Rayaburi Resort

Sonia J. Voyageurs solitaires France, 31 mars 2016
Tres Bien reposant
Tres Bien reposant
Ludovic G. Couples Switzerland, 22 mars 2016
Rien à voir avec la Thaïlande qu'on connaît
2,7
Le personnel n'était pas aimable et aucunement au service des clients. Porteur de bagage limite insultant on s'est finalement debrouillé avec nos valises pour traverser le parc. Les douches étaient sales et pleines de moisi. La décoration était au final de très mauvais goût. Petit déjeuner horrible. Hôtel à fuir.
Stephane P. Familles & jeunes enfants Switzerland, 21 février 2016
Déçu est le mot
3,3
Nous connaissions cette hôtel de nos précédents séjours sur l'île et l'avons même vu se terminer sous nos yeux il y a 3-4 ans en arrière. C'était très bonne alternative au fameux hôtel "The Racha". Malheureusement, il n'est fréquenté presque exclusivement que par des touristes chinois qui ne sont pas des épicuriens... Le jour où nous sommes arrivés un reste de soupe de nouilles trainait dans une assiette posé sur le bar de la piscine avec quelques mégots de cigarettes écrasés, 5 jours plus tard, il y était toujours... Les sunbeds autour de la piscine sont dans un état pitoyable et je ne veux même pas connaître la qualité de l'eau de la piscine. Entre les crachats des Chinois et les lavages des pieds et tongs je vous laisse imaginer la soupe wuntun... Bref on adorait notre île mais nous n'irons plus au Rayaburi.
Joyce Z. Couples France, 27 juillet 2015
Hotel oui plage non.

Le personnel, le cadre ,le calme dans le parc
Le groupe devrait faire en sorte que les clients de l'hôtel puissent avoir une partie privée sur la plage, et que ne soit pas privilégié les groupes de touristes chinois qui viennent par bateaux complet pour 1ou 2 heures. Au prix du séjour c'est fort dommageable. Occidentaux et chinois non pas la même conception des vacances. Heureusement sur l'île il a d'autres plages beaucoup plus tranquilles (transats, piscine, accès direct plage, mer limpide, calme, et surtout pas de vas et viens de bateaux, le paradis...).je tiens à préciser que le personnel de l'hôtel et extraordinaire .Merci à tous.
Stephan O. Couples Gabon, 25 mars 2015
hotel surclassé

situation piscine calme
Hot3l surclassé. tout est fait pour vous faire consommeem
Veronique G. Couples France, 2 janvier 2015
Très bon séjour, belle plage..la calme du soir..

Calme le soir, beauté de l'ile..
Très bien, n'hésitez pas a sortir par la deuxième porte de l'hotel le soir pour aller diner sur l'ile, la grande porte fermant vers 17:00 pour inciter les clients a manger dans l'hotel..
Bellout N. Voyageurs d'affaires Algeria, 1 janvier 2014
Propres

qualité de service
Nicolas B. Voyageurs d'affaires France, 13 août 2012
Emplacement Royale mais Ile Sous-Entretenus...

La restauration et la Vu ....
Tres Agreable sauf une Plage pas tres Clean ....donc sejour de 3 jours.Seule chose le Management n'est pas suffisament rigoureux est bien Former pour Assurer une Dynamique de Qualite et surtout perenne... a ce potentiel Magnifique Etablissement nicher au milieu d'Ile Thai !!!!!
Philippe L. Couples France, 18 mars 2012
hotel tres bien situe

plage magnifique et tranquille
preferez ce coin sur l ile proche des commerces a 5m n a pieds magnifique parc arbore personnel aimable a recommander
Ophelie L. Couples France, 7 février 2012
superbe hotel sur la plus belle plage

belle plage, restaurant
nous avons passé 3 nuits et ce fut le meilleur moment de notre sejour, difficile d'acces si on veut partir dans la journée(3500 bath en long tail boat: 1h30) sinon un depart en speed boat de chalong bay à 8h. hotel charmant, chambres magnifiques pour le prix, grande terrasse avec de grandes baies vitrées, chambres donnant sur la piscine un peu plus petites et encore qq travaux sur une aile du batiment entourant la piscine. mais ca ne nous a pas empeché de bien en profiter, car elle est vraiment splendide. le restaurant de l hotel les pieds dans le sable est magnifique et les plats thai sont excellents. le personnel tres agreable.
Conseil - hôtel: 2 tres belles plages sur cette petite ile sans voiture, celle de l hotel et celle du racha hotel mais beaucoup plus de monde par contre. sur cette plage vous retrouverez un francais qui fait de tres bons hamburgers et jus frais tout a droite.
1 - 10 sur 13 avis
Rayaburi Resort PhuketRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - Équipements récréatifsRayaburi Resort Phuket - RestaurantRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - Club pour enfantsRayaburi Resort Phuket - Club pour enfantsRayaburi Resort Phuket - Club pour enfantsRayaburi Resort Phuket - Club pour enfantsRayaburi Resort Phuket - Salle de fitnessRayaburi Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelRayaburi Resort Phuket - Salle de fitnessRayaburi Resort Phuket - Salle de fitnessRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - RestaurantRayaburi Resort Phuket - RestaurantRayaburi Resort Phuket - Sports et loisirsRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - VillaRayaburi Resort Phuket - Balcon/TerrasseRayaburi Resort Phuket - Salle de bainRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - Sports et loisirsRayaburi Resort Phuket - Sports et loisirsRayaburi Resort Phuket - Sports et loisirsRayaburi Resort Phuket - Sports et loisirsRayaburi Resort Phuket - RestaurantRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - ChambreRayaburi Resort Phuket - Intérieur de l’hôtelRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - VueRayaburi Resort Phuket - VueRayaburi Resort Phuket - VueRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - SpaRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - RestaurantRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - AlentoursRayaburi Resort Phuket - SpaRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelRayaburi Resort Phuket - PlageRayaburi Resort Phuket - Salle de fitnessRayaburi Resort Phuket - Equipements

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.