Raffles Hotel Le Royal

92 Rukhak Vithei Daun Penh, Sangkat Wat, Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge (voir la carte)

Anciennement appelé : Le Royal Hotel

Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Vestibule Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Vestibule Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Vestibule Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Vestibule Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Vestibule Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Intérieur de l’hôtel Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Extérieur de l’hôtel Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Restaurant Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Pub/salon
Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Restaurant Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Salle de réunion Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Salle de réunion Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Piscine Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Extérieur de l’hôtel Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Intérieur de l’hôtel Raffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre
Emplacement : Wat Phnom Nombre de chambres : 170

Ambiance, lounge, calme
Une oasis de charme et de luxe au coeur d'une ville de plus en plus affreuse
Brigitte C. Couples France, 12 décembre 2012
bon hotel

le service et la piscine centrale
nous avions demandé une petite suite la chambre avec coin bureau était spacieuse et très propre hélas elle donnait sur la rue bruyante et au nord. il nous a ensuite était proposé une autre chambre avec vue sur le jardin et la piscine moins grande mais beaucoup plus agréable que nous avons acceptée
Conseil - hôtel: bon hotel
Ahmet Y. Familles avec de jeunes enfants France, 3 novembre 2012
Hotel de grande classe

reception, piscine
Tout a ete excellent, sauf le savoir-faire des serveurs du restaurant cafe monivong
David M. Voyageurs solitaires Switzerland, 13 août 2012
classe....

Jouer à Hercule Poirot
Simplement magnifique. Une plongée dans le temps. Service impeccable. Elephant Bar superbe. Piscine agréable ....et petit déjeuner incroyable. Le plus beau jamais rencontré. Le restaurant est parfaitement romantique.
Conseil - restaurants: Un repas suffit, c'est très bon, mais la ville regorge d'autres endroits....
Philippe N. Couples France, 9 août 2012
Hotel merveilleux

localisation, services, restaurant, architecture
Le raffles est vraiment un hotel merveilleux. Son architecture est magnifique et le niveau de service est à aussi la hauteur. LEs chambres sont tres bien agencés et tout est luxueux. J'jouterai que le restaurant le Royal est fantastique pour un tres bon rapport qualité prix. C'est surement l'un des meilleurs hotels dans lequele j'ai sejourné.
Vael V. Couples France, 2 mars 2012
luxe classique démodé triste

propreté
déception par rapport à l'investissement On peut s'attendre à une prestation exceptionnelle ce n'est pas le cas demande de changement de chambre la première proposée était petite la seconde un peu plus vaste mais pas de terrasse ni balcon, WC dans la sdb décoration ringarde et ultra classique Personnel en surnombre empressé et obséquieux.
Conseil de voyage: choisir un établissement avec davantage de caractère et de personnalité rapport qualité prix très insuffisant
Robin O. Couples France, 20 janvier 2012
Hôtel de grand standing

Personnel à l'écoute de vos besoins.
Trés trés bon hôtel de style année cinquante. Le personnel est très professionnel et d'une grande gentillesse. Cet établissement est situé dans le quartier de Phom Penh le plus vivant. A dix minutes à pieds du bord de la rivière et à dix minutes également du Psha Thmey qui est un marché très vivant. La chambre était superbe et bien équipée. Nous avons eu beaucoup de plaisir à résider dans cet établissement.
Jean M. Couples France, 11 janvier 2012
hotel parfait en tout

l'accueil la beauté du lieu la gentillesse de tout le personnel
c'est un lieu de perfection il n'y aucune fautes à signaler le personnel est ce que j'ai vu de plus professionnel dans tous les hotels vus dans mes voyages on aurait peut etre aimé avoir les informations en langue française
Eric N. Familles avec de jeunes enfants France, 22 décembre 2011
Bel hotel, service parfait, très propre

Personnels très attentionnés, service irréprochable, lieu qui fait rappeler les anciens temps
Nous avons été charmés, enchantés et ravis par notre choix, un choix par ailleurs voulu par mon père qui n'était pas retourné dans son pays depuis 30 ans (Donc moi réticente au début, au vu des prix pratiqués par rapport au reste du pays). Les lieux sont magnifiques, les repas divinement bons, que ce soit la cuisine occidentale qu'asiatique, un vaste choix. Nous avons dîné et déjeunés dans les différents restaurants, nous avons une préférence pour le restaurant pour le dîner, contrairement au buffet proposé pour le diner. La piscine pour les enfants est propre, un endroit calme et reposant( j'ai 3 enfants de 6, 4, 3 ans). Le personnel est très attentionné et prévenant, vous pouvez demander n'importe quoi, et vous l'obtenez et de plus dans un temps record. En conclusion ,nous retournerons dans cet hotel dans 3 ans avec toute la grande famille, nous serons 14.

Raffles Hotel Le Royal Phnom PenhRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - VestibuleRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - VestibuleRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - VestibuleRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - VestibuleRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - VestibuleRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Intérieur de l’hôtelRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Extérieur de l’hôtelRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - RestaurantRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Pub/salonRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - RestaurantRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Salle de réunionRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Salle de réunionRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - PiscineRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Extérieur de l’hôtelRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - ChambreRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Intérieur de l’hôtelRaffles Hotel Le Royal Phnom Penh - Chambre