Ranyatavi Resort Natai

32/7 Moo 5, Natai Beach, Kok Kloy, Takuatung, Khok Kloi, Phuket, Thaïlande 82140 (voir la carte)

Anciennement appelé : Ranyatavi Resort
Ranyatavi Resort Natai Phuket - Restaurant Ranyatavi Resort Natai Phuket - Restaurant Ranyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtel Ranyatavi Resort Natai Phuket - Restaurant Ranyatavi Resort Natai Phuket - Restaurant Ranyatavi Resort Natai Phuket - Balcon/Terrasse Ranyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bal Ranyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bal Ranyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bain Ranyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bain Ranyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bain Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage
Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Plage Ranyatavi Resort Natai Phuket - Café Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre Ranyatavi Resort Natai Phuket - Chambre
Emplacement : Khok Kloi Nombre de chambres : 60

7,1
6,2
Brab J. Couples Belgium, 17 décembre 2011
Très bel hôtel situé sur une superbe plage

Chambre confortable et bien équipée
un hôtel idéal pour se relaxer avec un confort agréable. cependant il est indispensable de disposer d'un véhicule pour diversifier ses endroits de lunch et de dîner. les prix des consommations courantes (sodas, bières) sont prohibitifs et on vous conseille de vous approvisionner à l'extérieur. baths pour un soda consommé dans sa chambre est innacceptable.
Marc S. Couples France, 26 mars 2011
hotel isolé mais très bien

accès direct plage; joli cadre; accueil TB
nous avons passé une nuit dans cet hotel à notre arrivée en thailande; situé à environ 45' de l'aéroport à kok loï; hotel type resort en front de mer mais très bien intégré; piscine avec bungalows luxe qui l'entoure et vue/accès direct à la plage; plage belle sans personne; pas d'autre hotel à proximité seulement qq résidences de luxe en front de mer bien intégrées; petit village de kok loï à 5km (loin pied) très "local"; hotel très agréable et accueillant; les chambres sont propres et jolies avec vue sur le jardin tropical sans trop de vis à vis; bungalows en direct sur piscine/plage; hotel accueillent des italiens surtout dans des packages (vol+hotel) location de scooter en face de l'hotel probable. moyen de locomotion nécessaire car isolé +++ (voiture de location à phuket airport ou scooters en face de l'hotel) peu d'animations le soir donc très bien pour calme et repos mais pas si vous recherchez la fiesta, dans ce cas restez avec tous les touristes à phuket (patong...)
Conseil - restaurants: allez à kok loï, la petite ville à coté: ambiance très locale donc très agréable avec petits shop et restaurants non touristiques et relations que meilleures avec les thais mais attention: ce n'est pas une destination fiesta !!
Valerie S. Couples France, 22 février 2011
Resort paradisiaque

Le personnel est au petit soin pour vous, et la plage privée est extraordinaire...
Le resort est vraiment sympa à tout niveau : accueil, propreté, chambre, personnel, piscine, plage privée... Mais il est vraiment excentré et si vous rechercher de l'animation, à banir de votre choix. Un endroit parfait pour se relaxer, decompresser du stress parisien mais il n'y a rian a faire à part bronzer, nager et bronzer... L'hôtel possède une plage privée avec eau turquoise à au moins 30°C et sable blanc fin, c'est aussi jolie qu'une carte postale. Le petit déjeuné est très copieux avec diverse choix. Le hic, c'est que y'a rien autour, à part deux petits resto locaux mais a pieds ca fait quand meme une trotte et faut oser s'y aventurer la nuit, car il fait tout sombre sur la rue... Le resto est assez cher comparé au prix de la bouffe locale mais les plats sont très bons.
Conseil - hôtel: Se louer un scooter pour se déplacer
Joseph S. Couples France, 21 avril 2010
une semain fin avril 2010

plage, calme
lors de notre sejour nous etions tout seul dans cet hohotel : seule notre chambre etait occupee!!! piscine sympa tres chaude mais ca doit etre petit lorsque l'hotel est plein. il n'y a pas d'effort particulier pour rendre l'endroit agreable, pas de fleur dans la chambre pas de decoration sur la terrasse du petit dejeuner...pas de petite attention alors que nous etions deux touristes pour toute l'equipe de l'hotel. l'etablissement se situe vraiment loin de tout et il faut absolument louer une petite moto locale pour aller a la petite ville ou dans d'autres restaurants. les meilleurs restaurants se trouve sur la route qui mene d'ailleurs a la petite ville car la qualite de la nourriture de l'hotel est moyenne
Conseil - restaurants: ne pas manger a l'hotel mais dans un des 2 restaurants se situant sur la route menant a la ville
Joseph S. Couples France, 19 avril 2010
meme sejour que precedent

plage
Conseil - restaurants: aller au restaurants se situant sur la route menant a l aville
Nadia T. Couples France, 15 mars 2010
decouverte phuket

