Quest Hotel & Conference Center - Cebu

Archbishop Reyes Avenue, Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bain Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Vestibule Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Chambre Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Chambre Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Chambre Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Suite Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Vestibule Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bal Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtel Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Restaurant Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bain
Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Chambre Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bal Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bal Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Chambre Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Réception Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Suite Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Chambre Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Entrée Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Réception Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Centre d’affaire
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 427

9,0
Clement G. Couples Canada, 25 février 2014
Secteur bruyant avec les chantiers de construction

Près d'un centre d'achat, piscine extérieure et bons déjeuners
Chambre bruyante à proximité des chantiers de construction. Hôtel de luxe.Bon rapport qualité-prix.
Antoine G. Familles avec de jeunes enfants France, 1 février 2014
tres agreable

chambre grande et propre, bon restaurant, central
comme toujours un sejour parfait au Quest dans une chambre tre confortable et tres spatieuse. Wifi gratuit qui marche tres bien. Le restaurant de lhotel propose un buffet a volonte pas tres cher. Tres proche du mall Ayala
Antoine G. Familles avec de jeunes enfants France, 25 décembre 2013
Sejour parfait pour une ou deux nuits

grande chambre, hotel propre et moderne
tres bien pour quelques jours la chambre est grande, tres propre la piscine est sympa egalement salle de bain un peu petite internet tres bon
Fabien P. Voyageurs solitaires France, 16 décembre 2013
séjours agréable

personnels agréable , hotel tres propres , grande chambre
je trouve les chambres bien simpatique , et le personnels tres agréable , mais la chambres que j'ai louer donner coté rue du trafic center de cebu , et des 6 heure du matin il été difficile de bien dormir , entre la circulation et les travaux de construction des batiments en face .
Luc B. Couples France, 1 décembre 2013
A NE PAS REFAIRE

CENTRAL PROPRE PERSONNEL AIMABLE
MAUVAIS SEJOUR CAR L L'HÔTEL, SE SITUE DANS UN QUARTIER EN CONSTRUCTION; COMME IL N'Y A PAS DE DOUBLE VITRAGE EST IMPOSSIBLE DE DORMIR CAR LA NUIT LE CHANTIER CONTINUE. Nous avons changéde chambres 3 fois puisque la deuxième fois on nous a donné une chambre qui avait deux façades vitrées. Il faisait 45 °C lorsque nous sommes, entrés dans la chambre. Nous avons dû mettre la climatisation maximum avec un bruit insoutenable pendant trois heures. Nous sommes partis nous réfugier à la piscine. Lorsque nous sommes rentrés, il y avait une odeur d'égout inadmissible nous sommes encore partis de la chambre. Nous avons eu une autre, dont les rideaux intérieurs n'arrivaient pas par terre. Ce qui fait que à 5h30 il faisait grand jour dans la chambre. Nous avons pris des serviettes, pour bloquer la lumière à raz du sol.
Bernard W. Couples France, 28 octobre 2013
entre deux typhons et un seïsme de magnitude 7,2

propre ,personnel amical,procche de Ayala mall
bien,sans plus.Les buffets devraient comporter un peu plus de plats internationnaux.
Pascal V. Couples Switzerland, 3 août 2013
Superbe hôtel, bien placé et confortable

Centré, moderne, piscine
C'est la troisième fois que nous utilisons cet hôtel sur Cebu et nous n'avons jamais été décus, le service est impeccable, le buffet déjeuner est excellent, la icsine est sympathique et relaxante, et les gens sont fantastiques. Ayala est deux pas ce qui laissse beucoup de choix pour les réstos. Rien à redire.
Imed T. Couples France, 21 juillet 2013
excellent par rapport aux prix

propreté;emplacement idéal et personnel sympa
avec le cumul des points agoda excellent rapport qualité prix 3200 pesos _1200 cad 2000 pesos la nuit!avec les points agoda !Hotel pour affaiires et tout a coté de AYALA!
Monika G. Couples France, 3 juillet 2013
hotel tres bien situe pour visiter la ville.

propre, bon petit dejeuner
le service laisse a desirer comme souvent aux Philippines, mais l'hotel est propre et bien situe.
Kevin H. Couples France, 5 juin 2013
Super hotel, a proximite de Ayala Mall

Emplacement, tarif, service
Emplacement central, a 5mn a pieds de Ayala Mall, les chambres ne sont pas tres spacieuses et il n y a pas de balcon. Si on ajoute la nourriture de l'hotel qui a grosso modo le niveau " bouffe d'hopital " ce sont les seules choses a redire. Des restaurants sont dans Ayala Mall ou IT Park. Sinon le personnel est au top, il y a beaucoup d'hotels dans cette zone mais le Quest est connu pour etre le meilleur rapport qualite prix.

Quest Hotel & Conference Center - Cebu CebuQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bainQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - VestibuleQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - ChambreQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - ChambreQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - ChambreQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - SuiteQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - VestibuleQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de balQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Extérieur de l’hôtelQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RestaurantQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bainQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - ChambreQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de balQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de balQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - ChambreQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RéceptionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - SuiteQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - ChambreQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - EntréeQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RéceptionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Centre d’affaireQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - VestibuleQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - PiscineQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - PiscineQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RéceptionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - PiscineQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - VueQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion