Prince Hotel - To Tich

8 To Tich Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Prince Hotel - To Tich Hanoï - Salle de bain Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre Prince Hotel - To Tich Hanoï - Suite Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Réception Prince Hotel - To Tich Hanoï - Réception Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Suite Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre Prince Hotel - To Tich Hanoï - Suite Prince Hotel - To Tich Hanoï - Centre d’affaire Prince Hotel - To Tich Hanoï - Réception Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre
Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Restaurant Prince Hotel - To Tich Hanoï - Restaurant Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Extérieur de l’hôtel Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Centre d’affaire Prince Hotel - To Tich Hanoï - Extérieur de l’hôtel Prince Hotel - To Tich Hanoï - Vestibule Prince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 18

Hermann W. Couples Germany, 23 février 2014
Emplacement, accueil en français, belle chambre

Emplacement, accueil, confort
Hôtel avec beaucoup de clients français. Personnel très aimable et parlant français. L'emplacement idéal au centre de la vieille ville. Le propriétaire possède 4 ou 5 hôtels et il arrive que les clients changent de l'un à l'autre. Nous avons connu 2 autres Prince - hôtels à proximité, tous dans le même style avec bon accueil où on se sent bien. Pas d'ascenseur mais le personnel amène les bagages dans la chambre.
Berenice S. Familles avec de jeunes enfants France, 18 février 2014
Accueil très bien, très bon emplacement,

Accueil très bien, chambres propres et spacieuses, très bon emplacement
Berenice S. Familles avec de jeunes enfants France, 16 février 2014
très bien

emplacement, propreté, personnel
Laurent M. Couples France, 1 mars 2013
Très bien placé mais vieillot

Emplacement idéal, transfert aéroport
très bien situé dans la vieille ville, cet hôtel permet de faire des visites à pied. les chambres sont assez propres, avec un ordinateur mais les fenetres ne sont pas insonorisées. la salle de bain en revanche sent le moisi et les boiseries tombent un peu. pas d'ascenseur et un petit déjeuner très sommaire.
Clerc L. Couples Switzerland, 18 février 2013
Emplacement ideal

parlent francais
Personnel agreable, chambres spacieuses, petit dejeuner limite, il vaut mieux dejeuner ailleurs pour le meme prix
Jean L. Couples France, 28 octobre 2012
hotel bien situe, personnel aimable et efficace

En plein coeur de quartier historique, personnel francophone
petit dejeuner copieux. agence de voyage efficace proposant des excursions serieuses a prix serres avec possibilite de marchander. transfert gratuit a l'aeroport apres 3 nuits passses. toutes les chambres disposent d'un ordinateur avec wi-fi,d'un coffre a code et d'une bouilloire.
Leopoldine P. Couples France, 14 juillet 2012
Hôtel charmant et très bien situé

Localisation, standing et propreté
Rien à dire très bien. Acceuil en Français. Tres bien situé dans le vieux quartier touristique à deux pas du lac. Petit bémol, nous avons du changer de chambre en cour de séjour. Sinon, bel établissement.
Loic G. Couples France, 24 septembre 2011
Bien situé et service accueillant

Bien situé, confortable, service accueillant, francophone
Le séjour a été très agréable, facilité par un service francophone et chaleureux. L'hôtel nous a réservé l'agence pour aller sur la baie d'Halong (N'hésitez pas à négocier... même sur le prix fourni par l'hôtel). Le voyage s'est bien déroulé, agence sérieuse, sans accro. La chambre était confortable, propre avec un effort de décoration. Un seul hic, en arrivant le 1er jour, ils nous ont fait part de la possibilité de changer de chambre le lendemain. Toutefois, nous n'avons pas changé de chambre et pu bénéficier d'une chambre pour 3 personnes. La chambre est bien équipée, ventilateur, air conditionné, frigo, TV, ordinateur avec internet. Le petit déjeuner est pratique, sans fioriture. Pour notre départ en fin de journée, nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel et profiter du conducteur de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport.
Jacques J. Couples France, 11 avril 2011
Bon accueil

Calme. Ascenseur.
Contact par email resté sans réponse. Il m'a fallu téléphoner depuis la France pour demander l'accueil à l'aéroport compte tenu de mon arrivée tardive à Hanoï. L'hôtel fait partie d'un groupe (5 établissements). La première nuit j'ai été logé dans dans un des établissements (chambre petite). Les jours suivant dans un autre (chambre correcte). Je n'ai pas eu accès à l'hôtel pour lequel j'avais réservé. Petit déjeuner correct. Les chambres sont proposées à 30 USD. Prix élevé pour les prestations. Accueil à l'aéroport facturé 15 USD. L'acceptation du voucher a pris une bonne demi-heure !
Conseil - hôtel: Si arrivée dans la journée, il est possible de trouver une chambre moins chère.
Victoria S. Voyageurs solitaires United Kingdom, 28 décembre 2013
Quiet, efficient, friendly, good value for money

Big room, lovely staff, swimming pool
I really, really enjoyed this place. For $16.5 dollars I got a big buffet breakfast, a big, clean room with a bathroom and a power shower, a swimming pool, gorgeous helpful staff, quiet easy surroundings, and availability of either an air conditioned car 3 minutes to the old town or bicycles to rent for the day to peddle in yourself. The only downside was that my room had a window that looked into the reception so I couldn't open it and I would have preferred one of the rooms with real light! Otherwise no complaints. Would certainly return here.

Prince Hotel - To Tich Hanoï - Extérieur de l’hôtelPrince Hotel - To Tich Hanoï - Salle de bainPrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - SuitePrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - RéceptionPrince Hotel - To Tich Hanoï - RéceptionPrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - SuitePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - SuitePrince Hotel - To Tich Hanoï - Centre d’affairePrince Hotel - To Tich Hanoï - RéceptionPrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - RestaurantPrince Hotel - To Tich Hanoï - RestaurantPrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - Extérieur de l’hôtelPrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - Centre d’affairePrince Hotel - To Tich Hanoï - Extérieur de l’hôtelPrince Hotel - To Tich Hanoï - VestibulePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - ChambrePrince Hotel - To Tich Hanoï - Chambre