Quo Vadis Dive Resort

Panagsama Beach, Moalboal, Cebu, Philippines 6032 (voir la carte)

Anciennement appelé : Quo Vadis Beach Resort
Quo Vadis Dive Resort Cebu - Chambre Quo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirs Quo Vadis Dive Resort Cebu - Chambre Quo Vadis Dive Resort Cebu - Salle de bain Quo Vadis Dive Resort Cebu - Chambre Quo Vadis Dive Resort Cebu - Alentours Quo Vadis Dive Resort Cebu - Boutiques Quo Vadis Dive Resort Cebu - Alentours Quo Vadis Dive Resort Cebu - Restaurant Quo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salon Quo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salon Quo Vadis Dive Resort Cebu - Réception Quo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salon Quo Vadis Dive Resort Cebu - Alentours Quo Vadis Dive Resort Cebu - Boutiques Quo Vadis Dive Resort Cebu - Alentours
Quo Vadis Dive Resort Cebu - Boutiques Quo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salon Quo Vadis Dive Resort Cebu - Piscine Quo Vadis Dive Resort Cebu - Réception Quo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salon Quo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salon Quo Vadis Dive Resort Cebu - Restaurant Quo Vadis Dive Resort Cebu - Restaurant Quo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirs Quo Vadis Dive Resort Cebu - Activités à proximité Quo Vadis Dive Resort Cebu - Équipements récréatifs Quo Vadis Dive Resort Cebu - Activités à proximité
Emplacement / Moalboal Nombre de chambres : 25

Leila H. Familles avec enfants plus âgés France, 23 février 2015
Hotel style routard pour plonger et snorkler

Seul intérêt: le snorkling à proximité
L'hôtel n'est pas un resort mais plutôt un hôtel pour "routards" 2* mais pas un 3*. Activité majeure = la plongée. Nous avions 2 bungalows 3+4 (face à a piscine). Les +: snorkling à 100m (tortue, poissons clowns, serpents...). Restaurant correct pratiquant des prix très raisonnables. Ambiance relax. Les -: L'hôtel est coupé en deux par une petite route de terre qui dessert les autres guesthouses du secteur, n'importe qui peut donc traverser l'hôtel (=peu sécurisant et bruyant: dès 6h du matin les mobilettes des locaux/voyageurs font les va et vient et ceci jusqu'à 22h). La sécurité n'est pas présente: Une fois à 2h du matin un client saoul à crier et frapper sur une porte pendant 1/2h sans aucune intervention du management alors qu'un garde est toujours présent. La chambre est spartiate, 1 des 2 frigos en panne et WIFI moyen. Pas de shampoing ou gel douche tous les jours et pas de serviettes de plage. Transfert airport/hotel = 3h et sur-facturation pour 4pers alors que c'était la même voiture pour 3 (nous pensions en avoir une plus grande). Ayant eu un problème de chauffeur pour notre retour, nous avons demandé l'aide de la réception qui a refusé de nous aider/conseiller et de nous laisser téléphoner. Heureusement le propriétaire du restaurant et hôtel voisin (Las Mayas) lui nous a aidé tout en sachant que nous n'étions pas ses clients et que nous quittions Cebu...Donc un grand MERCI à lui qui a téléphoné pour nous et nous a trouvé un chauffeur ( NB son restaurant est très bon :steack de requin, tortilla...). Le contenu du petit déjeuner inclus à Quo Vadis a baissé au fil des jours: au début vous aurez une banane et de la confiture sans rien demander et 2 jours après... non car ce n'est pas inclus dans le menu...? Rien à faire autour de l'hotel. A proximité sur la route qui traverse 4/5 restaurants et 2 épiceries. Bref nous avons été déçus par les prestations de l'hôtel mais pas par la plage et nous déconseillons cet hôtel aux familles.
Denis L. Voyageurs solitaires Canada, 21 janvier 2015
la chambre était pleine de fourmis

Vous pouvez avoir beaucoup mieux pour moins cher à quelque pas de là
4,3
Gilles D. Voyageurs solitaires France, 20 février 2014
fade

emplacement/village et plongee
pas grand chose a voir, a faire a Moalboal, seul interet, la plongee...
Qiongli W. Familles avec enfants plus âgés China, 2 décembre 2013
Il n'y a pas mieux!

