Regal Riverside Hotel

34-36 Tai Chung Kiu Road, Sha Tin, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Pub/salon Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Café Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Pub/salon Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Restaurant Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre
Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Chambre Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Salon exécutif Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Vestibule Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Spa Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Piscine Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Buffet Regal Riverside Hotel Hong-Kong - Buffet
Emplacement : Sha Tin Nombre de chambres : 1138

6,8
Denis R. Couples Canada, 22 novembre 2013
Propre, éloigné du coeur de Kowloon

Propre, personnel gentil, piscine
Plaisant. Piscine glaciale (novembre) ; devraient considérer la chauffer. Internet payant.
Nadine G. Couples France, 4 novembre 2013
hôtel agréable mais trop loin du centre ville

chambre design,bus en face,navette aéroport
hôtel moderne, chambre design, belle vue, bus en face, navette aéroport gratuite. Cependant, trop long trajet pour arriver à Kowloon en bus et station de métro à 10 min mais beaucoup de changements d'où perte de temps !
Tong Q. Groupes France, 26 octobre 2012
Hotel agreeable avec grande chamber

Tout equipe , Bon restaurant, piscine.....
seul point regrettable : le prix offert par agoda n'est pas inclu l'utilisation d'internet que hotel regal demandait un supplément de hk$180 par jour que j'ai refusé de payer. agoda doit préciser en grands lettres le prix de la chambre n'inclue pas l'utilisation d'internet . c'est un moyen tellement ordinaire de communication de notre temps que je n'ai pas pense un seul instant pendant ma réservation . hk$180 représentent près de 20% du prix de la chambre!!!!. c'est. incroyable!!!!
Aghiless M. Voyageurs d'affaires Algeria, 4 juillet 2012
Hôtel charmant

Treas grande chambre
Hôtel charmant, idéal pour le repos et le shopping, mais assez loin de central comptez au moins 20 minutes en taxi, sinon agréable séjours au sein de cet établissement,je conseille le massage très agréable
Conseil - shopping: A coté du new Town Plaza Shopping Centre
Anne S. Familles avec de jeunes enfants France, 30 avril 2012
We en famille

Variété des installations, qualite du service, tout à proximité et bons restaurants
Shatin, nous nous sommes éloignés de la ville pour un peu de calme et de verdure et n'avons pas été déçus ! L'hotel se trouve juste en bordure de riviere, a 30 minutes du Temple au 10000 Bouddhas a pied, 15 du centre ville de Shatin, et entre deux stations de MTR. L'environnement de l'hôtel est hyper sympa : petits restos, 24/24, Watson, parc, bords de rivière aménagés avec piste cyclable et balade piétonne. Deux églises catholiques à proximité. La plus proche à 2 minutes de l'hôtel avec messe en anglais à 12h. Notre chambre était vraiment spacieuse (34m2) et nous avons pu avoir un lit bébé sans l'avoir réservé à l'avance. Le service est rapide et de qualité. L'hôtel propose plusieurs restos et bars avec différentes ambiances. Le buffet du restaurant "L'Eau" est un poil cher mais vaut le détour ! Grillades et desserts en particulier. L'hôtel propose même un coin jeux pour les enfants ! Un point d'amélioration : la piscine est un peu fraîche ce qui ne devrait pas être un problème en été.
Conseil - hôtel: Très bonne adresse pour faire un break (avec des enfants / ou sans !)
Fong C. Voyageurs d'affaires French Polynesia, 20 avril 2012
Hôtel charmant et service avec le sourire"

sympatique
juste clientel chinois bruyant( paysan) , parle tres fort dans les chambres et couloir non respect des autres
Phillip B. Voyageurs d'affaires United States of America, 4 mars 2012
Hotel pour relaxer loin du centre ville

Je recommande cet Hotel pour les personnes qui veulent s'eloigner du bruit pour un week end par exemple pour retrouver le calme. Regal Riverside et loin de toute activité de la ville. Permettant un environnement agreble pres du lac et de la verdure.
nous avons apprécié cet hotel car nous avons pu pour un week end s'évader et retrouver le calme. nous avons pu profiter du sauna et jaccuzi qui sont trés agreable et gratuit pour les résidant de l'hotel. aussi il est possible de faire de longue et sympatique mqrche aux alentours de l'hotel. regal riverside propose aussi plusieurs restaurant donc pas la peine de se deplacer ailleurs malgré le service lomg du personnel et son incompréhension de l'anglais.mais dans l'ensemble hotel agréable pour relaxer.
Chan F. Couples France, 30 janvier 2012
Hôtel agréable

Vu sur la rivière
type de chambre superior,très propre, lit confortable. service impeccable avec anglais parfait. bouche du métro un peu éloigné mais l'hôtel a un shuttle bus donc rien à dire.
Mohamed R. Couples France, 18 janvier 2011
Bon hotel , mais mauvais emplacement

Grande chambre, et propre
bon hotel, propre agréable, personnel acceuillant , mais assez loin, environ 40 min de transport jusquau centre ville.
Mathieu D. Couples France, 8 janvier 2011
Bel hôtel dans un endroit calme de Hong Kong

calme, à proximité de 2 stations de métro
Nous avons passé 2 nuits au Regal Riverside Hotel. Accueillis par un staff professionnel et sympathique, notre chambre se trouvait au niveau i-Club, étages complètement refaits à neuf avec une déco moderne et colorée. Plusieurs restaurants sont à votre disposition (italien, japonais, chinois et cantonnais). L'hotel est situé non loin du quartier de l'informatique de Mong Kok; en face du Prince Of Wales Hospital, accessible à pied.

Regal Riverside Hotel Hong-KongRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - Pub/salonRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - CaféRegal Riverside Hotel Hong-Kong - Pub/salonRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - RestaurantRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - ChambreRegal Riverside Hotel Hong-Kong - Salon exécutifRegal Riverside Hotel Hong-Kong - VestibuleRegal Riverside Hotel Hong-Kong - SpaRegal Riverside Hotel Hong-Kong - PiscineRegal Riverside Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessRegal Riverside Hotel Hong-Kong - BuffetRegal Riverside Hotel Hong-Kong - Buffet