La plage privée le jacuzzi la végétation et le paysage
L'hotel se trouve à 30 min de l'aéroport, il est isolé et il n'y a rien autour. Tranquillité garantie. C'est un plaisir de pouvoir se baigner même le soir en toute tranquillité. Les bungalows sont de tous confort. J'y ai passé 3 jours c'est largement suffisant car on fait vite le tour. La location de scooter à Hotel équivalent de 7 euros, nous a permis de bouger.
Eric N. Voyageurs solitaires Switzerland, 19 février 2010
séjour au Ranyatavi Resort

Sa plage pratiquement privée.
Aprés 10 jours passé à Patong, j'ai voulu me relaxer pendant 4 jours. J'ai choisi cet hôtel pour sa quiétude et là surprise, j'ai vraiment été gâté au niveau de ce que je cherchais. En effet c'est vraiment le calme plat cet hôtel. Un peu trop à mon goût car il n'y a vraiment rien aux alentours. Premier commerce à 3 Km, pas de taxi à l'hôtel seulement une navette pour 400 Bath Bref je conseille cet hôtel pour une trés courte durée car aprés vous pétez les plombs. Par contre si vous recherchez une plage sublime, c'est là qu'il faut séjourner car dans tous les endroits que j'ai recherché pour trouver une plage un peu privé, c'est à cet hôtel que je l'ai trouvée
Conseil de voyage: Plage de rêve et presque privée
Thomas C. Couples Switzerland, 19 février 2010
Idéal pour la détente

Calme Nourriture Super belle plage Détente
Un super hotel pour se reposer et se relaxer avec une superbe belle plage privée et isolée qui offre un magnifique couché de soleil et la nourriture Thaï est délicieuse. Par contre éloigné de tout et il manque de l'animation. L'idéal pour le repos mais il est impossible de faire la fête et l'ambiance au restaurant est triste.
Philippe J. Couples France, 4 février 2010
Lune de miel

emplacement, plage, calme, accueil, propreté. excellentes prestations
le paradis sur terre pour ceux qui souhaitent se reposer et se dorer au soleil, calme et plénitude au RV. Non conseillé aux personnes noctambules et qui aiment faire la fête.
Conseil - attractions: Se faire masser sur la plage à 500 m sur la gauche de l'hôtel par "ma ma" est un pur bonheur
Aidan D. Voyageurs d'affaires United Kingdom, 26 octobre 2014
does anyone care?

location, peaceful, leaving
So much wrong with this place its difficult to know where to start (all previous negative reviews verified) but if you're looking for a peaceful room on a beautiful stretch of coast with friendly local staff you could probably do worse.

Ranyatavi Resort Natai PhuketRanyatavi Resort Natai Phuket - RestaurantRanyatavi Resort Natai Phuket - RestaurantRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - RestaurantRanyatavi Resort Natai Phuket - RestaurantRanyatavi Resort Natai Phuket - Balcon/TerrasseRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de balRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de balRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - CaféRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - Extérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Extérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Extérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Extérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - VestibuleRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - Balcon/TerrasseRanyatavi Resort Natai Phuket - Balcon/TerrasseRanyatavi Resort Natai Phuket - VueRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - VillaRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - VillaRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - Balcon/TerrasseRanyatavi Resort Natai Phuket - VueRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - VueRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - ChambreRanyatavi Resort Natai Phuket - Balcon/TerrasseRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de bainRanyatavi Resort Natai Phuket - PiscineRanyatavi Resort Natai Phuket - PiscineRanyatavi Resort Natai Phuket - PiscineRanyatavi Resort Natai Phuket - PiscineRanyatavi Resort Natai Phuket - SpaRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de fitnessRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de réunionRanyatavi Resort Natai Phuket - Salle de réunionRanyatavi Resort Natai Phuket - VestibuleRanyatavi Resort Natai Phuket - Intérieur de l’hôtelRanyatavi Resort Natai Phuket - Pub/salonRanyatavi Resort Natai Phuket - VueRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - PlageRanyatavi Resort Natai Phuket - Plage