Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

G-59, Connaught Circus, Connaught Place, Delhi Centre, New Delhi, Inde 110001 (voir la carte)

Anciennement appelé : Marina Hotel
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Restaurant Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Pub/salon Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Balcon/Terrasse Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de bain Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Restaurant Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Centre d’affaire Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Réception Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Spa Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Balcon/Terrasse Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de bain Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de fitness
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Vestibule Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Restaurant Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de fitness Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre
Emplacement / Delhi Centre Nombre de chambres : 90

Ludovic P. Voyageurs solitaires France, 15 octobre 2014
bon hotel

bon hotel international
Pour une première escale à new dheli , le radisson m'a pleinement satisfait ; certes ce n'est pas le plus beau , mais on retrouve tous les standards et normes internationales... le personnel y est poli serviable et très professionnel....le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien ...j'ai également testé la cuisine du dinner ; rien à redire...pour les chambres ne prenez pas les chambres sur rue qui sont bruyantes...la reception n'hésitera pas à vos la changer.... enfin comme je l'ai déjà évoqué dans un precedent commentaires surtout ne pas utiliser les services de l'agence de voyage situé dans le hall de reception...une vrai arnaque...for a first stop in New Dheli the radisson me fully satisfied; While this is not the best, but we found all standards and international standards ... the staff is helpful polite and very professional .... the breakfast buffet is very good ... j 'I also tested cuisine dinner; nothing wrong ... for the rooms do not take rooms on the street are noisy ... the reception will not hesitate to change your last .... as I already mentioned in a previous comments above do not use the services of the travel agency located in the reception hall ... a true scam ....
Ludovic P. Voyageurs solitaires France, 7 octobre 2014
hotel parfait

hotel très bien , évitez l'agence de voyage de la reception
l'hotel était parfait mais j'invite les gens à ne pas utiliser comme moi les services de l'agence de voyage installé dans la reception de l'hotel....des prix beaucoup beaucoup trop cher .... 1 : j'avais souhaiter une voiture avec chauffeur pour me faire visiter la ville comme j'etais à dheli pour un court moment ...le chauffeur et moi avons quitté l'hotel à 9H20 , visite de trois monuments , sans oublier les arrêts forcés dans les boutiques pour me faire acheter puis me déposer à l'aéroport à 12H30 précise ...totale : 4300 roupi soit 55 euros ... A noter que pour mon dernier transfert à l'aéroport j'ai utiliser le métro que je recommande fortement qui est à coté de l'hotel ; 40 roupi de took took pour rejoindre la station et 100 roupie de métro soit 1euros 70 soit 10 fois moins cher qu'avec le taxi de l'agence qui m'a facturé 1500 roupie soit 20 euros. Le métro pour l'aéroport est très propre , climatisé et plus rapide et plus sur pour arriver à l'heure que le taxi le transfert aéroport dheli pour agra avec une courte visite du marche aux fleurs de dheli avec toujours des arrêts forcés dans les boutiques par le chauffeur m'aura également couté 12800 roupi soit 165 euros .... bref évitez cette agence , prenez le temps de négocier en extérieure , privilégiez les took took et aux aéroports utilisez les TAXI PREPAID .....the hotel was perfect but I encourage people not to use me as the services of the travel agency located in the reception of the hotel .... price much too expensive .... 1: j 'wish had a car and driver to show me around the city as I was to Dheli for a short time ... the driver and I left the hotel at 9:20, visiting three monuments, not to mention the forced outages in stores to buy me then drop me off at the airport at 24:30 precise ... Total: 4300 roupi 55 euros .
Marie D. Couples France, 4 septembre 2014
bon hotel malgre un lobby très décevant

chambres confortables, propres, restaurant indien super, lobby nul
très bien
Bruno B. Couples France, 1 février 2014
hotel international bien placé

central, bon petit dej, international
Arrivé au milieu de la nuit nous avons reçu un bon accueil. L'hotel est bien situé, mais à mon goût était un peu impersonnel. Plus un hotel pour un voyage d'affaires qu'un week end en couple.
Brigitte R. Couples France, 26 janvier 2014
Deçu

Personnel aimable
Ayant réservé cet hotel pour son appartenance à la chaîne Radisson (plutôt connotée luxe...)je m'attendais à avoir une chambre de qualité. Hélas, elle était très petite et le lit était vraiment très petit aussi (a peine un 160...même pas king size). Il y avait seulement 1 rack pour ranger les bagages et comme nous avions 2 valises, nous avons dû dormir avec une valise à côté du lit et la déplacer pour aller à la salle de bains. La salle de bains est très petite aussi et il y des problèmes d'évacuation avec la douche qui débordait ! Le WC est accroché à côté du lavabo...c'est vraiment bizarre ! La réception est au 1er étage (juste un comptoir pas très classe...) et l'entrée de l'hôtel, c'est juste un petit SAS qui donne directement sur la rue (pas très classe non plus,comme entrée !...)
Richard B. Couples France, 28 février 2013
chambre petite emplacement centre delhi

acceuil bon
decu par hotel ne correspond pas du tout au standard radisson hotel occupant 2etages dans immeuble chambre donnant sur cour
Pierre B. Couples France, 18 novembre 2012
emplacement parfait

situation ideale et grand calme
Un très bel hôtel bien situé autant pour le travail que pour le shopping, très bon accueil, propre et confortable. Eviter de téléphoner de l’hôtel....couts exorbitant!!
Norbert S. Groupes France, 2 novembre 2012
le seul recommandable a Connaught circus

l emplacement
globalement pas de surprise avec radisson, chambre impeccable et bien amenagee, deux bons restaurants, personnel tres serviable, tout est recommandable; chambre petite; tres proche de connaught circus, donc un petit plus
Rezaul C. Voyageurs solitaires Bangladesh, 24 janvier 2015
not a good hotel

good location
Rezaul C. Voyageurs solitaires Bangladesh, 24 janvier 2015
Radisson Blu Marina Hotel

location is good

Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New DelhiRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - RestaurantRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Pub/salonRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Balcon/TerrasseRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de bainRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - RestaurantRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Centre d’affaireRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - RéceptionRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - SpaRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Balcon/TerrasseRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de bainRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de fitnessRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - VestibuleRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - ChambreRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - RestaurantRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Salle de fitnessRadisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi - Chambre

Avis des clients - Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place, New Delhi