Prudential Hotel

222 Nathan Road, Kowloon , Jordan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Prudential Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Prudential Hotel Hong-Kong - Entrée Prudential Hotel Hong-Kong - Vestibule Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre Prudential Hotel Hong-Kong - Suite Prudential Hotel Hong-Kong - Chambre
Prudential Hotel Hong-Kong - Salle de bain Prudential Hotel Hong-Kong - Piscine Prudential Hotel Hong-Kong - Piscine Prudential Hotel Hong-Kong - Piscine Prudential Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Prudential Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Prudential Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Prudential Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifs Prudential Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Prudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Prudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Prudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunion
Emplacement : Jordan Nombre de chambres : 432

9,0
Luc C. Couples France, 1 mai 2013
Journées shopping détente à HK

Bon emplacement près de China Ferry Terminal avec station de métro accesible depuis le sous sol de l'hotel, tout confort et personnel proffessionel.
Le séjour c'est trés bien passé, acceuil proffesionel au lobby, chambre propre, hotel propre et pratique d'accès, divers boutique dans l'hôtel. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Sophie V. Groupes France, 10 novembre 2012
Bon rapport qualité prix

Emplacement idéal
Excellent séjour , emplacement idéal pour visiter HKq Chambre spacieuse et propre
Angelo D. Voyageurs d'affaires France, 18 octobre 2012
Cher , pas très souriant , tout en extra ....

bon état
Bonne prestation , mais je reste très déçu ... Pour ce prix , l'internet est en option .... Si ils pouvaient, il feraient payer l'eau pour se doucher en extra ... Nous ont fait payer pour un "late check out" 1 journée entière ...Je conseille plus fortement le BP international , moins cher et mieux !!
Patrick J. Couples Canada, 2 août 2012
Hotel refait a neuf

rappelle l'Ocean et la mer
acceuil bon, chambres petites mais confortables, personnel a la hauteur, malheuresement, puisque reserve par agoda (prix avantageux) on nous a donne une chambre donnant sur cour, avec attenent a notre mur de chambre un moteur d air climatise, qui nous a empecvhe de dormir toute la nuit. avons beaucoup vu la television cette nuit la!
Joel M. Familles avec enfants plus âgés France, 28 juillet 2012
Emplacement idéal et hotel luxueux

situation
Hotel très bien situé avec un accès métro direct depuis le sous-sol de l'hotel. Les coins typiques de hong kong, tels que le Night Market avec ses rues à la façon souk est très agréable et très coloré qu'il faut absolument parcourir après avoir diner au "Miao Kai" avec les tables installées en plein milieu de la rue et où l'on vous sert d'excellents crustacés encore vivant dans des bassines servant d'aquarium.
Marie C. Familles avec enfants plus âgés France, 26 juillet 2012
Emplacement idéal avec service impeccable

La rapidité du personnel à propreté des lieux
Ce court séjour nous à permis de découvrir Hong Kong. Par La situation idéale de l'hôtel, nous avons pu visiter des quartiers typiques à pied. À l'hôtel Prudential, les chambres communicantes sont appréciables pour une famille avec enfants. Merci pour la disponibilité et la gentillesse du personnel Merci Agoda pour les prix excellents sur les 5 chambres que nous avons réservées. Par contre, ce n'est pas possible de faire plusieurs réservations sur la même période de séjour pour une même personne !
Olivier M. Voyageurs d'affaires France, 8 mars 2012
Hôtel pratique pour sa localisation

Localisation
Les chambres sont vieilles... Accueil impersonnel Chambre toutes petites Mais très bien situé juste à la sortie Jordan du métro
Conseil - shopping: Tout autour de l'hôtel vous pouvez faire du shopping
Magalie P. Couples France, 28 mars 2011
Confort et Situation

Situation et accueil
Un bel hôtel situé au coeur de la vie animée de Kowloon. tout le confort à disposition. au début nous avions choisi une chambre fumeur mais nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres et une forte odeur de tabac froid y régnait. La réception a tout de suite accepté que nous changions. Le seul bémol est que rien n'est inclus dans le prix de la chambre : petit-dej, wifi
Thierry T. Couples France, 21 mars 2011
Bien placé mais démarche commerciale a revoir

Positionné sur le métro
Ce n'est pas mon 1er séjour dans cet hotel, mais cette fois en groupe de 6 personnes. Primo, on n'a pas été prévenu des travaux de rénovation sur Agoda. Traverser un couloir avec les bruits de marteau piqueur n'était pas des plus agréables... Deuxio: commercialement, la politique de l'hotel n'etait pas des plus futés... 6 personnes séjournant 6 nuits n'ont bénéficié que d'un coupon de réduction pour le petit-déj valable une journée pour 2 personnes... C'est une méthode pour inciter à la consommation plutôt inadaptée je trouve. Malgré mes objections, ils ont été réticents pour céder d'autres coupons. Seul le personnel d'étage pour le nettoyage des chambres ainsi que le concierge ont été irréprochables à mon goût. Bref, je garde un souvenir plutôt moyen sur ce coup. Je réflechirai plus longuement s'il y a une prochaine fois où j'irai à HKG
Marc T. Voyageurs d'affaires France, 8 novembre 2010
hotel correct.chambre petites/prix un peu eleve

emplacement
hotel correct un peu cher a cause de l emplacement,service correct sans plus,personnel front desk courtois, bon hotel pour petits séjour! sur mongkok ,hotels bien meilleurs standing pour le meme prix.
Conseil - shopping: beaucoup de possibilités de shopping autour sur Jordan et très proche tsim tsa tsui.....beaucoup de restaurants et petits marchés locaux autour!

Prudential Hotel Hong-KongPrudential Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelPrudential Hotel Hong-Kong - EntréePrudential Hotel Hong-Kong - VestibulePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - SuitePrudential Hotel Hong-Kong - ChambrePrudential Hotel Hong-Kong - Salle de bainPrudential Hotel Hong-Kong - PiscinePrudential Hotel Hong-Kong - PiscinePrudential Hotel Hong-Kong - PiscinePrudential Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessPrudential Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelPrudential Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifsPrudential Hotel Hong-Kong - Centre d’affairePrudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunionPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunionPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunionPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de réunionPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de balPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de balPrudential Hotel Hong-Kong - Salle de bain