emplacement, vue
Ideal pour un sejour plonger. L'hotel se donne directement acess dans l'eau.Resto sympa.
Sylvaine C. Familles avec enfants plus âgés France, 26 novembre 2013
sejour très agréable, prof de plongée très sympa

Au calme, bonnes prestations, bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits très agréable . J'y séjournerai a nouveau avec plaisir
Francois P. Couples France, 19 septembre 2013
beau spot de snorkling

prix, la piscine, l emplacement
AC, wifi, piscine, spot de plongée et snorkling, petits restaurants sympas à proximité. Propre et sympa.
Giorgio P. Voyageurs solitaires Italy, 25 juillet 2013
good place for divers

calme, bien situe et bonnes plongees
Bon endroit pour les familles et les plongeurs. Management allemand donc beaucoup d allemands avec leur jeune fiancée mais pas dérangeant. Équipement de plongée correct et guides de plongée ok mais pas extraordinaires. Au calme et belle vue sur le jardin et la piscine. Bungalows bien et wifi ok. Ils ont aussi des chambres moins chères à l arrière mais pas présentées directement à l arrivée. Bon prix avec agoda. Petit dejeuner ok mais pas extraordinaire non plus. Suffisant et café correct. Dix minutes maximum du centre à pied, épicerie à côté.
Shui M. Couples Hong Kong, 25 février 2015
Recommended

good dive center, helpful staff, comfortable environment
clean room, hot shower, safety box, walk some minutes have a restaurant and store
Richard N. Couples Thailand, 21 février 2015
Great stay, comfortable, clean and well serviced

Best place to stay in moalboal, pool and dive shop
Larry T. Groupes Singapore, 9 février 2015
Good beach location, not so perfect staff

Location, view, ambience
Nice location which is really far away from the city. A great getaway directly at the beach with a PADI dive center within. Resort staff is able to arrange for transport to and from Mactan airport for PHP2900. However, we requested to make slight detours to visit a few places which were on the way while making the transport reservation a night before. The next day when we were departing, we were shocked to have to add in extra PHP500 for the detour as it "deviates a lot" from the route to airport. Communication from their night to day shift staff could have been better as we were told there will be no extra charges.

Quo Vadis Dive Resort CebuQuo Vadis Dive Resort Cebu - ChambreQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirsQuo Vadis Dive Resort Cebu - ChambreQuo Vadis Dive Resort Cebu - Salle de bainQuo Vadis Dive Resort Cebu - ChambreQuo Vadis Dive Resort Cebu - AlentoursQuo Vadis Dive Resort Cebu - BoutiquesQuo Vadis Dive Resort Cebu - AlentoursQuo Vadis Dive Resort Cebu - RestaurantQuo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salonQuo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salonQuo Vadis Dive Resort Cebu - RéceptionQuo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salonQuo Vadis Dive Resort Cebu - AlentoursQuo Vadis Dive Resort Cebu - BoutiquesQuo Vadis Dive Resort Cebu - AlentoursQuo Vadis Dive Resort Cebu - BoutiquesQuo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salonQuo Vadis Dive Resort Cebu - PiscineQuo Vadis Dive Resort Cebu - RéceptionQuo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salonQuo Vadis Dive Resort Cebu - Pub/salonQuo Vadis Dive Resort Cebu - RestaurantQuo Vadis Dive Resort Cebu - RestaurantQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirsQuo Vadis Dive Resort Cebu - Activités à proximitéQuo Vadis Dive Resort Cebu - Équipements récréatifsQuo Vadis Dive Resort Cebu - Activités à proximitéQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirsQuo Vadis Dive Resort Cebu - EquipementsQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirsQuo Vadis Dive Resort Cebu - Extérieur de l’hôtelQuo Vadis Dive Resort Cebu - Balcon/TerrasseQuo Vadis Dive Resort Cebu - ChambreQuo Vadis Dive Resort Cebu - Extérieur de l’hôtelQuo Vadis Dive Resort Cebu - Extérieur de l’hôtelQuo Vadis Dive Resort Cebu - AlentoursQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirsQuo Vadis Dive Resort Cebu - Équipements récréatifsQuo Vadis Dive Resort Cebu - RéceptionQuo Vadis Dive Resort Cebu - Équipements récréatifsQuo Vadis Dive Resort Cebu - EntréeQuo Vadis Dive Resort Cebu - AlentoursQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirsQuo Vadis Dive Resort Cebu - Sports et loisirs