Quest Hotel & Conference Center - Cebu

Archbishop Reyes Avenue, Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Piscine Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Piscine Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Réception Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Piscine Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Vue Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Entrée Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Vestibule Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Centre d’affaire Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunion Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bain Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Intérieur de l’hôtel Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bal Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bal Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Restaurant Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Restaurant
Quest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Restaurant
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 427

9,0
Peter F. Voyageurs solitaires Switzerland, 13 septembre 2014
Bon séjour

endroit, efficace, agréable
Gregory C. Couples France, 16 mai 2014
Correcte sans plus

I don't know really, just the location
Je suis déçu par le quest, pour le même prix en face vous avez le mandarin, beaucoup plus complet, chambre plus spacieuse.... exemple le prix d'une bouteille d'eau au Quest 80 pesos pour 320 ml, au mandarin 55 pesos pour 1 litre. Il manque beaucoup de chose basique dans la chambre, tel que les pantoufles, tapis de bain, serviette de mains etc.... pas d'eau chaude, pas de pression, et que dire de la douche.... A eviter.
Belinda L. Voyageurs solitaires France, 3 mai 2014
Super hotel pour un stop idéal pour le shopping

Buffet commodités prix
Vraiment superbe hotel récent en face d ayala mall personnel très sympathique Tout était parfait J y retournerai si je dois faire un stop à cebu.
Bruno M. Voyageurs solitaires France, 1 avril 2014
sympa pour 1 jour ou 2

chambre. staff sympa cuisine varies
hotel tres cool tres chic bon genre .. bien pour un petit moment a cebu .. restaurant assez chere attention a la note.. un peux trop europeens pour moi mais bon... wifi tres correct dans les chambre ayala accescible a pieds
Clement G. Couples Canada, 25 février 2014
Secteur bruyant avec les chantiers de construction

Près d'un centre d'achat, piscine extérieure et bons déjeuners
Chambre bruyante à proximité des chantiers de construction. Hôtel de luxe.Bon rapport qualité-prix.
Chris P. Voyageurs solitaires France, 24 février 2014
AMAZING poour le prix

Pool Service prix
J'ai été agréablement surpris par cette hôtel d'une qualité incomparable !!! Meilleure hotel que je n'est jamais fais pour un prix raisonnable. Je vous conseillerai de prendre le petit déjeuner qui est nickel. Possibilité de se faire masser dans sa chambre et j'en passe.... Accueil parfait
Antoine G. Familles avec de jeunes enfants France, 1 février 2014
tres agreable

chambre grande et propre, bon restaurant, central
comme toujours un sejour parfait au Quest dans une chambre tre confortable et tres spatieuse. Wifi gratuit qui marche tres bien. Le restaurant de lhotel propose un buffet a volonte pas tres cher. Tres proche du mall Ayala
Antoine G. Familles avec de jeunes enfants France, 25 décembre 2013
Sejour parfait pour une ou deux nuits

grande chambre, hotel propre et moderne
tres bien pour quelques jours la chambre est grande, tres propre la piscine est sympa egalement salle de bain un peu petite internet tres bon
Fabien P. Voyageurs solitaires France, 16 décembre 2013
séjours agréable

personnels agréable , hotel tres propres , grande chambre
je trouve les chambres bien simpatique , et le personnels tres agréable , mais la chambres que j'ai louer donner coté rue du trafic center de cebu , et des 6 heure du matin il été difficile de bien dormir , entre la circulation et les travaux de construction des batiments en face .
Luc B. Couples France, 1 décembre 2013
A NE PAS REFAIRE

CENTRAL PROPRE PERSONNEL AIMABLE
MAUVAIS SEJOUR CAR L L'HÔTEL, SE SITUE DANS UN QUARTIER EN CONSTRUCTION; COMME IL N'Y A PAS DE DOUBLE VITRAGE EST IMPOSSIBLE DE DORMIR CAR LA NUIT LE CHANTIER CONTINUE. Nous avons changéde chambres 3 fois puisque la deuxième fois on nous a donné une chambre qui avait deux façades vitrées. Il faisait 45 °C lorsque nous sommes, entrés dans la chambre. Nous avons dû mettre la climatisation maximum avec un bruit insoutenable pendant trois heures. Nous sommes partis nous réfugier à la piscine. Lorsque nous sommes rentrés, il y avait une odeur d'égout inadmissible nous sommes encore partis de la chambre. Nous avons eu une autre, dont les rideaux intérieurs n'arrivaient pas par terre. Ce qui fait que à 5h30 il faisait grand jour dans la chambre. Nous avons pris des serviettes, pour bloquer la lumière à raz du sol.

Quest Hotel & Conference Center - Cebu CebuQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - PiscineQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - PiscineQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RéceptionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - PiscineQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - VueQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - EntréeQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - VestibuleQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Centre d’affaireQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de réunionQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de bainQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Intérieur de l’hôtelQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de balQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Salle de balQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RestaurantQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - RestaurantQuest Hotel & Conference Center - Cebu Cebu - Restaurant