Rayaburi Hotel Patong

3/16 Sawatdirak Rd., Patong, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Vestibule Rayaburi Hotel Patong Phuket - Jardin Rayaburi Hotel Patong Phuket - Jardin Rayaburi Hotel Patong Phuket - Suite Rayaburi Hotel Patong Phuket - Suite Rayaburi Hotel Patong Phuket - Suite Rayaburi Hotel Patong Phuket - Réception Rayaburi Hotel Patong Phuket - Restaurant Rayaburi Hotel Patong Phuket - Extérieur de l’hôtel Rayaburi Hotel Patong Phuket - Intérieur de l’hôtel Rayaburi Hotel Patong Phuket - Intérieur de l’hôtel Rayaburi Hotel Patong Phuket - Intérieur de l’hôtel Rayaburi Hotel Patong Phuket - Bain bouillonnant Rayaburi Hotel Patong Phuket - Extérieur de l’hôtel Rayaburi Hotel Patong Phuket - Extérieur de l’hôtel
Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Équipements récréatifs Rayaburi Hotel Patong Phuket - Balcon/Terrasse Rayaburi Hotel Patong Phuket - Salle de bain Rayaburi Hotel Patong Phuket - Salle de bain Rayaburi Hotel Patong Phuket - Salle de bain Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre Rayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 50

Anthony B. Voyageurs solitaires France, 13 mai 2014
belle aventure

bon et propre et accueillant
tres belle hotel personnelles tres souriant, prés de la plage et la nuit nucturne et des tres belle restaurant
Guy S. Couples Italy, 11 août 2013
court (1 nuit)

près de la plage
Attention car les chambres supérieurs n'ont pas de fenêtre ! J'ai du payer 200 bats de plus pour une luxe avec fenêtre.
Daniel P. Couples France, 9 juillet 2013
A faire !

Jacuzzi sympa, personnel sympa, chambre bien aménagée
Agréable dans l'ensemble. Il est dommage de devoir sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine. Le jacuzzi est plutôt sympa. Hôtel un peu éloigné du centre commercial Jungceylon et de la vie nocturne de Patong Beach.
Amel Z. Couples France, 29 mars 2013
Déçus

Le jaccuzi, la propreté
4,3
c'est tout petit. On entendait le bruit des rues animées. Pour une chambre supérieur c'est décevant. Pour le petit déjeuner la cuisinière râlait dès que je lui demandait quelque chose. Le cuisinier est plus aimable. Ils proposent des pancakes sans sirop d’érable donc à manger nature! La climatisation est dirigée directement sur le lit donc la nuit vous êtes frigorifiés et êtes obligés de l'éteindre et de la rallumer peu de temps après car la pièce se réchauffe vite. Faites attention aux meubles car ils ne sont pas du tout solides c'est du bas de gamme. Pour accéder à la piscine vous êtes obligés de sortir de l’hôtel et aller dans le bâtiment à côté. La piscine fait 1m30 de hauteur, la longueur minuscule je dirait 3m. Le seul avantage dans cette hôtel c'est le jaccuzi sur le toit et la propreté des chambres. Le spa est sur le toit, c'est désert, les prix sont chers. La plage est à 5 minutes environ.
Philippe R. Couples France, 31 janvier 2013
Hotel très agréable

accueil, grandeur et confort des chambres
Hotel très bien situé proche de tout. Accueil super, chambre très confortable. piscine un peu petite
Hakim K. Couples France, 26 janvier 2013
Bel hotel bien situé

Qualité de l'hôtel, service du personel, bon petit déjeuner, bien situé
L'hôtel est très agréable, tout est mis en place pour vous satisfaire. Le confort de la chambre est très bon Seul point négatif, prévoire les boules quies pour pouvoir dormir la nuit
Conseil - hôtel: Attention aux bruits la nuits si vous n'êtes pas une personne de la night...
Maria D. Familles avec enfants plus âgés Belgium, 14 décembre 2012
service aimable mais sans plus

