Quip Design Phuket Hotel

54 Phuket Rd., Taladyai ,, Phuket Town, Phuket, Thaïlande 83000 (voir la carte)

Anciennement appelé : Quip Bed & Breakfast
Quip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Réception Quip Design Phuket Hotel Phuket - Réception Quip Design Phuket Hotel Phuket - Pub/salon Quip Design Phuket Hotel Phuket - Alentours Quip Design Phuket Hotel Phuket - Café Quip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Jardin Quip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Restaurant Quip Design Phuket Hotel Phuket - Alentours Quip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Café
Quip Design Phuket Hotel Phuket - Restaurant Quip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Restaurant Quip Design Phuket Hotel Phuket - Activités à proximité Quip Design Phuket Hotel Phuket - Restaurant Quip Design Phuket Hotel Phuket - Restaurant Quip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Quip Design Phuket Hotel Phuket - Chambre Quip Design Phuket Hotel Phuket - Chambre
Emplacement : Phuket Town Nombre de chambres : 33

Alexis L. Couples France, 24 juillet 2014
Atmosphère reposante et confortable

J'ai beaucoup aimé le salon avec le bar, ainsi que le petit Jason a l'entrée. Wifi gratuit et chambre propre.
Dans l'ensemble notre séjour fut très agréable. Hormis un petit détail sur les tarifs de transfert vers les îles qui ne furent pas très clair. Leur tarifs ne comprend pas le bateau mais seulement le taxi vers le port, alors qu'il clairement écrit " transfert pour phi phi 300bth ou lanta 800bth". Je vous conseil une agence juste à côté de l'hôtel sur la gauche au virage. La responsable s'appelle . Elle est très pro et aimable. Ses tarifs sont très bien. Nous avons payé 600 bth à deux pour un transfert taxi bateau depuis notre hôtel.Un grand merci à qui nous a organisé cela au dernier moment après notre mésaventure à l'hôtel.
Alexis L. Couples France, 24 juillet 2014
Je recommande fortement

Localisation idéal, staff super, intérieur très beau.
Très bon séjour sur ce bed and breakfast. Il est très bien situé et le tout dans une décoration superbe et agréable.
Celine L. Familles avec de jeunes enfants France, 12 avril 2014
Hotel très original dans sa décoration.

Décor accueil originalité
Accueil sympathique. Cadre vraiment original. Chambre très moderne et agréable mais seulement pour un court séjour. Dommage que le matelas n étais vraiment pas confortable.
Freddy A. Couples France, 5 mars 2014
bien situé dans la ville

propre bien situé
hotel à la déco de style industriel, bien situé dans la ville, chambre propre et fonctionnelle, seul un probleme d'évacuation d'eau dans la douche, rapport qualité prix correct
Sirina S. Couples France, 24 février 2014
parfait pour une nuit en transit

design, calme, confortable
Hotel qui a beaucoup de charme par son design. Les chambres sont minimaliste mais tres confortable.Notre chambre donnait sur la rue mais les fenetre etaient bien isolees
Helena P. Couples France, 24 février 2014
décalé mais pas transcendant

localisation, accueil, calme
pratique pour le transit vers les iles au sud de phuket
Patricia E. Voyageurs solitaires France, 28 janvier 2014
Excellent, hotel design! Très bonne situation

Hotel charmant, très bien placé dans le centre de Phuket town- Le lobby a un design superbe
Excellent rapport qualité prix. Pukhet town a été pour moi une excellente surprise ainsi que cet hôtel à la décoration très design.
Celine D. Couples France, 22 novembre 2013
super rapport qualité prix

décoration magnifique - emplacement bien - proche commerces
Petit déjeuner non compris Décoration de l'hotel et des chambres superbes Personnel très à disposition
Raquel D. Voyageurs solitaires Switzerland, 11 novembre 2013
Idéal pour un stop avant de repartir

Propre personnel sympa style fun et original un bar très branché et un design recherche emplacement idéal pour partir à la découverte de l'île calme et soigne facile d'accès à tout en qq pas de l'hote
Très bon séjour un seul hic la literie beaucoup trop dure à mon goût mais sinon rien à redire
Dao T. Couples Switzerland, 11 juillet 2013
DESIGN

Design, central, shopping
L'hotel nous a surpris en bien! Après plusieurs hotels 4étoiles où nous avons été déçu par la propreté de la chambre et le service, cet hotel a 2 étoiles a été une vraie merveille!! Les desserts sont à tomber! Nous avons prolongé notre séjour à Phuket town, puis après un périple, sommes retournés dans le même hôtel où rien a changé! Agence de voyage juste à côté avec des tarifs plus avantageux que ceux de l'hôtel.

Quip Design Phuket Hotel PhuketQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - RéceptionQuip Design Phuket Hotel Phuket - RéceptionQuip Design Phuket Hotel Phuket - Pub/salonQuip Design Phuket Hotel Phuket - AlentoursQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - JardinQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - RestaurantQuip Design Phuket Hotel Phuket - AlentoursQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - RestaurantQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - RestaurantQuip Design Phuket Hotel Phuket - Activités à proximitéQuip Design Phuket Hotel Phuket - RestaurantQuip Design Phuket Hotel Phuket - RestaurantQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - VestibuleQuip Design Phuket Hotel Phuket - Nourriture et boissonsQuip Design Phuket Hotel Phuket - Nourriture et boissonsQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - ChambreQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Nourriture et boissonsQuip Design Phuket Hotel Phuket - Nourriture et boissonsQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - VestibuleQuip Design Phuket Hotel Phuket - VestibuleQuip Design Phuket Hotel Phuket - VestibuleQuip Design Phuket Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - EntréeQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - CaféQuip Design Phuket Hotel Phuket - Café