arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Excellent 8,2

• Equipements 7,2

Pascal B.
22 août 2012
Hotel de business
Moderne et chambres très spacieuse
Idéal pour le travail, mais oubliez l’hôtel voire la destination pour vos vacances. Kuching n'a presque aucun intérêt.La malaisie c'est autre chose, et Bornéo demande a s'enfoncer dans les terres.

Christian S.
Suisse
11 septembre 2011
Grand hôtel pratique et trés propre
Piscine ,fitness,personnel trés aimable.
Tout c'est trés bien passé,personnel trés amical et serviable. Hôtel près de tout.

Dominique B.
13 août 2010
opportunite a kuching
situation centrale design de l hotel
quelques amenagements non encore disponibles
nous avons été enchantés de découvrir l'hotel pullman de kuching en arrivant de kuala lumpur la situation centrale à proximité de la riviere pour aller se promener sur ses berges et son design contemporain nous ont immédiatement séduit le confort des services bar piscine restaurants et la qualité de l accuel ont contribué à la satisfaction que nous avons tiré de notre séjour.

Dona I.
14 mai 2010
Très bon séjour à Pullman kuching
La chambre d'hôtel était très confortable et spacieuse. Les employés très aimables.
Aucun contre

Simon V.
28 juin 2016
Maintenance !
Maintenance, Maintenance, Maintenance !! Housekeeping can do a better job in highlighting the problems that needs to be fixed in each rooms. There are many that I can think off but do they have an eye for perfection or is it just another job ? For a 5 star hotel, you need to look into your maintenance in order to remain 5 stars but its questionable at this moment..

ZE T.
28 juin 2016
nice
nice

Yudhi T.
Indonésie
25 juin 2016
Great stay
room is clean and neat, amenities topped up everyday, taxi is easy to get, in room dining are great and value for money. good job and keep it up!

Philip F.
Singapour
23 juin 2016
Overall satisfactory
Condition of room can be improved

NGAI N.
19 juin 2016
Value for money
Recommended to stay

K K.
14 juin 2016
my view
Staff attentivness excelelnt, location great. However cleanliness of the room is something that need to be focus on