aucun
3,3
Nous avons reçu une chambre aveugle, lorsqu'on va au soleil c'est très désagrable de ne meme pas avoir la lumière de jour ! mais malgré ma demande il a été impossible d'obtenir une autre chambre. Malgré cela la décoration de la chambre était agréable, mais dans la salle de bain il y avait de la moisissure. Le comble a été que il y avait des punaises de lit et ma fille a été infesté !!!! Lorsque j'en ai fait part à la réception ils ont réagi très désagréablement et ne sont même pas donné la peine de venir vérifier dans la chambre. C'était bien dommage car j'étais habituée à l'amabilité Thai Nous sommes rentrés en Belgique et ma fille est toujours en traitement pour les punaise de lit !!!!
Conseil de voyage: Pour les personnes qui veulent une vie nocturne, l'hotel est bien situé, ce n'était pas notre cas, nous cherchions un endroit avec plus de charme, mais ne connaissant pas Phuket nous avons attérri dans ce quartier chaud.
Andre F. Couples France, 23 novembre 2012
personnel extra

emplacement idéal
séjour très agréable avec une gentillesse à tous les coins de rue,spectacles le soir et journées bien remplies avec des iles très jolies à découvrir sans modération.
Conseil - attractions: spectacle fantaséa, boxing , simon cabaret , zoo de phuket, marché de nuit,et découverte d'une multitude d'îles .
Pascal C. Couples France, 6 septembre 2012
hotel chamant,mais j'y étais déjà venu

qualite de la chambre
Qualité de la chambre identique à mes précédents séjours. Personnel de plus en plus blasé.esquisse d'un sourire. J'y ai envoyé plusieurs personnes qui ont apprécié le rapport qual prix.
Barbara F. Couples Portugal, 21 août 2012
Lovely place, friendly staff, perfect location.

le charme thailandais à petit prix et tout en confort : idéal !
Très bien situé, près de patong beach, a quelques pas de la walking street juste assez loin pour bien dormir juste assez prêt pour ne pas avoir a prendre un tuk tuk pour s'y rendre. les chambres sont assez spacieuses, mais surtout pleine de charme. bon confort en règle général. Personnel très serviable et disponible. Bon compromis, surtout au prix proposé par Agoda !! difficile de trouver un hôtel à ce prix, aussi bien placé et bien équipé, sans être miteux ou exorbitant. je le recommande à tous, familles, couples, amis, très bonne adresse à Patong! reservez les yeux fermés PS : leur pizza ne sont pas cheres et même plutot bonne !!
Conseil - vie nocturne: à peine 5 min a pied, vous tomberez dans des rues bondées de filles, de touristes, de gogo bars et j'en passe... Patong est animée, peut être trop. Le shooting Range aussi est pas mal, pas spécialement honéreux et assez surprenant de tirer avec différentes armes ! Même lorsque vous êtes une femme, je l'ai fais, et le referais avec grand plaisir !

Rayaburi Hotel Patong PhuketRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - VestibuleRayaburi Hotel Patong Phuket - JardinRayaburi Hotel Patong Phuket - JardinRayaburi Hotel Patong Phuket - SuiteRayaburi Hotel Patong Phuket - SuiteRayaburi Hotel Patong Phuket - SuiteRayaburi Hotel Patong Phuket - RéceptionRayaburi Hotel Patong Phuket - RestaurantRayaburi Hotel Patong Phuket - Extérieur de l’hôtelRayaburi Hotel Patong Phuket - Intérieur de l’hôtelRayaburi Hotel Patong Phuket - Intérieur de l’hôtelRayaburi Hotel Patong Phuket - Intérieur de l’hôtelRayaburi Hotel Patong Phuket - Bain bouillonnantRayaburi Hotel Patong Phuket - Extérieur de l’hôtelRayaburi Hotel Patong Phuket - Extérieur de l’hôtelRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - Équipements récréatifsRayaburi Hotel Patong Phuket - Balcon/TerrasseRayaburi Hotel Patong Phuket - Salle de bainRayaburi Hotel Patong Phuket - Salle de bainRayaburi Hotel Patong Phuket - Salle de bainRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - ChambreRayaburi Hotel Patong Phuket - RestaurantRayaburi Hotel Patong Phuket - Équipements récréatifsRayaburi Hotel Patong Phuket - Équipements récréatifsRayaburi Hotel Patong Phuket - SuiteRayaburi Hotel Patong Phuket - SuiteRayaburi Hotel Patong Phuket - Chambre