Radisson Blu Plaza Delhi

National Highway 8, Aéroport international Indira Gandhi, New Delhi et RCN, Inde 110037 (voir la carte)

Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Vestibule Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Piscine Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Piscine Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Spa Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Spa Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Équipements récréatifs
Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de fitness Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de réunion Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Spa Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de bal Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de bal
Emplacement : Aéroport international Indira Gandhi Nombre de chambres : 261

Sandrine C. Couples France, 17 novembre 2013
Séjour court mais superbe

L'espace, la qualité de l'accueil et du service, le confort des chambres
Bien que notre séjour ai été très court, nous avons apprécié cet hôtel à 2 pas de l'aéroport. Le halle d'accueil grandiose, le bar, le restaurant gastronomique Indien reconnu par tout Delhi, le confort des chambres... Nous recommandons cet hôtel qui est une valeur sure.
Sylvie A. Couples Switzerland, 22 décembre 2012
Hôtel luxueux proche de l'aéroport

Chambres trés confortables
Pour rentrer dans l'hôtel , il faut passer à travers un metal detector.... A part cela, l'hôtel est très confortable et très calme, même si certaines chambres donnent sur l'autoroute.....Les chambres pourraient être plus spacieuses vu le prix..... L' hôtel dispose de plusieurs restaurants de bonne qualité , mais plutòt chers. Il y a aussi la possibilité de faire du shopping dans quelques boutiques exclusives et de profiter de prestations de massages divers.
Marc R. Voyageurs solitaires France, 8 août 2012
je n'avais pas de visa pour une journee

donc je ne suis jamais alle a l'hotel
etant donne que je pensais obtenir un visa temporaire directement a l'immigration de l'aeroport un peu comme a dubai , j'ai accuse reception d'un refus categorique et je suis rester en zone transfert pendant 18heures avant mon vol le lendemain pour kaboul, de plus mon sac etant decharge a new dehli , je n'ai pu le recupere ce qui a permis a certains malhonnete du service bagage de l'aeroport de me piller mon sac ( appareil photo numerique et telephone) je m'en suis appercu a kaboul quand j'ai recupere mon sac.( ouverture du cadenas sans sffraction)
Conseil de voyage: eviter cet aeroport les gens ne sont pas serviable et cela grouille de voleur , ils sont serieusement anti francais a new delhi
Josephine T. Familles avec enfants plus âgés France, 22 juin 2012
sans surprise correspondant à la chaîne Radisson

accueil aimable, standard,chambre propre et confortable
A 10h matin, visite surprise pour"checker" le mini-bar! Hotel à recommander en court transit à Delhi car prôche de l'aéroport.
Conseil - vie nocturne: calme car la majorité des voyageurs sot en bref transit
Claude C. Couples France, 1 avril 2012
Hotel idéal pour un transit a Delhi

Excellent petit dejeuner
Personnel très style,chambre banale mais très confortable,efficacité des navettes vers l'aéroport .buffet très complet et très varie
Michel K. Voyageurs d'affaires Belgium, 8 février 2011
Hotel parfait entre 2 vols

Hotel 5 étoiles luxueux avec de grandes chambres spacieuses et un service irréprochable. Excellent petit déjeuner. Internet impeccable
je me suis rendu dans cet hotel entre 2 vols à l'aéroport de New-Delhi Indira Gandhi. Il se trouve à 10 minutes du terminal, avec un service shuttle très rapide. Grand hotel king size, salle de bains de bonne tenue, piscine et fitness. Le Wifi est de grande qualité. Le petit déjeuner est complet, asia et european style, le service y est parfait et de grande gentillesse. Vraiment à recommander pour les "stop" d'hommes d'affaires.
Laura F. Couples Canada, 8 septembre 2014
Gorgeous and close to the airport

Beautiful Clean Luxurious
It was perfect! Would stay here again in a heartbeart.
Yonatan Y. Voyageurs d'affaires Israel, 7 septembre 2014
Comfortable

location, clean, gym
Very comfortable.
Akram A. Voyageurs d'affaires Jordan, 31 août 2014
Overall good hotel , clean , security is good

Location is good it is near airport , food is good and clean, service is good
Nice, comfortable,, secure , but the outside area , means outside fence of the hotel is dirty
Shree B. Familles avec de jeunes enfants Australia, 31 août 2014
Great to be back

Location (proximity to International airport), Package including airport transfers/breakfast and Cleanlines.
It was our second time at this hotel and it was a pleasant one. Travelling with our 8year old son, proximity to international airport is a big plus and the Arpt transfer inclusive package was the main criteria for selecting the hotel again. The staff is very polite (as expected for this class of hotel) and the property is neat. The buffet breakfast is excellent, with a good spread with authentic taste... make to order counter was nice... Overall a good stay that met expectations.

Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCNRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - VestibuleRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Équipements récréatifsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de fitnessRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de réunionRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - CaféRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - SuiteRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - CaféRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de fitnessRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - CuisineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - JardinRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de réunionRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - CaféRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de fitnessRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Pub/salonRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - EquipementsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - EquipementsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi et RCN - Spa

Avis des clients - Radisson Blu Plaza Delhi, New Delhi et RCN