Radisson Blu Plaza Delhi

National Highway 8, Aéroport international Indira Gandhi, New Delhi, Inde 110037 (voir la carte)

Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Chambre Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Vestibule Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Intérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Piscine Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Piscine Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Spa Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Spa Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Équipements récréatifs Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de fitness Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Intérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Extérieur de l’hôtel
Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Restaurant Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de réunion Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Spa Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Extérieur de l’hôtel Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de bal Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de bal Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Café Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissons Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissons Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de fitness Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de bal Radisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Cuisine
Emplacement : Aéroport international Indira Gandhi Nombre de chambres : 261

8,9
Sonia M. Voyageurs d'affaires Canada, 28 décembre 2014
Très bon séjour

Service
Sandrine C. Couples France, 17 novembre 2013
Séjour court mais superbe

L'espace, la qualité de l'accueil et du service, le confort des chambres
Bien que notre séjour ai été très court, nous avons apprécié cet hôtel à 2 pas de l'aéroport. Le halle d'accueil grandiose, le bar, le restaurant gastronomique Indien reconnu par tout Delhi, le confort des chambres... Nous recommandons cet hôtel qui est une valeur sure.
Sylvie A. Couples Switzerland, 22 décembre 2012
Hôtel luxueux proche de l'aéroport

Chambres trés confortables
Pour rentrer dans l'hôtel , il faut passer à travers un metal detector.... A part cela, l'hôtel est très confortable et très calme, même si certaines chambres donnent sur l'autoroute.....Les chambres pourraient être plus spacieuses vu le prix..... L' hôtel dispose de plusieurs restaurants de bonne qualité , mais plutòt chers. Il y a aussi la possibilité de faire du shopping dans quelques boutiques exclusives et de profiter de prestations de massages divers.
Marc R. Voyageurs solitaires France, 8 août 2012
je n'avais pas de visa pour une journee

donc je ne suis jamais alle a l'hotel
etant donne que je pensais obtenir un visa temporaire directement a l'immigration de l'aeroport un peu comme a dubai , j'ai accuse reception d'un refus categorique et je suis rester en zone transfert pendant 18heures avant mon vol le lendemain pour kaboul, de plus mon sac etant decharge a new dehli , je n'ai pu le recupere ce qui a permis a certains malhonnete du service bagage de l'aeroport de me piller mon sac ( appareil photo numerique et telephone) je m'en suis appercu a kaboul quand j'ai recupere mon sac.( ouverture du cadenas sans sffraction)
Conseil de voyage: eviter cet aeroport les gens ne sont pas serviable et cela grouille de voleur , ils sont serieusement anti francais a new delhi
Josephine T. Familles avec enfants plus âgés France, 22 juin 2012
sans surprise correspondant à la chaîne Radisson

accueil aimable, standard,chambre propre et confortable
A 10h matin, visite surprise pour"checker" le mini-bar! Hotel à recommander en court transit à Delhi car prôche de l'aéroport.
Conseil - vie nocturne: calme car la majorité des voyageurs sot en bref transit
Claude C. Couples France, 1 avril 2012
Hotel idéal pour un transit a Delhi

Excellent petit dejeuner
Personnel très style,chambre banale mais très confortable,efficacité des navettes vers l'aéroport .buffet très complet et très varie
Michel K. Voyageurs d'affaires Belgium, 8 février 2011
Hotel parfait entre 2 vols

Hotel 5 étoiles luxueux avec de grandes chambres spacieuses et un service irréprochable. Excellent petit déjeuner. Internet impeccable
je me suis rendu dans cet hotel entre 2 vols à l'aéroport de New-Delhi Indira Gandhi. Il se trouve à 10 minutes du terminal, avec un service shuttle très rapide. Grand hotel king size, salle de bains de bonne tenue, piscine et fitness. Le Wifi est de grande qualité. Le petit déjeuner est complet, asia et european style, le service y est parfait et de grande gentillesse. Vraiment à recommander pour les "stop" d'hommes d'affaires.
Tony M. Familles avec enfants plus âgés United States of America, 19 janvier 2015
Disappointing service

Proximity to airport; Clean; choice of cuisine
Disappointing and frustrating. Took over an hour to check-in (no queues) just incompetent staff. Initially given smoking rooms and insisted we be moved. Which took a further 30 mins. Lobby Manager did very little to rectify the situation. Would rather have spent 70% less and gone to a 3 star hotel and had less hassle.
Manish S. Familles avec de jeunes enfants India, 17 janvier 2015
Breakfast was wonderful

Breakfast, location, staff
I felt the room size was smaller although all comforts were provided for. Staff performance was ok, they provided free travel to airport and it is very close to Delhi internation airport approx 15mins drive. Breakfast was wonderful with so much choices. Me and My family enjoyed our stay at Radisson.
Phyllis S. Couples United States of America, 15 janvier 2015
clean, well located hotel for airline traveler.

location (close to both Delhi airports) comfortable rooms and excellent food
We used the hotel as lodging before a morning flight leaving the country. It was just what we wanted--clean, comfortable, and a very good dinning room.

Radisson Blu Plaza Delhi New DelhiRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - VestibuleRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Intérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Équipements récréatifsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de fitnessRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Intérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de réunionRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - CaféRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de fitnessRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - CuisineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - JardinRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de réunionRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - CaféRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de fitnessRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Extérieur de l’hôtelRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Pub/salonRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Salle de balRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - EquipementsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - PiscineRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Nourriture et boissonsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - EquipementsRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - RestaurantRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - SpaRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - ChambreRadisson Blu Plaza Delhi New Delhi - Chambre

Avis des clients - Radisson Blu Plaza Delhi, New Delhi