il n'y en avait plus. Le wifi est payant dans les chambres. Personnel aimable sans plus. A mon avis il y a des hôtels moins chers et mieux dans le quartier!!
Younes J. Couples France, 7 septembre 2014
Bel hotel

chambre superbe salle de bain agreable
Agreable mais pas de wifi dans les chambre
Romain P. Couples New Caledonia, 30 septembre 2013
Vacances

Emplacement Confort Disponibilite du personnel
Les chambres etaient tres bien avec vue sur les tours mais nous etions trois couples et un des couples avait une chambre avec vue panoramique beaucoup plus grande et ceci pour le meme prix que les deux autres.Dommage pour les deux autres couples car nous avons vu la difference sur la vue et la surface de la chambre.Ceci dit,le reste des prestations etaient tres bien,la gentillesse du personnel de restauration etait tres chaleureux et aux petits soins dans le moindre detail(le miel que j'ai demande au petit dejeuner une fois et que tous les matins j avais a ma place
Tu H. Couples France, 5 août 2013
Standing moyen, bon emplacement

Près des tours petronas, des centres commerciaux
Bon accueil, chambre standing moyen mais les bâtiments avoisinants sont en travaux...
Rudy W. Couples Belgium, 5 août 2013
Hotel de "passage"

situation piscine calme
L hotel est bien situé dans KL pour le shopping mais les chambres bien que propres necessitent une serieuse mise à jour. Pas de wifi dans les chambres !! (sauf payant)
Olivier G. Familles avec de jeunes enfants France, 8 juillet 2013
bien placé pour faire du shopping

Emplacement, bar lounge et son personnel
A notre arrivée enregistrement rapide et efficace. Ensuite, les choses ce sont pas très bien passée... Nous avons du changer de chambre car la première chambre (chambre fumeur) etait juste horrible (odeur très forte de cigarette, chambre dégradée...). La deuxième chambre (non fumeur etait beaucoup plus agréable même si la déco est vraiment veillissante. Dans ce que je retiendrais de plus désagréable dons notre sejour est l'abscence d'adaptateur de prise ou plutôt la difficulté d'en obtenir un. J'ai demandé un adapteur 6 fois, 2 fois physiquement et 4 fois par téléphone. Les réponses étaient toutes pas du tout professionnelles : "vous êtes sur qu'il n'y en a pas dans votre chambre", "on vous en apporte un tout de suite" (mais rien), "nous n'avons plus", "vous savez c'est pas cher vous pouvez en trouve au centre commercial"... Au final j'ai exigé qu'on m'en trouve un et comme par magie 5 min plus tard j'avais un adaptateur. Sinon nous avons passé de bonnes soirée au bar lounge de l'hôtel, le manager etait super sympa et attentionné, la nourriture très bonne et un petit groupe de musique animée la salle.
Michel K. Voyageurs d'affaires Belgium, 5 avril 2013
hyper central, ideal pour shopping

emplacement, silence, shopping
nous avons séjourné 2 nuits au PRINCE HOTEL afin de découvrir le centre de KL. excellent emplacement pour me shopping à BUKIT BINTANG. nous avons pu prendre le bus pour visiter la ville Hop On - Hop Of, juste près de l'hôtel. très bon petit déjeuner.
Julien M. Couples France, 4 février 2013
Sympathique hôtel bien situé

Terrasse et piscine au 10ème étage, buffet au petit déjeuner, chambres calmes
l'hôtel est bien situé. proche d'une grande galerie commerciale. klcc accessible très rapidement via une promenade sur pont (climatisée). le buffet du petit-déjeuner est très bon et varié. l'accueil pourrait être plus chaleureux. les chambres sont très propres et très calme. ma chambre situé au 26ème étage disposait d'une vue magnifique. la piscine et la terrasse au 10ème étage sont très agréables.
Conseil - attractions: le klcc pavilion pedestrian walkway permet de rejoindre klcc très rapidement et elle est climatisée.
Jean P. Couples France, 26 janvier 2013
Hotel agréable, personnel à la hauteur

Gentillesse et serviabilité du personnel - Buffet formidable et pas cher du tout
Après un petit couac à notre arrivée (nous avions demandé un transfert depuis l'aéroport mais personne ne s'est présenté), nous arrivâmes à l’hôtel. Le réceptionniste, un stagiaire, a mis une plombe à nous enregistrer et a essayer de nous vendre des chambres plus chères, tout en semant la confusion car il mentionnait un upgrade qui avait l'air d'être gratuit. Mise à part ce petit incident, tout a été super. Le personnel, serviable et très gentil en toutes circonstances, le buffet ultra copieux et qualitatif.... hotel propre... la déco peut parfois être amélioré, mais ce fut tout de même très bien.
Conseil - shopping: la zone autour de l’hôtel se prête à merveille au shopping, au sortie bar et restaurant... c'est également tout prêt de KLCC (petronas tower, parc...)
Richard L. Couples France, 6 décembre 2012
superbe hotel

emplacement vue sur les tours
tres bon hotel a Kuala situé dans le quartier moderne avec vue sur le stours jumelles petronas confort tres bon, petit dejeuner remarquable pour une escale reposante apres un long voyage

Prince Hotel Kuala Lumpur Kuala LumpurPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambrePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambrePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambrePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambrePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SuitePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SuitePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambrePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambrePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SuitePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SuitePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SuitePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SuitePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bainPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bainPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bainPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de bainPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - VestibulePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - VestibulePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - VestibulePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Centre d’affairePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - CaféPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salonPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salon exécutifPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Club pour enfantsPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - PiscinePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de fitnessPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de fitnessPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - SpaPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salon exécutifPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunionPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - JardinPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtelPrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - VuePrince Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel